Guest

F109 3racing

296 posts in this topic

Salut,

et oui, quelques options en plus!!!

La motorisation est assurée par un Brushless 8.5t.

@+

Ce petit chassis me plait bien et je voulais savoir ou vous achetez vos pneus car j'ai du mal à en trouver

Merci

Cédric

Pour repondre a ta question, oui ca fait un peu doublon avec la F103GT, c est le meme type de chassis!

C'est pas la même carrosserie non plus... Ayant les 2, je trouve ça un peu différent dans le comportement.

Pour l'instant mon GT est plus rapide et plus facile! xx!

F109-U13WO_01.jpg

New from 3Racing is the upgrade version chassis of F1-09, which refined from the standard ones. It's made of carbon graphite imported from USA, that at all times crazed by RC fanatics. The thickness of new chassis is 2.25mm and the net weight is 70g, light and hard with high grip and excellent bounce result.

The new part is of streamline design and there is 1mm pit especially for gummed tape use, make the look neat and decent. The front upper caster mount has lengthened 2mm, reinforcing the front wing set to make it durable and strong. The new slender design of the upper deck is applicable to latest car shells.

F109-U13WO_02.jpg

F109-U13WO_03.jpg

F109-U13WO_04.jpg

F109-U13WO_05.jpg

F109-U13WO_06.jpg

F109-U13WO_07.jpg

F109-U13WO_08.jpg

F109-U13WO_09.jpg

F109-U13WO_10.jpg

F109-U13WO_11.jpg

Je viens de passer commande de la f109 chez dinball, je vais mettre dessus un combo hobbywing ESC 60A, moteur 5,5T, je risque de ne pas manquer de gouache !

Par contre, est ce que quelqu'un peut me conseiller pour les tailles de pignons à mettre avec la couronne d'origine. Est ce bien les même que pour les tamiya ?

Que vaut cette voiture en fiabilite , pieces detachees , sav et options possibles ?

J ai l intention de m essayer en 2 roues motrices piste , simplicitee petit budget etc... en complement du tt .

Les connaisseurs eclaires : a vos plumes !

Avec mes remerciements .

GG!orchestre

Salut,

Côté qualité de fabrication, 3Racing c'est mieux qu'avant ?

Merci d'avance.

Salut a tous,

J en ai une (que je vends d ailleurs si ca interesse qqu un) et la qualite est plutot satisfaisante sauf une ou deux pieces plastiques qui sont cassantes, surtout en hiver.

Perso, j avais rajouté les fusees alu et le reglage de chasse alu.

Pour ce qui est des pignons, par defaut c est du 64DP, donc non compatible avec les pignons tamiya (et tres fragile au passage). Pour ma part, j ai mis des couronnes tamiya (incassable) et du coup les pignons tamiya sont ok...

Max.

j'ai pas beaucoup ce genre de voiture

mai celle la est sympa

Salut a tous,

J en ai une (que je vends d ailleurs si ca interesse qqu un) et la qualite est plutot satisfaisante sauf une ou deux pieces plastiques qui sont cassantes, surtout en hiver.

Perso, j avais rajouté les fusees alu et le reglage de chasse alu.

Pour ce qui est des pignons, par defaut c est du 64DP, donc non compatible avec les pignons tamiya (et tres fragile au passage). Pour ma part, j ai mis des couronnes tamiya (incassable) et du coup les pignons tamiya sont ok...

Max.

ok

Juste pour faire partager mon expérience puisque j'ai achevé le montage de ce kit commencé vers Octobre :

- La qualité de fabrication est bonne, cependant, je ne peux que constater les nombreux jeux plus ou moins importants qui rappellent qu'on a affaire à un kit chinois.

- J'ai lu quelque part que la notice était exemplaire ; bof bof ; mon kit est récent et ils n'ont toujours pas modifié l'erreur du support de bras AV, et les ordres de montage sont quelques fois ambigus, la faute à une C.A.O. assez basique.

Les premiers tours de roue sont prévus fin du mois sur notre piste bitume, puisque j'ai du racheter de l'accu cablé en DEAN (les prises PK des accus de mon B4 se retrouvent trop près à mon goût de la platine supérieure, enfin quand on choisit le kit carbone...)

J'ai moi aussi une F109 depuis un petit mois et pour le moment ce sont surtout des problèmes de moteurs qui m'empoisonne la vie. Je n'ai pu pour le moment la tester que sur une surface extrêmement glissante en intérieur. Elle a une bonne motricité et un train avant vif mais il est très fragile, un petit choc à l'avant gauche et le demi train c'est ouvert. C'est juste un circlip qui a sauté sinon je suis d'accord l'ordre de montage n'est pas toujours très judicieux. Mon plus gros reproche à cette voiture c'est la dureté des pas inversés et l'absence de clé dans le kit.

Quelqu'un sait qui distribue 3 racing?

C'est M3k trading qui distribue la marque en france mais tu as aussi un distributeur en angleterre et la solution de replis dinball rc mart.

Et tu sais si leur siège est en france?

Oui M3kTrading est basé en France. C'est l'importateur pour la France, Suisse et Belgique

Te voilà rassurer, tu trouveras des pièces mais il se peut que les délais de livraison soit un peu long car l'auto est rare en france.

Non Judd rassure toi Quelque soit la pièce que tu cherche pour le F1-09 elle est en stock en France, comme les Kits.

Donc pour le délais compte 24 à 48 heures pour l'envoi.

Non Judd rassure toi Quelque soit la pièce que tu cherche pour le F1-09 elle est en stock en France, comme les Kits.

Donc pour le délais compte 24 à 48 heures pour l'envoi.

Les pièces de Sakura ça fait 2 semaines que je les attends et pourtant elles sont soit disant en stock!!!!!

Tu attend quoi comme piéces de sakura ? et chez qui ?

Pour ce qui est des stocks je ne parle que de moi je ne sait pas ce que les autres ont ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now