didou60

Tamiya King Cab

13 posts in this topic

Encore une de mes dernières acquisitions sur ebay : la tamiya King Cab basé sur des trains roulants d'astute. La carosserie et le chassis sont en trés bon état général. Elle est entiérement sur roulements. Prochaine étape : j'installe la radio et un variateur électronique et en avant la piste ! :D

C'est l'ancêtre des trucks T4 et autres :) Quand j'aurais fini de monter la radio, je vais prendre mon pied à le piloter je pense :D

je garde mon stock de pièce pour le cougar, mais je dois avoir une cellule arrière complête (diff, pignon, sortie de diff, roulement, platine AR) et une autre vide pour le king cab, si jamais ça t'intéresse...

Bah écoute comme j'ai aussi une astute, ça peut effectivement m'intéresser. Si tu peux me faire parvenir des photos + une liste détaillée de ton matériel et bien sur les prix, je te répondrais avec plaisir à mon retour de congés (dans 2 heures youpi !).

mon mail : didier.claverie2@wanadoo.fr

je l'ai retrouvé, en fait c'est carrément le train arrière complet y'a même un vieux Parma bleu std encore monté dessus.

(platine, cellule complête, courone ext et cartère de protection)

et colis remis à dieu... enfin à la poste c'est tout comme...

Salut,

J'ai le même est c'est excellent mais fait attention sur les jumps les cardans ont tendance à se faire la malle.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now