jeje76

Ligue 3

693 posts in this topic

Je passe demain après midi

Quelque photos d 'aujourd'hui avec les membres du carm

p1000588b.jpg

p1000574x.jpg

p1000593k.jpg

p1000589t.jpg

p1000584xq.jpg

bravo pour la petite presa , c'est cool ;; faudrais en faire d'autre comme sa !!!!

pour le son youtube me la supprimé problème de droit :feu: mais je vais essayé de faire autrement

problème de son réglé

Sinon pas de problème il y aura d'autre vidéo , la prochaine se sera la course du 26

Edited by o'neil
son vidéo

alors ,bonjour a tous , qui est pret pour demain ! j'ai entendu dire qu'il y a du beau temp encore ce week end , on en profite on sort les voiture les gars :)

a demain

salut a tous : voila qui approche la première course de ligue 3 , sur la nouvelle piste du MBGO, dimanche 26 septembre le temps est apparemment de la partie venez nombreux roulé et vous faire plaisirs , passé une bonne journée en notre compagnie

a bientôt

Bonjour,

Mon inscription n'est partie que aujourd'hui par la poste ! Arrivée prévue jeudi je pense, l'heure de la levée est à 16h00 et je l'ai mise dans la boite à 16h14 ...

Si vous souhaitez avoir du monde des ligues extérieures, ce serais bien de faire de la pub ... Ce sujet n'est lu que par les gars de la ligue 3, très peu par les autres.

@ dimanche

Cyrille

Salut si vous voulé des photos de votre voiture en particulier je peut vous les envoyer par email mais il faut me la donné.

Je comance le film....

a+

Seb

Slt,

Je veux bien d'autres photos que celle de ma voiture si possible!

Moi j'ai qques photos des stands je les poste dès que possible.

@+

Edited by tonnio76

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now