M@t

CF2 DTM - Lentilly

173 posts in this topic

Pensez à vous inscrire, on va chez le président de la fédé... les pénalités de retard seront appliquées!!

Adresse pour l'inscription SVP, merci

Tu as le droit de chercher l'adresse sur le site de la fédé mon enfant !

Alala les jeunes...

Pensez à vous inscrire, on va chez le président de la fédé... les pénalités de retard seront appliquées!!

Ouais ben le club de notre cher président de fédé nous avais réservé de droles de suprises pour l'organisation de la manche de CF 2006...

- Monsieur le président s'était permis de raler parce qu'une partie d'entre nous n'avions pas notre licence d'accroché sur nous et/ou visible. Bien entendu notre président de fédé ne l'avait pas non plus, c'est vrai, il est au dessus du réglement.

- Je ne rappellerai pas non plus que le club organisateur doit lui même faire le marquage des pneus.."ah bon? y'a des pneus à marquer? on va regarder le réglement..ah ben oui,on n'avait pas prévu ça" toujours au dessus du reglement,même au niveau du club. (Je remercie amicalement au passage les accompagnateurs et parents de pilote qui se sont dévoués eux même pour faire cette tâche au cf2006).

- en vrac parce que rien que d'y repenser ça m'énerve: aucun commentaire de course en qualif, un directeur de course qui n'avait jamais vu une course elec, des stop and go aléatoires et j'en passe....

Bref, au niveau organisation, ce cf2006 n'était même pas au niveau d'une course régionale (en tout cas dans ma ligue6), mais peut être que dans ma ligue on n'organise pas juste un CF pour faire du pognon dans le but de refaire le bitume de la piste.

et pensez tous a prendre chaises parce que labas y en a pas ;)

Ouais ben le club de notre cher président de fédé nous avais réservé de droles de suprises pour l'organisation de la manche de CF 2006...

- Monsieur le président s'était permis de raler parce qu'une partie d'entre nous n'avions pas notre licence d'accroché sur nous et/ou visible. Bien entendu notre président de fédé ne l'avait pas non plus, c'est vrai, il est au dessus du réglement.

- Je ne rappellerai pas non plus que le club organisateur doit lui même faire le marquage des pneus.."ah bon? y'a des pneus à marquer? on va regarder le réglement..ah ben oui,on n'avait pas prévu ça" toujours au dessus du reglement,même au niveau du club. (Je remercie amicalement au passage les accompagnateurs et parents de pilote qui se sont dévoués eux même pour faire cette tâche au cf2006).

- en vrac parce que rien que d'y repenser ça m'énerve: aucun commentaire de course en qualif, un directeur de course qui n'avait jamais vu une course elec, des stop and go aléatoires et j'en passe....

Bref, au niveau organisation, ce cf2006 n'était même pas au niveau d'une course régionale (en tout cas dans ma ligue6), mais peut être que dans ma ligue on n'organise pas juste un CF pour faire du pognon dans le but de refaire le bitume de la piste.

Tiens c'est bizarre, moi aussi je m'en souviens.

Certes, mais depuis ce CF et les deux ligues qu'on y a fait par la suite, la cohabitation thermiciens/électriciens s'est nettement améliorée.

On est aller rouler la bas entre Montbrisonnais samedi et on a vu le président, il était content de nous voir et qu'on revienne dans trois semaines.

Espérons que le réglement sera appliqué a la lettre..... style les qualifs aux 3 meilleurs sur les 6 ou les 2 sur les 5.... la position de l'aileron,n'etant pas defini dans le reglement FVRC, ne soit pas sanctionné.... et j'en passe.

Par contre j'espere que les pilotes et les organisateurs metteront la main à la pate pour que nos CF ne se déroule plus comme une "course de kermesse" mais comme une grande course nationale avec un reglement appliqué et respecté et un comportement et une discipline digne de ce nom. Voila, ca sera mon "coup de gueule du jour" et non le lancement d'une nouvelle polémique.

Dans tt les cas je suis impatient d'y etre car le tracé est vraiment sympa et avec un goudron tt neuf ca doit etre top.

Ps: pour ceux qui croit que je ne fais que raler, je suis en train de bosser sur l'élaboration d'un reglement pour 2010' sans faille,esperons, que je transmetterai a la nouvelle commission permanente et avec qui on en discutera pour pouvoir le presenter a notre president , Mr Vialla.

Sur ce,

Vite Lentilly!!!!!!!

Ps: pour ceux qui croit que je ne fais que raler...

Noooooooooooooooooooon y'en a qui osent???!! :l

Content d'aller a Lentilly, un tracé où mon style smooth et coulé peut s'exprimer pleinement... :g

(Ouais ben le club de notre cher président de fédé nous avais réservé de droles de suprises pour l'organisation de la manche de CF 2006...

