jeje76

Ligue 3

693 posts in this topic

la vidéo est termimé j attend les resultat de la course pour les mettre a la fin de la vidéo et go youtube

Voila la vidéo est terminé bon visionnage :) :) :) :) :)

1er min photos et le reste vidéo

Il va falloir attendre un peut que youtube traite la vidéo avant d'avoir une meilleur qualité

http://www.youtube.com/watch?v=RNfKWnLp01M

Edited by o'neil

bonjour a tous : de retour de la coupe de france a aytre , vincent fini 3eme, mickael 8eme , fabien(moi) 9eme en 4x4 mod

et bravo a jf qui signe la pôle en 4x2 mod et la victoire final

bravo a paco aussi qui se perfectionne joliement en 4x2 reste plus que le 4x4 ;)

merci a tonnio76 pour le pres des packs et a mathieu

a bientot

fab

salut *perenoel*

De retour de Aytre......... oui en repos aujourd'hui expres !xx! 1 jour de retard :speed:

Félicitation à tous :applo: :applo:

Merci Fabien pour cette petite phrase, mais le 4X4 reste à voir :buggyred: les doigts ne sont pas encore coordonnés pour les 4 roues....... :youpi::youpi::youpi: et surtout merci pour ton alim.

@+ Paco

salut a tous ,les membre du MBGO :

apres instalation de la moquette servant a la piste miniz nous avons eu une petite surprise hier soir avec jean luc , Mr le maire est passé , nous étions tres heureux de lui faire voir l'avancement des pseudo traveaux le miniz et le club dans sa globalité , mais il n'était pas la pour la courtoisie et la visite fu abregé par une remarque assez desagréable sur l'entretien de la piste ! ormis le tour qui est et sera entretenu par le service technique , la piste est actuelement un champs de mauvais herbes qui pouse assez vite , il nous a donc suggerer de faire un coup de propre rapide afin de ne rien laissé dépasser ! outre le fait que la municipalité nous a trouvé un complexe plutot sympas , je suis au regres de vous anoncé qu'il a faloir l'entretenir un minimum !

jl vous en dira + demain

sur ceux qui vient demain ????

je serai present a 13h30

je ramene les pack d'anthony et mathieu

a bientot a tous

je vien demain

Edited by o'neil

Ok j'viens aussi demain.

Doudou si tu peut m'en charger qques un sa serait pô mal! :youpi:

avis a tous les pilote du MBGO: une journée sera organisé au club le samedi 23 oct 2010 ; but de cette opération : dés 10h jusqu'à midi : débroussaillage du terrain complet avant hiver, coupage des herbes autour de piste et arrachage des herbe sur piste ; nettoyage des chaises et table des stands ; réaménagement des stands avec future mobilier ; discutions des future travaux et améliorations techniques possible : nous sommes en attentes de vos propositions !!!

déjeuné du midi sur place quick, mcdo, chinoi, ,pick nick voir autre....sa dépend du temps !!!

roulage de l'après midi normal ; ouverture de la piste MINIZ , avis au amateur , c'est l'occasion de venir avec vos petit bolides

merci de confirmé votre présence par MP pour les un par mail pour les autre , je fais un planning des gents dispos !!!!

suite au remarque des élus de la ville , je vais peut être faire un planning de nettoyage dans l'année !!!

a bientôt a tous

Salut,

Tu peut me mettre dans la liste pour le coup de propre.

J'espère qu'on a du désherbant, sinon l'arrachage sera pas sufissant, sa va repousser.

@+

RE: On m'a conseillé aussi après desherbant, de parsemer du gros sel; à voir y parait que c efficace.

Bonsoir,

il y a une course à Maromme le 31 Octobre

j'espére vous voire là-bas :youpi:

A+ ;)

Bonsoir,

il y a une course à Maromme le 31 Octobre

j'espére vous voire là-bas :youpi:

A+ ;)

J'suis inscrit pour la course du 31, en 4x4 PROMO j'espère que je serai pas tt seul dans cette catégorie.

Vivement l'OPEN l'année prochaine!

@+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now