Reporter

* LIVE * R4 French Championship - MCCD Dammartin - 13-14/06/2009

142 posts in this topic

salut a tous , petite idée sur la liste d inscrit??

Il faudra etre sage jusqu'au 1 juin pour avoir une première liste des inscrits !!!

Merci la fédé, c comme ca maintenant

@+Cédric

c'est comme ça en tt, car en piste...

p'tet qu'en piste ils sont pas 160 furieux à s'inscrire à chaque CF...

Vous etes pas 160... Mais tout de meme plus qu'en CF DTM *fete*

Il faudra etre sage jusqu'au 1 juin pour avoir une première liste des inscrits !!!

Merci la fédé, c comme ca maintenant

@+Cédric

Je suis pas d'accord avec toi les clubs peuvent prendre l'initiative de publier une liste comme l'a fait le MRCI lors du dernier cf

Je suis sur qu'un liste paraitra bientot

Je suis pas d'accord avec toi les clubs peuvent prendre l'initiative de publier une liste comme l'a fait le MRCI lors du dernier cf

Je suis sur qu'un liste paraitra bientot

Oui en effet le club peu trés bien publier une liste, mais la fédé préconise au club de ne pas le faire et que se soit eu qui la publie sur le site de la fédé !!!!

Maintenant chancun est libre de faire ce qu'il veut !!!! enfin je pense.

Moi aussi j'aimerais bien avoir une liste maintenant rien que par rapport a la réservation de l'hotel, poser mes congés, l'achat de mon matos pour cette manche de CF !!!! Enfin 3 fois rien lolllllllllllll

@+Cédric-buveurs-

160 voitures en tout cas

160 voitures mais la plupart doublant 4x2 et 4x4, ce qui est somme toute logique.

160 voitures mais la plupart doublant 4x2 et 4x4, ce qui est somme toute logique.

Peux tu me dire combien vous etes en DTM en ce moment en sachant qu'il y a aussi beaucoup de pilote qui double la catégorie lipo et SSA!!! lolllllll

En comptant large il devrait y a avoir 40 pilotes physiquement à ANICHE ce we mdr

Bonjour,

Si je fais mes comptes et si tout le monde double en TT :

160:2 = 80

Pour info, il n'y pas 80 pilotes qui doublent en TT, chercher l'erreur, et pourtant je suis nul en math!!! lolll

Aller, à Dammartin, cooooolllllllllllllllllllllllllllll

Bertrand

BRCA round 1:

Touring : 77 en 10.5, 37 en modifie

TT : 130 par categorie (samedi 4x2 dimanche 4x4)...

Chiffres approximatifs car j'ai la flemme de chercher l'info precise, mais a 2/3 par categorie pres c'est correct. -buveurs-

C'est bien de voir le CF TT reprendre un peu de son lustre d'antan, et il y a un sacre probleme en DTM en France au vu du nombres d'inscrits pour Aniche (probleme qui persiste depuis des annees certes).

Alors je n'ai pas envie d'etre obligeant, mais en DTM on a jamais été plus de 80 pilotes physiques sdans le

stand ( je fais du modélisme TT et DTM depuis 1989).

Point barre a cette parenthèse on arrete cette discution merci d'avance!!!

je vous souahite de continuer a virvre a 40 pilotes en dtm comme l'a fait le TT pedant 7 ans !!!!

@+Cédric

Oui mais moi je roule ni en CF TT ni en CF DTM...

Je disai simplement qu'il ne faut pas confondre 160 inscriptions et 160 pilotes...

j'crois que dans le reportage télé de fil78 ils annoncaient 117 pilotes physiques pour 160 caisses, je crois j'en suis pas sur.

Les doublants concernant 4x2 promo et 4x2 open, également 4x2 mod et truck et aussi 4x4 mod et truck.

En tout cas y a un level à t'en faire prendre des actions chez FREEDENT & HOLLYWOOD !! trop bon !

sinon, la piste, son tracé son emplacement et tout et tout, des infos???

on dirait une manche de cf confidentielle!

salut

la seul info que l'on peu avoir c'est la fiche info sur le cite de la fédé:o

christophe

Salut

Je faisais partie du staff du mrci (non roulant pour le cf)

En fait 160 c'est bien le nombre d autos au depart. C'est un record par rapport aux autres CF ou APO faite en france dans cette categorie depuis plusieurs annees.

Cela represente un peu moins de 130 pilotes (je ne sais plus bien entre 120 et 130)

C'est d autant plus genial pour notre categorie qu il y avait entre 20 et 30 pilotes non retenu faute de place (nous avions fixe la limite a 160 auto)

Cela a ete week-end crevant car quasi non stop depuis le vendredi 9h30 au dimanche soir 20h00. Je comprends tout a fait les clubs qui faute de benevolent (staff) suffisant ne retiennent pas autant de pilote pour la course.

Je vous confirme qu'aucune info sur la liste des pilotes retenus pour cette manche de CF n'ai donné a part une réponse qui est "liste diffusé sur le site de la fédé le 31 mai2009".

@+Cédric

seulement la liste définitive sera diffusée car une personne étant dernière sur la liste des retenus pour le cf peux se voir retiré au dernier moment par un pilote étoilé...

donc grosse déception si c'est le cas .

Patience, encore une semaine et c'est bon.

. Je comprends tout a fait les clubs qui faute de benevolent (staff) suffisant ne retiennent pas autant de pilote pour la course.

à Loos nous avions pris la decision de 140 pas pour des raisons de staff mais pour des raisons de timing sachant que certain viennent en avion ou en train et finir apres 17h(à condition que winarc ne crée pas de prob) pour beaucoup cela fait (trop) tard

Nous aurions du finir pour 17h30 au Mrci sans la P....ain d'imprimante en rade qui nous a mis une heure dans la vue le temps qu on s en rende compte car c etait au moment de la tombola avec beaucoup de monde a la buvette la ou etait l imprimante.

Mais cela dis votre decision de ne pas exceder les 17h est comprehensible vu la situation de LOOS sur la carte de france. Ca serait autant souhaitable pour une course organise a Nice ou a Toulouse bref pour une course organise a une extrmite du pays. Paris n est pas le centre de la france mais est la ville la mieux desservie par les trains ou avions pour se rendre partout en france, Mais ca serait pareille pour Lyon ou entre Paris Lyon ca fait pas trop loin pour un maximum de personne apres ca ceux qui peuvent pas ...

C est bete mais ca fait d'autant en moims sur la liste d'attente et sur la liste des refuse pour la course faute de place. Ne pensez vous pas ?

Hello,

Y a t'il des pilotes ou des personnes de la fédé qui aurait des news pour la liste d'incrit pour cette manche de CF, Car à 12 jours du CF toujours pas de liste sur le site de la fédé !!!!!!

@+Cédric

Hello,

Y a t'il des pilotes ou des personnes de la fédé qui aurait des news pour la liste d'incrit pour cette manche de CF, Car à 12 jours du CF toujours pas de liste sur le site de la fédé !!!!!!

@+Cédric

C'est dispo à présent sur le site de la fédé