axwell

Tamiya TRF201X/XR-XM

462 posts in this topic

pour aller dans le jardin un nikko dictator suffit lol!orchestre

J'en ai eu un aussi (Dictator 3) il y a 20 ans, ca boufait de la batterie à mort et mon petit frère allait aussi vite avec son simple Nikko Speed Foxy. :oo:

Dans le jardin aussi il faut des watts, de la reactivité, des suspensions et de la robustesse. Les jardins allemands ne sont pas forcement les même qu'en france. :m

Et puis il fallait un truc pas mal pour faire la course avec le Lazer ZX de mon voisin.;)

petite remontée de sujet pour la voiture championne d'europe

est ce que les heureux/malheureux propriétaires pourraient en parler un peu plus et dire ce qui va bien et ce qui va moins bien?

Ca vient de chez qui? Elle me fait penser a F-Zero.....

28250-f-zero-gx-20_640.jpg

Edited by LhOrLoGeR

Ca vient de chez qui? Elle me fait penser a F-Zero.....

galaxy, optionneur japonais

quand est ce que tu nous en dis plus sur la voiture?

RUDE BITS have a bunch of cool new bits on Lee Martins Tamiya buggies. These 'special edition' parts are all chromed for added bling factor - though this makes them hard to photograph nicely they DO look good in real life honest.

Rude Bits parts are all made from brass and are designed to add weight to balance cars.

DSC_0067.jpg

DSC_0072.jpgDSC_0994.jpg

Some tamiya rude parts - TRF511 lipo tray parts. / Lee Martin's TRF201X is loaded down with rudebits.

54254.jpg

ITEM No: 54254

Release Date: 30 October

54262.jpg

ITEM No:54262

roues dentées renforcées

Release Date: 23 October

des pièces du train avant sont à venir, ITEM No:54265

Les carros Canyk et ailerons Azarashi pour 201 arrivent fin Septembre, pensez à réserver

lolololool

Laisse tomber j'avais oublié d'aller sur la dernière page et ça me montrai les photos du CR2 de pidge...

Item# AZ-0030 "Canyk" Body for TAMIYA TRF201

The body has the unique taste by interpreting "cabin-forward" trend with

Team AZARASHI design philosophy.

Superior handling balance, plenty inner space, and COOOL styling!

You can enjoy sharp driving with less chassis roll.

- window masking sheets included

- body is unpainted and wing is not bandled

4543-img_2525.jpg

4543-img_2506.jpg

4543-img_2516.jpg

et les sources, elles sont ou les sources...?????

imagesshack, images de junior z mise sur oople

c'est juste pour tenter de rever le sujet et avoir des informations (je crois que je peux toujours rever)

On ne peut pas vraiment faire de retour sur le chassis..... Ca marche fort, mais il s'use beaucoup trop vite.....

JuniorZ étant passé dessus, on va beaucoup travailler pour voir tout ce qu'on peut faire...... et ne pas faire !

Les choses qui fâchent sont ce fameux pignon intermédiaire, mais maintenant c'est réglé avec la pièce RW ou bien les options transmission renforcée Tamiya.

Après c'est les bras de suspension qui tiennent les triangle arrières qui s'usent à une vitesse folle et le problème des pièces option en alu c'est que les boules de rotation sont en acier.... pas trop mécanique tout ça. Il va faire avoir un stock pas possible si l'on veut garder la voiture sans jeux, parce qu'on passe à 0° de pincement très très rapidement !

Par contre Julien vient de faire 4eme a Vierzon sur sa 1ere sortie, avec un setup de boite, pour dire que ca marche bien !

c'est tout............ enfin.......... pour le moment !

Moi je n'ai pas eut de boule en métal avec mes renforts de triangle en alu arrière et j'ai donc remis les pièces plastiques d'origine.

je pense qu'il faut trouver la bonne graisse pour éviter une usure prématuré et aussi le bon calage du jeux qui est je trouve très important sur les triangle arrière !

C'est que mettre de la graisse a cet endroit (comme dans la notice) n'est pas vraiment une bonne idée, ca va attirer la poussière et s'user encore plus vite. Le calage avec les rondelle de 0.2 retire le jeux mais que très peu de temps, ça ne reste que du provisoire....

ou alors faire comme en DTM (et même certains pilotes en TT) qui graissent les sorties de diff: tout nettoyer et tout regraisser a chaque manche.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now