Hier 22h00 )

moi ce que j'ai préféré c'est quand même le coups du "Vos jouet" (en parlant des électriques) .....lol

Bizarre il parlais moins mal à la fin du WE quand il a vu les perfs de NOS JOUET :) "à ouais ça va vite quand même...."

mais bon soyons sympa et autorisons lui un 1er CF foireux (2006) et qu'il ce rattrape au mieux Cette fois ci ;)

Ptityo

Ben a lire vos commentaires et apres monaco, ca promet....

Finalement l'organisation en CB n'est pas si mauvaise :l :)

Ben a lire vos commentaires et apres monaco, ca promet....

Finalement l'organisation en CB n'est pas si mauvaise

tkt pas je suis sur que MR Favre ferra largement mieux qu'il y a 3ans ;)

Bonjour l'ambiance...... je ne crois pas que notre discipline a besoin en ce moment de commentaires aussi négatifs.... Alors restons positifs.... je suis sur que cette course se passera bien....

PS: je vais finir par croire que les francais ne sont que des raleurs....Voir que les pilotes de DTM éléctriques ne sont que des enfants trop gatés....voir pire....

Bonjour l'ambiance...... je ne crois pas que notre discipline a besoin en ce moment de commentaires aussi négatifs.... Alors restons positifs.... je suis sur que cette course se passera bien....

PS: je vais finir par croire que les francais ne sont que des raleurs....Voir que les pilotes de DTM éléctriques ne sont que des enfants trop gatés....voir pire....

En effet, il y a déjà pas mal de club qui ne veulent pas de CF 1/10 électrique pour diverses raisons : exigence voir gros melon des pilotes, buvette qui ne fonctionne pas (les types préfèrent Mc Do en oubliant que le sandwich qu'ils n'achètent pas est là pour faire vivre la piste sur laquelle ils roulent), grosse intendance et organisation très carrée à cause de la charge des accus...

Je pense que ça ne sert a rien d'aller plus loin dans les "compliments".

On peu trouver des problèmes a toutes les disciplines (certain trouve par exemple que le thermique ça fait du bruit et ça pu !!!)

Notre but c'est de passer un bon weed end, et de ce faire plaisir !!! Pour ce qui est de la buvette je suis d'accord, avec kerb, mais il ne faut pas abuser sur les tarif non plus. Car un bon mangeur, comme moi peu s'en tirer très vite pour une grosse ardoise. Mais bon !!!

Sur ceux, je dit a dans 3 semaine en espérant que le temps sera avec nous, et que l'ambiance sera bonne !!!

dites pas de bêtises, l'ambiance en CF est excellente, et pour ce qui est du "melon" des pilotes, no comment parce que ca n'a aucun sens. Et s'il existe une certaine exigence, c'est parce que des clubs se donnent les moyens d'accueillir les pilotes dans de bonnes dispositions, alors forcément on aimerait que ca soit le plus possible comme ça.

Pour ce qui est des buvettes, il y a 2 écoles, les bonnes et les mauvaises buvettes...et les bonnes tournent très bien, même en élec. Quand on vous demande 10€ pour un repas froid forcément ca motive moins...Donc encore une fois je crois qu'il n'est pas bon de ternir notre image surtout que ce n'est a mon avis en aucun cas justifié ;)

dites pas de bêtises, l'ambiance en CF est excellente, et pour ce qui est du "melon" des pilotes, no comment parce que ca n'a aucun sens. Et s'il existe une certaine exigence, c'est parce que des clubs se donnent les moyens d'accueillir les pilotes dans de bonnes dispositions, alors forcément on aimerait que ca soit le plus possible comme ça.

Pour ce qui est des buvettes, il y a 2 écoles, les bonnes et les mauvaises buvettes...et les bonnes tournent très bien, même en élec. Quand on vous demande 10€ pour un repas froid forcément ca motive moins...Donc encore une fois je crois qu'il n'est pas bon de ternir notre image surtout que ce n'est a mon avis en aucun cas justifié ;)

+1

Pour Lentilly, le cadre est superbe donc venez nombreux!!!

Voila le lien avec la fiche club:

http://www.fvrc.asso.fr/elecpiste/2009/Fiches/CF2_RCCL_08_007.pdf

Mais arrêtez de raler contre les club. Surout contre ceux qui prennent la peine de s'intéresser à 40pilotes

Merci à tous les club qui se sont proposé cette saison pour nous accueillir.

J'espère que vous ne serez pas décus par cette bande d'ado jamais content que nous sommes :-D

Je n'ai pas dit que l'ambiance n'était pas bonne... Simplement, perso, je préfère passer le week end avec des classiques, ça pu, ça roule pas vite, c'est pas franchement beau à voir, mais les pilotes sont quand même bien plus funcky et ne se prennent pas tant au sérieux !

