hotbodies13

Piste !

10 posts in this topic

Bonjour a tous !

Je viens d'acheté une KYosho TF-5 ready électrique et maintenant je cherche un club ou en faire . J'habite Miramas à coté de SALON de PROVENCE.J'ai vu une piste a St MARTIN de CRAU et une a Rognac es t'il possible de s'inscrire a une des deux pistes si vous pouvez m'aidé merci d'avance.

Salut il y a aussi le racing club de trets ( ou de la destrousse ) qui est entierement consacré a l' électrique et qui est en salle ( moquette ). C'est une bonne piste et tu as des gens qui font de la compet en DTM qui pourront t'aider sur place... pour l'inscription ou si tu veux voir c'est fanaom@hotmail.fr

et l' adresse: trets, salle des colombes. Il y a des tables, des chaises et la salle a clim en été et chauffage en hiver. Pour les courses amicales et A/O/P il y a une buvette. Voila tout est dit si tu as besoin de plus de renseignements: adri-de-mars@hotmail.fr

++

Alors pour St Martin de Crau, contact Laurent Pons qui reside egalement a Miramas et qui fait de l electrique avec nous, c est le secretaire du club de St Martin mais c est lui qui fait tourner le circuit:

laurent.pons@wanadoo.fr

Sinon pour Rognac, il faut que tu te rapproche du magasin Mini Buggy a Rognac gerer par Jean-Claude Michel

Et sinon comme te l a dit Adri, il y a notre club de Trets qui est 100% electrique et qui a le plus gros plateau d electricien de la ligue tous niveau confondu. Du champion de France au debutant.

Pour cela tu peux voir avec moi directement (je suis le secretaire du club) soit avec Fanaom (Benoit chambion) qui ets le president du club.

Donc pour ca plusieurs adresse:

bertymichel@yahoo.fr

rcld13@yahoo.fr

L adresse du blog avec un max d info: http://racingclubprovence.over-blog.com/

Au plaisir de te rencontrer sur les pistes, si jamais t est interesser, nous organisons un Training a Trets dans notre salle le 31

@+

Bonjour a tous !

Je viens d'acheté une KYosho TF-5 ready électrique et maintenant je cherche un club ou en faire . J'habite Miramas à coté de SALON de PROVENCE.J'ai vu une piste a St MARTIN de CRAU et une a Rognac es t'il possible de s'inscrire a une des deux pistes si vous pouvez m'aidé merci d'avance.

Il y a une piste pres le la Fare les oliviers non?

Non! Piste TT only et en plus pour du 1/5° voir 1/8° mais c est tres tres grand

Merci a tous pour vos réponses!

je vais voir un peu tous ca trets a l'air bien aussi, mais ce qui me bloque un peu c'est la distance après faut voir les jours ou on peu roulé moi c'st le dimanche et le lundi donc tout dépend St Martin je suis pas sur que je peu y allé quand je veux il me faut tout voir ! arf c'est dur dur! Rognac me plait bien aussi mais j'ai lu qu'il faisait pas la licence a tout le monde c'est vrai? merci a tous.

Alors pour St martin, tu pourras rouler quand tu le desire car tu auras le code pour entrer a la piste, tous comme Rognac.

Pour Trets, l inconvenient que nous avons, c est que nous disposons de la salle 1 a 3 fois par mois selon les periodes. Mais l avantage c ets qu il y a du niveau au club, des pilotes competent pour t aider a regler etc... et on roule sur moquette a l abri de la pluie, du vent, du chaud l ete et du froid l hiver.

Quant au probléme de licence avec Rognac, il n y en a pas. Il y a juste eu une periode ou il limitais le nombre d inscrits de maniere a pouvoir gerer au mieux le club maintenant vu la forte baisse de pilotes en Rc ce n est plus le cas.

Je te remerci DT10D pour toutes ces réponses bon il faut que je prenne une décision il parait que lanuit porte conseil alors on verra bien en tout cas merci a tous et peut etre que je te contacterais DT10D pour licence bonne soirée

Pas de souci hotbodies13. Tu est le bienvenu parmi nous.