evergo

contacter le SAV LRP

19 posts in this topic

Bonjour, j'ai mon lrp spx bullet qui ne fonctionne pour une raison inconnue, j'aimerai contacter le SAV directement afin de l'envoyer chez LRP (sans passer par l'importateur).

Si quelqu'un a l'adresse mail du SAV ce serait genial, j'ai cherché sur leur site mais il n'y a qu'un numero de tel, et allemand.

Merci d'avance

Yann

tu as la poisse avec les vario toi

envoie un mail a lrp allemagne pour savoir ou l envoyer ,en englais bien sur

J'ai regardé sur le site, il n'y a rien. Que des numeros de telephone, allemand apparement.

Je vais regarder sur la notice.

Je relance le sujet, car j'ai envoyé un mail a cette adresse, et aucune reponse depuis (5jours)

mon lrp a été acheté en dehors de la France (Japon il me semble), est-il possible que lrp le prenne en garantie (sachant que la garantie 25 ans c'est lrp qui la fait et non l'importateur) et surtout COMMENT FAIRE ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis plutot embété la...

LRP et les garanties... c'est la crise:envers:

1) seul les produits vendus en europe ont(avaient:pp:) une garantie 25ans

2) Lis les conditions de cette garantie(si tu n'a plus le ticket de caisse/preuve d'achat ou si c'est de la seconde main, fini la 25ans)

Salut, c'est une seconde main mais j'ai le papier de garantie bleu (25 ans) ainsi que la facture.

Comment faire ?? J'ai contacté le magasin ou a été acheté le vario, qui lui aussi refuse de repondre... Apparement ils ont decidé de me degouté de lrp... Bien domage.

Ca c'est deja bcp mieux (carte + facture) !

Elle date de quand la facture ?

Le but de la carte est en fait qu'elle soit remplie et renvoyee a LRP pour etre valide envers le nom qui figure sur cette carte

Donc si ce n'est pas trop tard, remplie la a ton nom et envoies la. Ensuite tu devrait legalement satisfaire aux conditions

Il suffit de renvoyer au magasin (carte+facture) qui fera le nécessaire; Après les délais c'est long, et on ne peut pas raccourcir ces délais; Même pour des trucs basés en Europe comme Graupner, etc. Parfois les clients ne comprennent pas mais impossible de faire court

salut

honnêtement, pour avoir pratiqué quelques fois (sous étiquette LRP ou Nosram - que LRP refuse de traiter en direct d'ailleurs), ce SAV est un scandale en regard de la réputation prétendue que LRP souhaite se donner : délais interminables, il faut payer parce que les câbles sont coupés (ah bon, ils connaissent des clients qui utilisent le vario comme dans la boite, avec toute la longueur de câble et sans prises???), etc etc...

Je ne vais pas refaire les proverbes du genre " un LRP n'est terminé qu'une fois repassé une fois par le SAV", simplement avec des produits d'outre-atlantique (oranges ou tous petits et noirs) cela se passe bien mieux, de ce que j'ai pu constater. 100% de mes requêtes avaient une réponse par mail dans la journée, et un remplacement sous 10/15 jours.

Merci pour les renseignements.

Sinon mr Blandin, j'ai suivi vos conseils (a savoir contacter le magasin qui a vendu le vario pour leur envoyé) mais aucune reponse, j'hesite donc a leur envoyer directement, mais je crois bien que c'est la seule solution.

Sinon, vu que le vario est une seconde main, j'ai la facture au nom de l'acheteur, je dois mettre quel nom sur la carte "bleu" ?

Merci

n'oublie pas de l'envoyer en recommandé chez LRP ;)

je déterre...

J'ai un Sphere que je souhaite faire réparer, un vieux mais je trouve que ces modeles fonctionnent bien.

Qui est l'importateur? C'est aviotiger non?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now