ciol77

mon projet savage full option,bruschless

63 posts in this topic

Salut loic

C'est énorme encore ce que tu nous présentes là, il est MAGNIFIQUE et ton travail pour contrer chaque petite galère et toujours aussi soigné.

Un grand merci de nous faire rêver un peu plus à chaque post que tu lances

J'imagine même pas le prix de l'ensemble tout équipé... oui je sais c'est pas la question... l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir!!

Tu nous mets une vid' bientôt oki ;)

Bon courage pour la suite de ton projet si il reste encore un peu de place pour monter plus de pièces...

@ bientôt mon ptit père Loic

merci juju la vidéo un de ces quatre et je t'assure que c'est un vrai coup de pied au c.. il se cabre en permanence du haut de ces 9 kg ,tout simplement hallucinant,d'ailleurs il va falloir que je lui mette un weeling -bar car le pare-choc n'as pas vraiment apprécié,aller encore de l'alu en perspective,pour l'accu en fait je l'ai coller dans la benne du 4x4 que je lui ai fabriqué,pas eu besoin de patte de renfort ça tiens nickel,les longerons font leurs boulot,reste juste un hic,je n'ai pas de frein moteur assez puissant pour freiner les 9 kg de la bête surtout avec la boite 3 vitesse la vitesse de pointe est assez énorme donc je suis obliger de me freiner sur l'accel,est ce que quelqu'un utilise le Xcelorine 1/8eme et comment fait-il pour ralentir la bête,j'ai repasser le système de freinage utiliser en thermique avec un répartiteur de servo en "Y"mais ça ne me va pas du tout,donc helpppppppppppp me

Edited by ciol77

des nouvelles spéciales dédicace à tony,l'avancé des travaux,un combiné des deux ça va le faire

004zx.jpg

et voila tony alors ??

005syh.jpg

et je trouvais le premier assez balaise,imagine il est entre les roues

0012r.jpg

tiens tony voila avec la lumiere du jours ce que ça donne vraiment

42711330949689305611154.jpg

Trés beau, mais il donne quoi sur le terrain?

Edited by Adam

pas utilise celui ci ,mais déjà l'autre c'est du weeling en permanence,un gros coup de pied au fesse avec une tenue de route vraiment nickel,seul reproche le roulis est vraiment impressionnant,donc options BAR obligatoire et ça pique les yeux,de toute façon celui-ci me servira sur asphalte

merki clk,j'adore ton avatar:=)::=):

bonsoir je m'incruste sur le sujet car les monster électrique c trop bon

allez petites photos en prime

imgp1067.jpg

Shot at 2012-03-08

imgp1037j.th.jpg

genial ça me rappelle des souvenirs,mon Emaxx il y a 6 ans

sl550332.jpg

Il y a du matos les gars!!! Par contre lolo, c'est des mabushi sur ton EMAXX? Ca m'étonne que t'es pas mis 2 gros moulins...

Emaxx, magnifique ton chassi, c'est quoi electro dessus?

a cette epoque pas les parametre étaient pas les mêmes,j'avait pas pu tout changer :grin:

c’était du novak couplé a deux Titan 550 et ça déménageait sévère

Goliath le retour,jamais eu un truc d'une telle envergure,reste a lui coller une weeling barre car test hier et c'est hallucinant ça se cabre en permanence,il a bien changer ce Bébé,hein Tony ????

0015xe.jpg

Edited by ciol77

rien du tout ça reste chez moi

Haha, m'en doutais bien en même temps, une belle bète pareille ;-)

J'aurais mal au coeur de rouler avec tellement c'est beau :in-love:

c'est clair ,ça envoie sévère l'avantage que j'ai avec le duo du tiens et du miens c'est que j'ai récupéré du frein moteur que je n'avais pas avec la transmission du "x" thermique qui restait en roue libre

Goliath le retour,jamais eu un truc d'une telle envergure,reste a lui coller une weeling barre car test hier et c'est hallucinant ça se cabre en permanence,il a bien changer ce Bébé,hein Tony ????

0015xe.jpg

Lolo, toi qui est perfectionniste, peux-tu m'expliquer pourquoi il y a 3 pneus à l'envers et un à l'endroit (arrière droit) ???:grin:

t'inquiete ma poule tout est rentrer dans l'ordre de plus il y en a trois de monté a l'envers :TT-TT::TT-TT::TT-TT:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now