fouadouille

Rembourssement Inscripton Cf Maurin

25 posts in this topic

salut je voudrai savoir si le club de maurin a l'intention de remboursser les pilotes qui on fait le deplacements a maurin le mois dernier les cheques sont encaissés .ont ma dit qu'il ferai un geste mais depuis plus rien !! j'en ai discuté avec certain pilotes a montiny et beaucoup sont de mon avis ! il aurai put au moins remboursser un categorie sur deux ....meme si il ya u deluge et que ce n'est pas de leur faute ....:mad:

je pense que tu peus mettre une croix dessus!

Chers pilotes, je transmet vos remarques au president du club et je vous tiens au courant aussi vite que possible.

Vous pouvez aussi joindre directement le club par mail:

mail.bm@aliceadsl.dr

salut je voudrai savoir si le club de maurin a l'intention de remboursser les pilotes qui on fait le deplacements a maurin le mois dernier les cheques sont encaissés .ont ma dit qu'il ferai un geste mais depuis plus rien !! j'en ai discuté avec certain pilotes a montiny et beaucoup sont de mon avis ! il aurai put au moins remboursser un categorie sur deux ....meme si il ya u deluge et que ce n'est pas de leur faute ....:mad:

+1 :apploo:avec toi Fouad ce CF m'a couté un bras.

c'est vrai que le club n'y est pour rien mais nous encore moin, on paye pour un CF et rien, c'est comme si tu payais le resto mais que tu n'étais pas servi. Abérrant le club m'a dit "niet" c'est encore nous les vaches à lait *diable*

HS on:

fred, on voit pas bien ton avatar...

HS off

Le remboursement des inscriptions est un cruel dilemne...

Il faut d'abord se mettre à la place des organisateurs qui ont travaillé dur avant cet évènement, et qui ont surement investi !

Je pense à:

travaux sur la piste,

achats de récompenses,

achat de denrées pour la buvette,

droits à la fédé,

promotion de l'évènement, etc...

Tout celà à un cout, et il n'est pas déraisonnable de penser que le club ai besoin d'une partie de l'argent des inscriptions pour éponger ces frais.

Il faut aussi penser au fait que l'organisation d'une grande compétition permet de faire rentrer des sous dans la caisse d'un club et de l'aider à vivre pour le reste de la saison...

Donc demander un remboursement intégral des incriptions est à mon sens impossible.

Maintenant, il est certain que pour ceux qui comme moi ont payé 2 catégories l'addition est amère.

Un geste de la part de l'organisation serai certes bienvenu, mais ce n'est que rarement le cas pour des activités outdoor qui sont perturbées par la météo.

Moi je suis sur qu'il fera beau à la Frech riviera race fin juin à antibes...

Dans le temps, St-Gaudens par exemple prévoyait une solution de secours dans une salle. Dommage que ça ne se fasse plus !

je donne mon point de vue même si je n'ai pas participé .

pour moi que vous ayez roulés ou pas ne changerais rien.

la depense que vous avez fait vous pouviez la faire, si vous avez été déçus ( ce qui logique) ce n'est la faute qu'a pas de chance. (et pas de chance rembourse JAMAIS lui ! )

vous auriez roulés la dépense aurai été la même. (voir plus avec l'usure du matos)

maintenant ça fait chère l'allez retour pour un RDV sous un toi humide ...

C'est comme ça et la RC n'est pas à l'abri de ce genre de problèmes .

P.S.: le resto chez moi tu paye que quand ta fini de mangé ou sinon c'est un fast food lol

H.S.1: sans relancé de débats moi je dit en DTM on roule sous la pluie hein ! lol

H.S.2: Je vous avez dit que le DTM couté moins chère que le TT ! la preuve tu paye mais tu roule même pas ! mdr

P.S.2: bon j'arrête je vais me faire lincher .... mais quesce que c'est bon d'être taquin :P lol

je suis d'accord avec toi YO mais si je ne voulait pas user mon matos je resterai chez moi ! Pour répondre a jérôme les salles c est pas ce qui manque a maurin il y en avait deux enormes devant la piste.

Bonjour a tous,

Certes j'aurai preferé ecrire des tonnes de post relatant la course mais il en est ainsi.

Ptityo et LG06 ont bien resumé la situation.

Nous avons tout mis en oeuvre pour essayer de vous faire rouler, c'etait presque jouable samedi en fin de matinée mais j'avoue que nous n'avions pas prevu un tel deluge...d'ailleurs il n'a jamais plu ce cette sorte de toute l'année.

