jeje76

Ligue 3

693 posts in this topic

Si vous faites une piste asphalte faites un tracé technique et pas avec une ligne droite de 85m comme à celle du louviers :D

info pour boubou76;tonnio76

les moteur sont passé au tour , il resorte nikel , excepté le 12x2 orion definitivement hors service

boubou76: attention au calage des moteurs ,, celui-ci trop serer a fait chauffé le roulement ,de plus , les rondels etait dans le desordre !!!!

je n'est pas de charbon a metre dessus ,, apelez moi si vous en avez que je termine le travaille : reglage au banc moteur orion , de surcroit !!!

merci

salut fafa :carre:

tu es devenu preparateur de moteur :rir:

tu as raison il faut leur apprendre le métier au ptit jeune

yann :!

salut yann , non, quand même pas , malgres des année d'experience que personne peut nier !!!!!LOL

j'ai recuperé le tour a JB pour les gens qui ont encore des moteurs brush,

sa permet a certain de roulé pas trop cher et d'aprendre a conduire !!!

a ce propo y parait que tu prepart ton retour,,, un petit b4 !!!

quand tu va roulé dit le moi ,sa fera plaisire ,de te revoir !!!

et temps qu'a faire dit le a damien qu'il revienne ausi de temps a autre roulé avec nous , sa fait longtemps pour lui et il est plus motivé !!!

sur ceux a bientot sur les pistes

Ca commence à faire du monde en TT électrique , le championnat de ligue sera plus intéressant :D

:apploo: Bravo pour cette initiative d'un post pour la ligue 3.

Il est vrai que nous ne sommes pas trop gâté en quantité de piste.

Je peux néanmoins vous en citer 2 autres

- Celle de Louvier (plus faite pour la piste thermique vu la longueur ENORME de la ligne droite, mais à tester en electrique)

- Une piste assez récente pour les TT situé à la Haye sous le Val (à coté du circuit de kart: "circuit de l'Europe".

Perso je vais revendre mon matos qui date de l'Harc 76, et allez rouler à la Haye sous le Val.

:cool: Peut être à bientôt sur les pistes.

Arnaud

Bienvenue à toi sur ce post *fete*

Pour la piste au louviers effectivement la ligne droite est super longue même en prenant la chicane au début pour les 1/10 mais bon le problème aussi je trouve que c'est pas super technique comme piste sinon pour les 1/5 et 1/8 c'est vrai que c'est bien :)

Pour la piste de TT elle n'est pas plutôt à sotteville sous le val?

Le club est l'admn , la piste de TT à l'air bien pour les 1/10 électrique , d'ailleurs avec un gars du club on pense y aller un après midi :cool: par contre c'est un club 100% loisir ils ne sont pas affiliés à la fédé et je ne sais pas si ils en ont envie :tete:

Par contre ils ont un projet sympa , faire une piste asphalte :apploo: et pour cela ils ont 2800m² de terrain :biz: donc il y a possibilité de faire quelque chose de sympa , ce qui serait bien pour nous ce serait un circuit modulable pour avoir le bon développé pour nos dtm ;)

Jérôme

pourait je avoir l'adresse exacte de leur piste ,TT svp?????

Si je me souviens bien arnaud avait une corraly rdx d'ailleurs on peut la voir en photo dans la rubrique du club de maromme.

Si je me souviens bien arnaud avait une corraly rdx d'ailleurs on peut la voir en photo dans la rubrique du club de maromme.

Quelle mémoire !!!! :eek:

C'est bien ça.

arnaud,,,!!!!! ca me dit qq chose !!!

Et oui un revenant, j'ai les doigts qui me démangent :cool:

> tu devrais reçevoir un mail, si tu es toujours intéressé...

Pour le club, en effet je me suis trompé dans l'adresse.

Et c'est à vérifier pour l'affiliation, il y aurait peut être la possibilité de faire des rencontres amicales entre les membres.

C'est sur qu'un moment à un autre ils vont se sentir obliger de s'affilier surtout si on met un peu la pression pour y aller faire une amicale :D

Oui ben pas trop de pression les gars, parce que l'année prochaine, j'engage un rc 10 gold en ligue.....alors ça va pas être du gateau !!!!!!!

Comme ça :D

Par contre il n'y a pas intérêt à casser je pense? :D

T'en fais pas, j'ai des pièces d'avance. ça m'amusera plus que de faire rouler un b4 tout plastique ! Et pis un rc 10 gold, il n'y a pas à tortiller, c'est bô !:eek:

a ce propo y parait que tu prepart ton retour,,, un petit b4 !!!

quand tu va roulé dit le moi ,sa fera plaisire ,de te revoir !!!

et temps qu'a faire dit le a damien qu'il revienne ausi de temps a autre roulé avec nous , sa fait longtemps pour lui et il est plus motivé !!!

sur ceux a bientot sur les pistes

Damien connait l'éxistence de ce sujet , je lui en ai déja parlé :D;)

oai et aparement il est pas chaud , de reprendre le 1/10 il fait de la miniz !!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now