grinta

Site vrc pro maintenant en ligne

12 posts in this topic

Une simulation plutot, et qui semble avoir les moyens de ses ambitions ...

Peut etre une alternative crédible pour les mecs qui n'ont pas de piste à proximité, comme moi !

mais on ne peut pas la télécharger gratuitement?

Alors il faut lire un minimum... Tu peux télécharger VRC depuis bien longtemps et le jeu de base est gratuit...

Par contre la on parle de VRC-Pro, qui a effectivement l'air très très bon... Et comme indiqué sur le site ce c'est qu'un site de pré-marketing...

ok oui je parlais de VRC PRO a télécharger dans le futur gratuitement! enfin c'était une question

Vu l'énorme travail de développement sur vrc pro, qui est plus qu'une simulation puisque une plate forme communautaire est aussi prévue, il serait étonnant que cela soit gratuit.

Cela dit, je serais plus qu'heureux de payer le soft et ensuite l'abonnement pour pouvoir enfin rouler ... dans mon salon !!

Salut, petit deterrage de post pour savoir si quelqu'un avait des infos concernant la sortie de vrc pro ? Ou du moins d'une version electrique si elle a un autre nom.

Je leur ai envoyé un mail, jamais eu de reponses... Bien dommage.

@+

Chris Marrale, qui semble etre proche de l'équipe de dévellopement, sans doute comme beta testeur, a annoncé ceci : "Believe me, the game is basically done".

Ou "le jeu est presque pret" en langue de molière...

Après, quant à savoir quand il nous sera donné de jouer avec les motorisations électriques prévues dans pro ...

Wait and see !

Merci Grinta. Il serait temps qu'il soit "pret" !

@+

Je deterre un peu le post, l'adaptateur VRC et celui de VRC Pro est-il le meme?

oui bien sur, ca marche pareil.

J ai essaye le 12e ce weekend, c est encore plus sympa que le touring - meme en 10.5

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now