Valerian

Radio Ansmann racing W3 2,4 Ghz 3ch... vous connaissez?

5 posts in this topic

bonjour à tous,

Connaissez vous les radios Ansmann etr plus particulièrement la W3 fabriquée par Sanwa, avec un module 2,4 Ghz intégré, 3 canaux... ?

On la trouve à 95 euros fdi en angletterre. Le prix est alléchant mais on en voit pas beaucoup sur les pistes...

A+

Valerian

je cherche également des infos sur cette radio donc dès que tu as du nouveau tiens nous au courant je ne trouve rien de mon coté !

Ansmann n'a jamais dit que c'etait du sanwa si je ne me trompe... C'est en regardant le boitier plastique qu'un magasin a cru bon ecrire cela(ca aide les ventes). Le plastique de la telecommande ne veut rien dire. Il est tres possible que le fabricant chinois de la radio "ansmann" est fait appel au meme sous-traitant que sanwa pour son boitier plastique.

D'apres les avis que j'ai pu receuillir aupres d'un utilisateur, il s'agit de la meme radio que l'acoms technisport 2,4GHz

Or l'acoms est moins chere je pense (prix public conseiller(maximum) 99euros je crois)

non dans le catalogue ansmann il est écrit que la radio est fabriqué par Sanwa.....

wi1sm_ansmann_p46.jpg

La seule information de Ansmann que j'ai trouvee, c'est ce catalogue. Aucune reference a Sanwa, alors que pour les vario ou ils utilisent mtroniks, c'est clairement note sur la page

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now