bataifoutoi

CF TT 2009 Maurin 11&12 avril

102 posts in this topic

Salut a tous,

Effectivement nous sommes en plein travaux pour vous concocter une piste sympathique afin de vous accueillir dans les meilleures conditions!

Soyez patients...

N'hesitez pas a poster vos questions, j'essaierai d'y repondre dans la mesure de mes competences.

En attendant, affutez bien vos chassis et n'oubliez pas de vous inscrire par courrier:

http://www.fvrc.asso.fr/elecTT/2009/Fiches_09/CNat_CF2-Maurin.pdf

Salut, envoie tu des mail de confirmation une fois que l'inscription est prise en compte!?

Parce que j'ai envoyer mon inscription lundi donc tu as du la recevoir,mercredi.

Salut,

Moi j'ai reçu ma confirmation par mail, je sais pas si c'est fait pour tout le monde, mais c'est la classe !!!

Bon point n°1

Salut a tous!

Alors pour les inscriptions, ce n'est pas moi qui les gere. Il faut voir ca avec le president du club, Bernard Galibert. (coordonnees sur la fiche FVRC)

Je ne suis que le "chargé communications".

Je peux juste vous dire qu'a l'heure d'aujourd'hui nous sommes environ 95 inscrits. La liste definitive vous sera donné via la FVRC comme cela a été le cas lors du CF1 de Loos.

Aujourd'hui dernier jour pour s'inscrire (cachet de la poste faisant foi), apres il sera trop tard!

Christophe Ran.

salut si tu peux juste nous dire la répartition à peu prés

zt bon courage poue le dammage de la piste!!!!

Salut seb, desole je n'ai pas cette info...je crois qu'il y a plus de 4x4 mais a prendre au conditionnel...

Il me semble que tu etais deja venu non l'annee derniere? (une de tes premieres courses aussi il me semble...:apploo:)

oui ma premiere course apres 13 ans d'absence super souvenir et maintenant la fiévre de la rc m'a repris lol

oui ma premiere course apres 13 ans d'absence super souvenir et maintenant la fiévre de la rc m'a repris lol

Hello Seb,

Donc on se revoit à Maurin ?

pour moi c'est charrette mon inscription a étais poster hier,j'éspére que sa va passer:e

Hello Seb,

Donc on se revoit à Maurin ?

Hé Hé la choucroute team vient?

avec grand plaisir les gars!!!:apploo:

Hé Hé la choucroute team vient?

avec grand plaisir les gars!!!:apploo:

Tu descends à quel hôtel ma poule ?

Et ne me réponds pas de conneries ou je te déchire à Maurin.

Merci. ;)

pour moi c'est charrette mon inscription a étais poster hier,j'éspére que sa va passer:e

Relire!

Aujourd'hui dernier jour pour s'inscrire (cachet de la poste faisant foi), apres il sera trop tard!

Tu descends à quel hôtel ma poule ?

Et ne me réponds pas de conneries ou je te déchire à Maurin.

Merci. ;)

normalemet campanile mais il fau que je verfie sinon j'ai une tente queshua je dormirai sur la double bosse de la piste!!!!!!!!:class:

Voilà quelques photos de la piste :

ks8z4_eos__1043.jpg

Hello

A quoi vont servir les rondins au milieu de la piste ?

Ils vont être ensevellis ?

un bel eventail en cas de grosse chaleur!!!

Hello

A quoi vont servir les rondins au milieu de la piste ?

Ils vont être ensevellis ?

c'est un stop and go pour B44... :D

c'est un stop and go pour B44... :D

Je ne vois pas du tout où tu veux en venir...

:h

Salut , pour moi ce sera "avec béquilles" cette course . Ce week end , je me suis fracturé la cheville suite à une petite gamelle en VTT .

Donc , loin de moi l'idée de renoncer à la course , mais j'ai quand même quelques petites questions :

1. Est ce que le podium sera celui de la photo ? Si oui je devrais arriver à monter

et je prendrais une chaise pour m'assoir .

2. Est ce que c'est déja arrivé une course en béquilles ? Je pense que je suis pas le premier à qui ça arrive ?

3. Comment se passe le ramassage , j'espère qu'on est dispensé sinon c'est chaud lol

Gilles HUGUES

Truck

les rondins sont fait pour remplacer le metre, comme ça la piste est à la meme largeur partout

Salut , pour moi ce sera "avec béquilles" cette course . Ce week end , je me suis fracturé la cheville suite à une petite gamelle en VTT .

Donc , loin de moi l'idée de renoncer à la course , mais j'ai quand même quelques petites questions :

1. Est ce que le podium sera celui de la photo ? Si oui je devrais arriver à monter

et je prendrais une chaise pour m'assoir .

2. Est ce que c'est déja arrivé une course en béquilles ? Je pense que je suis pas le premier à qui ça arrive ?

3. Comment se passe le ramassage , j'espère qu'on est dispensé sinon c'est chaud lol

Gilles HUGUES

Truck

je le fait bien en fauteuil, si tu est "gentil" !buveur!avec l'organisation, il n'y a pas de probleme, tu es meme dispensé de ramassage

les rondins sont fait pour remplacer le metre, comme ça la piste est à la meme largeur partout

Merci pour l'info, je me doutais bien qu'il y avait une astuce.

Ou alors, je prépare un B44 avec 30 cm de garde au sol. *fete*