alex

Calendrier CF 12eme 2009-2010

109 posts in this topic

Et voila, les dates des manches du CF 12 eme sont tombées:

En espérant que l'on soit au moins aussi nombreux que l'année dernière!!

Championnat de France 1/12 électrique 2009 - 2010

Calendrier 2009 -2010

Manche 1

31 octobre – 1er novembre 2009

St Fons

Manche 2

21 – 22 novembre 2009

Neuville de poitou

Manche 3

12 – 13 décembre 2009

Argenteuil

Manche 4

16 – 17 janvier 2010

Pierrelatte

Manche 5

13 - 14 février 2010

Montbrison

sur 5 dates, 4 dans la partie sud de la france.... en espérant que le CF DTM 2010 ne ressemble pas comme cette année à un CF du sud de la france...

sur 5 dates, 4 dans la partie sud de la france.... en espérant que le CF DTM 2010 ne ressemble pas comme cette année à un CF du sud de la france...

-1.....POUR MOI LE SUD COMMENCE EN DESSOUS D AVIGNON

oui mais toi tu habites deja dans les sud...

lyon c'est le NORD pour toi????:D:D:D

mon cher youb il va falloir reviser ta géographie..ils vont etre content les montbrisonais!

je constate simplement que si l'on coupe la France en deux parties égales il y a un Cf dans la partie "haute" et 4 dans la parties "basse" (comme en DTM cette année...

maintenant ce n'est pas grave, juste dommage pour la catégorie je pense car nous sommes plusieurs ici à penser qu'une répartition un peu plus égale sur la France favoriserait la participation au CF.

Si l'on coupe la France en deux parties égales dans le sens de la largeur :

1 dans le nord : argenteuil

1 au milieu : neuville de poitou

3 dans le sud : les autres

Parce que dans le sens de la longueur :

Ca fait pareil

1 dans l'ouest : neuville de poitou

1 au centre : argenteuil

3 dans l'est : les autres

tous le monde pense comme toi youb ,apres tous depend de ta situation geographyque mais pour moi aniches et angouleme c est tres loin et j y suis alle quand meme,apres c est une excuse pour pas y aller

petite question à 10 balles, j'ai vu que certains pilotes qui on participé au cf d'angoulème se sont vu retouné leur inscription, parce qu'elle n'était au format FVRC 2009, je me suis connecté et enregistré le formulaire, et à ma grande surprise, rien en ce qui concerne la piste 1/12, donc ma question est, doit on utilisé ce formulaire en l'état pour les inscriptions aux cf 1/12, ou bien la fédé le modifiera avant la date butoir pour le premier cf, autrement dit le 17 octobre 2009, si on considère que les inscription doivent être envoyer 15 jour avant la date du cf concerné.

merci d'avance pour vos réponse.

a+

olivier

bon alors cette année tous les vacanciers, partez dans le sud de la France à Montbrison, et restez y!!!!!!

Même en retournant ma carte de france dans tous les sens, je ne comprends pas comment Argenteuil, Montbrison, Neuville de Poitou et Saint Fons se retrouvent dans le Sud... Même si on consomme beaucoup de Pastis à montbrison...

Salut content de voir qu'il y est 5 manches de prévues.En plus sur 5 mois ça c cool,la fédé a repondu rapidement aux attentes +1.

Pour ce qui est de la localité il me semble d'apres mes sources que ce sont les clubs qui font les propositions de manche national.Motive les clubs du nord et on montera avec plaisir!

Cette année les cf en 1/10 étais a mon avis pas si mal répartit nord,sud,est ouest et centre.

Rendez-vous a tous les motivés à st.font pour la premiere.

Effectivement touriste69 , ce sont les clubs qui font la demande au responsable de ligue puis apres accord transmet à Vialla pour accord.

Nous avons fait cette demande qui à été acceptée ;) (club du nord , enfin pres de Paris)

Le souci c'est qu'il n'y a pas bkp de club sur la RP ou le Nord

Apres ceux restants , il faut se lancer dans un cf , il y a bkp de preparatifs , il faut bkp de monde du club qui ne roule pas.

NB:Un grand encouragement pour Pierre Marie Carpentier pour le CE

Franck

Notre club de modélisme après 28ans d'existence et de pratique du 1/12eme va fermer ses portes

faute de locaux pour pratiquer notre loisir.

