ciol77

mon projet savage full option,bruschless

63 posts in this topic

pb210012.jpg

alors voila je me suis encore lancer dans un truc de dingue,je vous laisse admirer la chose,il y a encore du boulot mais on va y arriver,quelque petite options alu par ci par là,enfin plus que quelques,je le veux entièrement en alu,encore un truc qui va rester sur mon étagère tellement c'est beau mais fragile,enfin on ne me changera plus,c'est trop tard,voila ce que ça donne

pb210012.jpg

pb200009.jpg

pb200008.jpg

pb200007.jpg

pb210010.jpg

Sublime, il te reste quoi comme option a mettre dessus??

Ca pèse combien une bête comme ça??????:D

en fait je vais changer les amortos pour leurs passer des piggy bag ce qui permet un volume constant aux amortos via une bonbonne ,a l'arrière un weeli-rolls car avec la motorisation de cinglé,c'est du cabrage assuré en permanence, après je vais aussi lui passer la boite de transmission alu brosser blanc,les supports de carrosseries,les châssis brace,direction alu et il en manque,,les poutres en alu violet chanfreiner,comme tu vois le porte feuille va encore pleurer,le poids 6kg pour le moment

montage200938.th.jpg img4958.th.jpg

salut,je te conseille de mettre une transmission ultra - renforcée!!!!!!! voila les photos du mien!!!!! sache que une fois montée en brushless,tu va halluciner les watts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en voila une de ce matin avec les fusees pb230015.jpg

F.Roy,tu peut faire une photo du dessus,qu'est ce que tu as comme couronne,pignon,type de ton moteur,le miens sera un 2100 kv,est-ce suffisant,système de fixation de tes packs et attache du moteur,je cherche un ensemble en alu complet du châssis avec tout le système pour passer du brushless qui soit joli et que je n'ai pas a modifie

F.Roy,tu peut faire une photo du dessus,qu'est ce que tu as comme couronne,pignon,type de ton moteur,le miens sera un 2100 kv,est-ce suffisant,système de fixation de tes packs et attache du moteur,je cherche un ensemble en alu complet du châssis avec tout le système pour passer du brushless qui soit joli et que je n'ai pas a modifie

salut, couronne alu 47 dents, pignon RW 15 dents, moteur NEU, si tu veu un bo chassis prope sans modifs, opte pour le FASTLANE Machine

c'est clair que c'est très joli mais pas de distributeur en france donc pas pour moi,je vais me rabattre sur les pieces pour le flux,pas de modif il y a la plaque chassis et les support moteur ainsi que les renfort a changer, après il y a un kit pour passer les lipo sur le flan du chassis,pour la transmission elle est déjà renforcer,la couronne en 47 manque le pignons

oui, voilà, c le mieu à faire car personne vend sa en france,le savage FLUX est impec pour ceux qui veule du tout fait!!!!!

je lui ai dégotter une cht'ite carro sympa

mcsuh_pb260006.jpg

voila la cht'ite mémère je savais pas trop ou aller et j'ai eu comme un éclair

jwo8g_pc040023.jpg

ouhouhouh ouhouh!!!!!!!!!!

ouhouhouh ouhouh!!!!!!!!!!

Au point ou t'en ai, tu devrai meme te faire faire un chassis avec CIOL77 gravé dedant! Ca ferait son effet!

ah ben j'y avais pas pensé,c"est a étudié de plus j'en cherche un poutre purple

alors ça y est j'ai reçu une partie de mes pièces pour l'adaptation du brushless sur le châssis et visiblement il y a quand même du charcutage a faire car lorsque je présente le bourrin et son pignon et ben ça tape direct dans la couronne,donc je suis vert:mad::mad:

je me remet sur la question cet aprem et je te fait une photo,car j'ai tester en rentrant du taff hier soir,j'y verrais plus clair aujourd'hui,alors résultat des courses,je suis bon pour les poutres ,la plaques moteurs et les barres de renforts du flux,car c'est pas du tout les mêmes châssis en fait le moteur est excentré ,de plus il passe sous le longeron droit et dépasse légèrement de celui ci afin de caler la couronne et le pignon,comme on me l'avais dis c'est pas adaptable,ce sont les mêmes trains roulants mais tout le système est bien différent,enfin j'en ai encore pour un billet de 150€

Edited by ciol77

alors avec le retour du beau temps,mon petit projet a repris le chemin de l'école,et c'est quand même une grosse prise de tête,mais ça y est le moteur est arrivé dessus, grâce a un kit de conversion ansmann(magique car il a fallu que je refasse les trous de fixation du bourrin car pas prévu pour le moteur losi,mais ça c'est du tout moi,dès qu'une daube traine elle est pour bibi),je pensais avoir une place immense et je me rend compte qu'au finale c'est pas si grand que ça.

photo de la bébête

p4210009.jpg

p4210011.jpg

nobru t'es plus là?j'attaque la fixation du vario demain,vu la taille ça va être coton

ça y est il est casé

dscn0111.jpg

dscn0112h.jpg

Edited by ciol77

Pas mal du tout comme système de fixation avec que des pièces de récup en plus!

eh,eh comment va? t'as vu un peu ce lifting,ben oui ces petites pièces m'ont appelées au secours,reste a trouver comment passer l'accu sur ce châssis et après libère les watts et visiblement ça va causer,il faut aussi que je lui refasse une patte de renfort là ou j'ai du passer la dremel pour rentrer le moteur

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now