Bonne ou mauvaise, j'ai pour habitude de faire marcher les buvettes parce que sans elles, je ne suis pas sure de pouvoir revenir sur la piste qur laquelle je roule l'année suivante.

Que tu le veuilles ou non, ça fait parti des seuls sources de revenu d'un club.

Aller chercher sa bouffe au Mac do du coin, je ne l'ai vu qu'en électrique et si ça n'était que de moi, les types n'auraient pas eu l'occasion de continuer la course... Je n'ai jamais vu ça en piste thermique que ce soit en 1/8, 1/10, classique et 1/5.

Nous sommes allés à Lentilly samedi, faire des essais de "vario qui coupe" entre autre, et les 3 jardiniers (dont M. LE PRESIDENT en personne) on bossé toute la journée pour faire une piste nickel. Donc ne leur jetez pas la pierre, car on devrait être super bien reçus dans ce cadre magnifique.

Par contre samedi il n'avait reçu que 2 inscriptions, alors ne trainez pas trop.

T inquiéte pas Calou, on leur jette pas la pierre, on leur jette juste un rocher!!!!!!!!

Perso je n'ai que de mauvais souvenir de lentilly ou on s est juste fait accueillir comme des mal-propres. Un pilote dont je ne citerais pas le nom qui s est fait rajouter des tours a la pelle durant tous le week-end (a cause de puce perso deffaillante soit disant) et qui du coup par ce procede authorise par la fede pique la place a un autre pilote qui meritais lui sa place en Finale A!

Apres parlons en des buvettes tiens. Je suis pour faire marcher les buvettes a 200% mais il faut pas se foutre de la gueu.. du monde non plus. Lorsqu on vous propose le Coke a 1.50euro c est de l abus sans parler du sandwich degueu fait avec du pain de la veille facturé a 3euro.

Donc perso je pense etre de la partie car c est pas loin et que j ai un train de pneus deja marqué a recuperer.

donc si je m inscris en retard et qu on m annonce que l on veut me gratter encore des ronds et bien ce sera ma derniere course de la saison car il y aura distribution de gifles. Je sais je suis comme ca. sorry.

Apres parlons en des buvettes tiens. Je suis pour faire marcher les buvettes a 200% mais il faut pas se foutre de la gueu.. du monde non plus. Lorsqu on vous propose le Coke a 1.50euro c est de l abus sans parler du sandwich degueu fait avec du pain de la veille facturé a 3euro.

Je suis en train de réver... un coke à 1,50 c'est chère ???

Je ne comprends pas les types capables de mettre 50 € dans une pièce alu à la ***, anodisée avec une couleur gerbos, qui en plus ne sert à rien et qui ne sont pas capable de mettre 1,50 dans un coke...

C'est en plus les mêmes qui sont capable de mettre 4 fois ça pour un wisky coke tiedasse en boite...

Tu crois que l'enrobé d'une piste c'est gratos ??

Que le PC qui compte tes tours... il est donné par EMAUS ?

Que le podium sur lequel tu montes, il est fait avec des moellons de récup ?

Pour ce qui est de la remarque concernant le pain, c'est simple, elle est minable !

Je précise que je ne suis pas du club de Lentilly, mais j'y vais au moins une fois par an, je suis de la ligue.

Cédric GUILLAUD.

BMRC (ligue 8)

Alors je t explique mon cher Cedric, que si j avance cela c est parceque je fais parti justement du bureau de mon club et qu'en generale c est moi qui me frappe les commissions donc si tu veux qu on parle chiffre on peut en parler longtemps.

Car je prend le cas du coca, en prenant en quantité (pas le pack de 6 canette que tout le monde prend on est d accord) donc environ 40 canettes pour une course de ligues, la canette me reviens a 30cts!!! Perso j ai d enorme remord a afficher ma boisson a 1.50 alors que je sais qu en la vendant 1 euro j ai deja fait a bloque de benef dessus.

Si tu veux qu on parle sandwich etc... on peut aussi ca me derange pas du tout. J ai tout mes tarifs en fichiers et les factures de dispo.

Et nous aussi on a un club a faire tourner et en plus une moquette a payer donc budget a faire sur une periode de 2 a 3 ans maxi pas de 10ans minimum.

Et je te preciserais qu en procedant de cette maniere nous avons a chaque fois fais notre recette, que nous disposons de notre propre comptage etc... Suffit de comprendre qu en ne prenant pas les gens pour des jambons vous avez tous a y gagner, l envi de revenir sur le site, l envi de reprendre une boisson etc...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now