Grace aux inscriptions, le club n'est pas au bord du deficit. Sans cela, ce serait dur de gerer et de remonter la pente. D'ailleurs certains l'ont compris et ont fait "don" spontanement de leur inscription.

Enfin voici ce qui a été dit aux pilotes et comme l'a suggéré Mr Caillaud:

" Dans la mesure ou la raison de l'annulation de la course est indépendante du club organisateur, le montant de l'inscription n'est pas remboursable. Par contre,le club, dans la mesure ou un autre CF ou Coupe de France aura lieu chez nous, est prêt à faire "un geste commercial" sur la prochaine inscription pour les pilotes inscrits à ce CF."

Quant aux salles, bien sur qu'on y avait pensé...nous ne sommes pas betes quand meme! La 1ere salle contenait des courts de tennis couverts de terre battue donc incompatibles avec 110 voitures equipees en brushless? Ensuite, l'autre salle est un gymnase avec une multitude d'agrets (cheval, barres etc...) fixés au sol et revetement spécial donc autorisation refusée par la mairie.

Encore une fois, le club reste désolé de l'issue de ce WE mais n'en reste pas responsable pour autant.

Cordialement Christophe.

et franchement 22 euros pour rien dans une saison ...

combien de fois dans l'année les 3/4 des personne achete du matos neuf pour le revendre moiter prix sans faire un seule pack avec !

je dit les 3/4 mais je suis certain que c'est bien plus que ça suffit de regarder les petites annonce

au moin là le club poura faire voir l'année prochaine qu'il sont capable d'organisé un CF (sous la neige !!!)

en DTM on roule pas sous la neige par contre ... et encore que

celle de droite.... c'est où elle.... :D

on dirais une triso c elle de gauche lol

(Pas mal la photo ! lol)

Bah comme ça a déjà été dit, mettez-vous à la place du club organisateur, vous croyez pas qu'ils auraient préféré voir une belle course sur le sec, qu'ils ont pas prévu la bouffe, etc etc, à l'avance, tout ça pour rien ?

Malheureusement ça arrive (trop souvent certes) et sur les courses de ligue c'est le même problème.

C'est sûr que le top c'est une piste couverte, comme ça qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, on s'en fout ... mais une salle c'est pas toujours facile à avoir et surtout impossibilité d'avoir une piste qui soit permanente la plupart du temps.

Passées outre ces ravissantes Donzelles ne demandant que la caresse (merci fantasme "s")..... réponse à ce post pour Maurin...

Faisant partie des inscrits ayant spontanément "offert" l'inscription au club, je pense malgré tout que ceux inscrits en double, devraient recevoir le remboursement d'une catégorie, ce quelque soit le réglement fédéral.......

Essentiellement pour ceux venant de loin ou très loin (démotivation potentielle à l'avenir) qui je crois ne pourront participer à une ligue ou Régionale...donc geste du club inutile à l'avenir pour eux.......

La part du juste répartit celle de chacun.... disait mon Grand-Père !!:tete:

Concernant le club, nous qui ne sommes pas bien loin (AVIGNON), météo comme çà.......jamais connue

un tel déluge.....EXPRES *diable*ce week-end là :grognon: PAS DE POT.....Vraiment

le voici en grand son avatar !!!!

090513054938290599.jpg

je rêve ou y a marqué "Himoto" sur la chtite culotte de celle de gauche???

(alors que celle de droite n'en a pas, elle, dommange, du sponsoring perdu ... hum hum)

Paul

Ps: et après on se demande pourquoi il n'y pas plus de représentantes du beau sexe dans notre loisir favori.

playmate et non himoto

je sais je connias mes classic hi hi

vous comprenez peut être mieux quand les beaux parents vous disent " du moment que tu bichone ma fille autant que ta voiture " .....

et dire que c'est leurs filles qui bichones nos voitures ..... si ils savaient :P

PS moi c'est celle de droite sans probleme ! mais bon celle de gauche quand meme .... arf aller soyons fou ... les 2 :P

PS2 : si c'est pas un hors sujet tout ce merdi.. je sais pas ce que c'est ...

alors tes rembourser fouad ou pas ? lol

non non celle de droite j'suis arrivé en premier!! tu attendras! LOOOLLLLLL

comment faire diversion dans un sujet qui allait partir grave en quenouille... Finement joue, Mr. Blandin!

H.S.1: sans relancé de débats moi je dit en DTM on roule sous la pluie hein ! lol

P.S.2: bon j'arrête je vais me faire lincher .... mais quesce que c'est bon d'être taquin :P lol

En TT aussi on roule sous la pluie...

j10gp_dsc00168.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now