La commune de St Fons à décider de faire payer une location à toutes les

associations (même sportives et amateurs)

J'ai les premiers tarifs :

Organiser une compétition sur deux jours coûterait :

600€ de location

Assorti d'une caution de 750€ pour le local

plus 200€ pour le nettoyage

Une attestation d'assurance couvrant "les risques locatifs et de Responsabilités Civiles"

(signification à définir)

J'attends, dans les prochains jours les tarifs de location à l'année pour nos

séances d'entrainements. A ajouter à la facture

Je ne suis pas seul dans ce cas car c'est le lot de TOUTES les associations de

St Fons (ça ne me console pas)

J'ai pris des engagements auprès de la fédération pour une compétition en

novembre, si je l'annule je vais faire sauter une caution, j'aurais payé pour

rien un droit d'inscription au championnat de France. le tout beaucoup de sous

et plein de pilotes avec une manche de moins

Je suis vert!

J'ai deux solutions en vue

-soit payer la location de ma poche, et espérer que la course soit "rentable"

-soit payer le dû à la fédération, rembourser un prorata de cotisation au

adhérents , et fermer définitivement le club

Le gag, tous les courriers sont signés par l'adjointe au maire avec la mention

suivante :

déléguée à la "démocratie participative",aux associations et au service des

habitants

"...Il y a quelque chose de pourri au royaume de France..."

PS aux membres du club :

faite suivre l'info j'ai pas les mails de tout le monde et j'aimerais avoir l'avis de tous avant de choisir.

C'est aussi votre avenir, enfin si vous vous vous sentez concernés.

Pascal James

Il faut demander une subvention pour payer la location à l'année, il faut prendre le ps de Christiane à son propre jeu

Honteux... Très déçu d'apprendre ce genre de nouvelle, comment motiver les gens à participer au monde associatif avec ça??

J'espère que la situation s'arrangera pour le club!

Début du H.S

oui effectivement c'est la honte , mais je pense que cela va pendre aux nez de beaucoup d'autres clubs , malheureusement ...

en espérant pas bien sûr

Fin du H.S

Le RCA organise pour la deuxième année consécutive le CF 1/12

à tous ceux de la RP qui veulent s'entrainer et tourner en 1/12 , ils peuvent se presenter au RCA à Argenteuil à 15 minutes au Nord de Paris le dimanche

Demandez sur le forum du http://forum.rc-argenteuil.com/ s'il n'y a pas de fermetures imprévues quand même.

Un droit de 5€ par jour leur sera demandé

Si vous savez pas ou c'est le club c'est ici ---> http://www.rc-argenteuil.com/club.jsp

Venez vous entrainer pour le CF 1/12 en RP !

Franck

Christophe :

les subventions ça fait très longtemps qu'il n'y en a plus

Christianne cherche de l'argent où il n'y en a pas lol

Tous les 5 ans on change de bord, et chaque fois çà devient plus comique qu'avant

Je sais bien pour les subventions, mais justement ! Il ne reste plus qu'à bruler quelques voitures et aller la voir avec un ballon de foot et une casquette de rapeur

Bon courage pour le club de st fons, j'espere que vous trouverez une solution.

A bientot sur une manche de 1/12.

seb

perso je pense qu'il serai bon de faire le point sur ce que le club risque de payer pour organiser le cf.

j'ai lu plus haut, que le club doit payer 800 euros (600 de loc et 200 de nettoyage) à divisé par 22 euros (montant d'inscription au cf) cela fait qu'il faudrai un minimun de 37 pilotes inscris et validés (j'entend par là que les inscritions doivent être envoyer avant la date butoir et complète) ainsi avec 37 pilotes le couvre cette dépense, sans compter qu'avec la buvette ça rapportera un peu d'argent pour la suite.

perso je viens, donc +1

j'invite les autres pilotes qui désire participé au cf de Saint Fons de ce rajouté à la suite du poste ou de créer un poste suplémentaire pour que le club puisse avoir un idée du nombre de participants et ainsi prendre la ou les décisions qui lui semble nécessaire.

a+ et rendez-vous à St Fons

olivier pierrat

Les 22 € ne vont pas tous, il me semble, au club.

Il y en a une partie pour la fédé, non ?

je ne sais pas trop, par contre en ligue 2, dont je fait partie je sais que le montant des inscriptions et peu importe qu'elle type de course soit organisé le montant des inscriptions revient entièrement au club organisateur.

pour le clib de St Fons, je ne sais pas, mais si la fédé doit récupérer quelque chose, je pense que vu la situation exceptionnel que le club rencontre, elle pourrai faire un effort, si ce n'est pas le cas je trouverai les menbres de la fédé vraimen pas réglo, mais bon nous ne sommes encore arrivé à cette situation et j'espère fortement que pourra être mis en oeuvre pour que cette première manche puisse se faire dans les meilleurs conditions. et je pense même sans vouloir allez trop loin que la fédé pourrai essayez de faire préssion sur les élus de la commune de St Fons pour améliorer les chose. aprés tout il faut qu'elle serve à quelque chose cette fédé. sinon perso je n'en voit pas l'utilité.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now