bataifoutoi

CF TT 2009 Maurin 11&12 avril

102 posts in this topic

ca nous a pas empecher de rouler

Oui enfin si c'est pour bruler l'electronique je suis pas convaincu

en piste vous n'avez pas la boue, pour l'eau il suffit de bien etancheifier

boite plastique + silicone+ballon+papier absorbant

je rentre tout juste et je confirme les conditions climatiques désastreuses, des trombes d'eau, l'orage, la misère malgré une organisation super motivée.

courage pour ceux qui sont resté sur place mais demain ne s'annonce guère mieux.

Bon, il est 6h50 et ça continu de tomber.La météo annonce une légère accalmie pour l'après midi mais toujours de la pluie.Nous allons quand même y aller mais sans grands espoirs.Dommage pour ceux qui ont fait pas mal de km pour ainsi dire "rien", mais bon, nous ne pouvons rien faire contre les caprices du temps.:grognon:

Ôrage, au désespoir. :g

ça y est !! CF annulé, vraiment dégouté. Du coup, nous n'aurons pas usés de pneus.

Salut a tous, effectivement apres concertation avec les quelques pilotes presents, JP Caillaud et le president du club, il est evident que le CF est annulé aux regards des conditions climatiques.

L'equipe organisatrice est navrée de l'issue de ce que devait etre un super WE de course. Voir les mines deconfites des pilotes a été un veritable creve coeur.

Nous vous remercions pour votre soutien moral, et nous esperons que tout le monde rentre a bon port!

Le Buggy Maurinois.

Merci pour votre accueil Chris...

Nous sommes autant déçus pour vous organisateurs, que pour nous de ne pas avoir pu rouler, même un petit peut.

Surtout quand je vois tout le travail qui a était fait pour organiser cette course.

J'espère quand même pouvoir venir rouler avec vous au moins une fois cette année et surtout j'espère que vous pourrez organiser a nouveau un CF l'année prochaine.

doudou et ces potes

Turbo Model club de Pernes

Ligue 10

merci Chris et merci a toute ton équipe qui a fait un super travail malgré cette météo de mierde...on a vu, on reviendra!!!!!

a+

Benoit

Elle a de çà d'être imprévisible et ne connait pas les WE cette météo

A bientôt pour une autre course tant votre club nous régale à chauqe déplacement..

Turbo Model Pernois

Model Club Thorois.*fete*

Ceux qui ne pouvait pas descendre et qui ont fait un bon resultat à loos doivent etre content lol

je trouve qu'il ni y aucune raison de se rejouïr de l'annulation d'une manche de CF

Apre c'est on point de vue

Donc voila tout mon soutient au club qui s'ettait donée du mal pour organisé et acceullir le championnat de france dans notre ligue

gabriel d'Xtrem-Race(Vic-la-gardiole)

a chaud, ce genre de remarque est peut-etre pas vraiment approprié, surtout pour les malheureux organisateurs.

Sinon, question technique: comment ca se passe dans ce genre de situation, le CF est pris sur 4 manches uniquement ou il y aura une manche de "rajoutée"???

je trouve qu'il ni y aucune raison de se rejouïr de l'annulation d'une manche de CF

Apre c'est on point de vue

Donc voila tout mon soutient au club qui s'ettait donée du mal pour organisé et acceullir le championnat de france dans notre ligue

gabriel d'Xtrem-Race(Vic-la-gardiole)

Gabi, personne se réjouit d'un CF raté, moi même président du club de Vic, comprend tout à fais les efforts donnés par l'équipe de Maurin et chaque pilote à le droit d'avoir son point de vu,c'est râlant mais c'est comme ça.Nous n'avons pas eu de chance, il pleut dans le sud 2 fois dans l'année et il a fallut que ça tombe pile poil le week-end du CF.

j'ai peut etre repondue un peu trop rapidement en effet c'etait du segond degré je m'excuse de reaction qui fut sur le coup de la deception

et effet comment cela ce passent t'il lorsque un manche de cf est annulé?

la manche ey annulé ? reporté? remplacé par autre chose ?

Auto RC France, §2.4 du reglement general, en cas dannulation, X (Nombre de manche retenues pour le classement final, en l'occurance 4)-1. Par conséquent, le classement final du championnat de france se fera sur les 3 meilleur manches.

Oui, effectivement ce genre de remarque, même au second degrés est un peu frustrant et on t'en excuse, mais que cela ne devienne pas une habitude *diable*

Après, franchement c'est pas de bol, CF (DTM) a Monaco il pleut , CF a Maurin (TT) pareil, franchement on a pas eu de chance sur se coup, c'est sur.

Bon faire avec, bon faudra que je viennent vous voir, et avec le soleil :envers:

Cubi

en 2010 on fait les deux premiers CF dans le grand nord à "Berk plage" sous le big sun!!!!!!!!!!

On a quand même tirer une petite bourre avec les Antibois

imgp1710s.jpg

imgp1718.jpg

imgp1724x.jpg

imgp1734w.jpg

imgp1728.jpg

imgp1726.jpg

imgp1759y.jpg

imgp1766u.jpg

ils auraient du prendre les manches couru sur les tables pour le classement*fete*

Voilà pour la suite des photos, il y à eu une petite manche entre: fages2000et fred sur la piste de BMX.

<a  href=%7Boption%7Dhttp://img28.xooimage.com/files/f/e/d/tn_imgp1764-d6620b.jpg' alt='tn_imgp1764-d6620b.jpg'>

tn_imgp1755-d66231.jpg

tn_imgp1717-d66250.jpg

tn_imgp1715-d6626d.jpg

tn_imgp1714-d66285.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now