Lonestar

traxxas nous fait une truc de MALADES!!!

12 posts in this topic

www.traxxas.com/email2/090917-PR-announce/images/090908-Crandon-PR-RC.pdf

je vous laisse lire... en gros, un short course truck radiocommande echelle 1, avec le pilote qui pilote par video interposee...

je suis sur les fesses, la... bravo!

Et je vous dis pas l'impact RP du truc!

Je suis pas fan des produits de la marque, mais quand meme, depuis qques annees, respect aux gars qui font le marketing...

Paul

après Mc Laren F1 et ça voiture sans pilote.... Traxxas le fait sur un Short Truck :D

Belle opération promotionnelle pour la voiture RC, beau coup de pub pour Traxxas aussi, certes mais... à part ça, quel intéret finalement?

Ca rappelle en plus sérieux un délire du monster garage!

bien vue ;)

il a fini contre un mur :D

à part ça, quel intéret finalement?

a part le coup de pub??? ben heu rien... mais bon, pour du coup de pub, c'est du coup de pub de folie!!!

Une émission anglaise avait fait la même chose avec trois voitures plus ou moins bonnes pour la casse... il avaient fait une petite course en se postant du haut d'une petite falaise pour piloter. C'était une gamine de 13 qui avait gagné. :applo: Si quelqu'un retrouve la vidéo...

Une émission anglaise avait fait la même chose avec trois voitures plus ou moins bonnes pour la casse... il avaient fait une petite course en se postant du haut d'une petite falaise pour piloter. C'était une gamine de 13 qui avait gagné. :applo: Si quelqu'un retrouve la vidéo...

Top gear, coutumiés des délires automobiles

http://www.youtube.com/watch?v=iQVH5rrqkFY

http://www.youtube.com/watch?v=iQVH5rrqkFY

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now