jeje76

Ligue 3

693 posts in this topic

Vous avez vraiment une très belle piste les gars ! très beau boulot ! :applo:

:applo:

Super belle les photos.

Moi j'ai pas mal de vidéo que je viens de trier, j'met sa dans la soirée.

Pour Fasback pour moi demain c mort. Et oui perdu l'aileron! mais les trois bosses sa passe même sans ailerons!! :D

pas grave tu sais ou me joindre, moi je vais peaufiné mes réglage et essayer de faire des tours sans me planter. J'ai modifier certains paramètres:speed:et changer mon ensemble couronne pignon (de 87/22 vers 78/19) pour pouvoir sauter les bosses:blan:

on verra bien demain

a+

:apploo: pour la recption de Doudou avec son losi sur les triples :starw:

merci pour les photos je vait m'entrainer encore pour la passé plus de trois foi de suite !!! sa sera mieu en course !!!:)

bravo aussi a toi tonnio tu les a passé aussi et sans aileron !!!!

bonne petite matinée pour moi, avec un bonne dizaine de spectateur en bonus.

doudou j'ai pas vu le gars des carms.

En parlant de bosse, j'arrive enfin à passer la double, même si un poile juste au niveau de l'élans et pour la triple je passe les 2 premières en finissant dans le creux et surtout, j'arrive enfin à faire des tours correctes avec de vrai pneus (tonnio ça change de comportement par rapport à l'autre jour). LE sc10 a un comportement de drifteur et le contrebraquage est souvent de rigueur (j'ai surtout compris le pourquoi des bavettes, je préfèrerais vous voir tous rouler devant moi!!!!!!).

Seb, j'ai besoin des talant de ludo, comme j'ai changé la couronne, le réglage que ludo m'avait fait me parait mieux que le mieux donc besoin de cours.

Bon a+

salut , les gars de maromme vont surement venir dans les premiere semaine de septembre , un week end complet ! il n'est pas venu se matin il comptait venir toute la journé mais il a changer d'avis !!!

enfin ; pas grave !!!

tu n'a pas trop eu de probleme pour entre ce matin sur le terrain !!!:)

il y a comme qui dirais un oublie de la part des gars du chantier qui ne nous on pas laissé les clef !!!:(

des grilles bien sur , tu est entrée par le gymnase ???

enfin du coup j'espere recuperer les clef avant samedi prochain

a bientot

pour tonnio apell moi en semaine pour quand tu veut sa roule pour moi !!!!le losi est repret a rouler !!!

a aussi les voiture sont bien a vendre et avec du materielle , je fais une faveur au menmbre qui souhaite aquierire du matos , ensuite si persone d'interesse je revend sur le forum

ok, non pas de problème pour rentrer, juste que le gardien ma demander de partir avant11h45 (fermeture du gymnase)

a+

rassure moi , tu n'avais pas les clef des grille exterieur ????tu est bien rentre par l'interieur du gymnase par la petite porte du gymnase pour arrive a la piste ????

si non je comprend plus ;)

enfin ya des jour comme ça!!!!

t'inquiette pas mon doudou, je suis bien passé par le gymnase et jean luc doit voir ce problème de clé aujourd'hui, à moin que ce soit toi, je sais plus ce qu'il m'a dit.

Dit, hier j' ai vu un (petit) problème sur la piste qui me chagrine, j'explique:

Comme tout le monde me l'a fait remarquer, il n'y a pas de visibilité derrière notre plateau, mais surtout et c'est ce que je craignais, l'eau stagne au pied, cela va entrainer à plus ou moin long terme le pourrissement du bois (OSB3= résiste à l'eau ruisselante et non stagnante), donc va falloir remettre de la terre pour faire une contre pente, si tu vois JL parle lui en pour moi.

Pour le problème de visibilité, faudrat qu'on en discute après la course de fin septembre, quand pense tu?

oui il y a un problem de visibiliter ,,, je pence qu'en decalant le tout ver le podium on devraut remedier a problem et en retirent la corde du fond aussi !!!!

a voir

pour l'eau j'avais pas vu !!!faudrai ramener un peut de terre pour eviter que sa passe en dessou!!

a voir aussi ! pour les clef je voi sa mercredi matin normalement!!

a+

moi,je pense peut être à quelque chose de plus simple qui remedirait aux deux problèmes car le plateau à déplacer fait environ 628kg sans les rampes et agglos.

si JL peu faire amener 1m3 de terre, on suréleve de 20cm la zone de non visibilité et cela permettra d'effacer le point bas et de ne pas cacher la ligne droite grace à une pente douce tirée au cordeau.

enfin faudrat voir cela sur place et à tête reposée et surtout en discuter avec tout le monde en faisant un petit sondage; (ce ne sont que mes idèes et comme toujours je reste ouvert à tout autre idée)

c'est une bonne idée , voir la faisabilite , mais sa me parais bien de toute façon il faudra recuperer de la terre pour d'autre obstacle sur la piste , car elle est trop rapide je trouve ,fo voir ,,

trop rapide pour un bon pilote comme toi:speed:; moi je suis un débutant, je roule pépère:buggyred:, heu sauf hier avec le second pack où je me suis vraiment éclaté surtout dans la grande courbe en contre braquage sur une bonne partie à fond les gazs:censured:

"que du bonheur"!anniv!

mais faut que je continu à progresser tranquilement sans déranger les autres pilotes confirmés car le sc10 reste assez imposant sur la piste.:D

pour mon idée, il faudrait partir dès l'entrée du virage , arriver en plateau au droit du plateau américain(hauteur à vérifier avec la plus basse des voitures du club, sinon on prend le sc10 et vous remettez tous des antennes longues avec un petit drapeau;)) et on fini sur une pente douce en mi-virage.

j'espère que je suis clair pour tout le monde!!!!!!! bref je pense que cela est un façon détourné de régler les problèmes et créer une difficulté supplémentaire et pour faire super bien, une belle moquette dessus.

!chanteur!

"trop rapide pour un bon pilote comme toi;"

non justement trop rapide pour des débutant , comme toi :) non je plaisante !!!!

bonne idee , a mediter serieusement je pense qu'il faut ,,,, vla que je parle comme maitre yoda ,,,:)

Edited by doudou76

Slt,

L'idée de réhausser dernière le plateau me parait pas mal sa pourrait faire une bosse ou une difficulté en +, tout en remédiant a cette partie non visible des podiums. -buveurs-

Slt,

L'idée de réhausser dernière le plateau me parait pas mal sa pourrait faire une bosse ou une difficulté en +, tout en remédiant a cette partie non visible des podiums. -buveurs-

et de 2 réponses:D:speed:pour votre problème de visibilité, qui je vous le rappel, vous concerne en priorité:wouinn:, puisque pour moi, je vois le toit du sc10 dans cette zone (sauf au bord du plateau)

d'autre part il faut que l'on traite rapidement les flaques d'eaux dans ces zones (environ 2 ou 3 sceaux de terre pour le pied de la rampe et derriere du plateau)

INFORMATION pour le dimanche 5 septembre

Le MBGO sera ouvert "exceptionnellement" à partir de 9h00 pour les membres du club des CARM.

L'horaire de fermeture du club restera inchangé à 12h30.

salut

moi je viens samedi et ptete dimanche

c'est quoi les horaires samedi et qui ouvre?

salut

Samedi c'est Ludo et moi qui ouvrons au horaire habituelle a+

salut,

Moi je viens demain APM, je suis passé cette apm y'avait du monde j'espère qu'il y auras autant de monde demain!!

@+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now