didou60

Yokomo Superdogfighter

33 posts in this topic

t'a pas le choix. fo que tu coupe les pattes du servo. avec un bon double face (genre noir carrefour), y a aucun soucis. sur le miens, il est rester 8 ans sans bouger d'un poil.

Bon je vais sacrifier un servo car le ko est fatigué :wouinn:

Au fait si quelqu'un aurait une notice à me photocopier, c'est avec plaisir que je lui enverrai des timbres pour me l'envoyer

ne coupe pas le servo

tu adapte un plot et tu mets du double face j'avais reussi a l'epoque de le metre entierement sur plot mais je sais plus comment si t as une photo du chaassis vu sans la platine. ca devrais me revenir.

amicalement

florent

Voila la photo de la platine de mon superdogfighter. la place est vraiment compté , c'est pourquoi l'ancien propriétaire avait mis un petit servo ko qui a du mal à suivre. Si je ne coupe pas les pattes du servo, ca touche la baignoire et la pliure central du chassis

tu racoursis la tringlerie et tu fixe 2 support servo en alu ou type schumacher tu as largement la place

je vais essayer mais les servos standard sont un peu plus gros que ce petit ko. je vais voir.

Voila en avant-première la photo d'un yz10 que je vais bientôt acquérir avec un faramineux stock de piéces