Reporter

LRP - SXX Brushless System

364 posts in this topic

Ok bien vu, merci par contre c'est possible de faire péter un vario si j'ai mal branché sur le récepteur ? Et comment tu brancherais toi ? Moi j'ai un spektrum avec thr str aux1 aux 2 et bind sachant que j'ai un servo un vario et un deuxième ventilo à brancher ? Je te remercie

Ok merci je vais tester, mais c'est possible de cramer un vario à cause d'un mauvais branchement au niveau du recepteur ? Je parle pas du + - mais par exemple le vario sur un autre port ?

Désolé de faire l'oiseau de mauvais augur mais le sxx v2 est connu pour sa fâcheuse tendance a cramer tout seul rien qu'en l'allumant. Rien d'autre a chercher malheureusement. Le mien a cramé au bout de 2 mois. C'est le capteur qui déconne. Quand la voiture est a l'arrêt elle démarre pas et des qu'on lance le moteur tout fonctionne on va dire normalement.

Pour le second il a cramé au moment de mettre l'interrupteur en marche pour faire le gaz neutre frein.

Il n'y a rien à faire c'est les composants cms qui lâchent.

Désolé pour la bad news.

Juste pour info le flow n'a pas ce souci.

Ah.... Ca c'est une bonne nouvelle je préfère entendre ça plutôt que de chercher comme un malade pendant 2 mois de partout, je vais essayer de voir si je peux échanger contre un flow par contre je tourne avec un 5T il y beaucoup de différence entre le flow competition et le team workflow ?

Le compétition est limité à 9,5 tours. Donc si vous avez un 5.0 et bien c'est le WT.

Oui pardon j'avais pas regardé sur le site lrp, mais c'est vraiment pas de chance car j'ai commandé avec un collègue et le siens à tenu et moi je les fais changer et le nouveau a également cramé !!!

Je sais que c'est pas de chance. On avait aussi essayé de changer uniquement la carte de puissance avec l'upgrade que LRP avait sorti et pareil elle avait aussi grillée.

Bon ça va être compliqué d'expliquer au vendeur qu'il a cramé une deuxième fois sans que je sois en tors, je vais tenter d'obtenir le worksflow en échange.

Par contre quand un vario crame est-ce que le moteur prend cher aussi ? sachant qu'il n'a tourné plus de 20 secondes

Jamais eu de problème de moteur par la suite. Mon x12 10.5 de l'époque marche encore très bien.

Je te remercie pour les infos, c'est rassurant parce que ça chiffre vite...

bonjour

je suis débutant

je voudrais savoir comment règler mon variateur LRP Sxx version 2 avec un moteur 10.5 speed passion

sur un châssis DTM 1/10 piste XRay T4 pour rouler sur piste asphalt

j'ai une couronne de 84 dents, pignon de 21

est ce que tout ce matériel peux faire l'affaire pour un novice de 52 ans....

merci de vos réponses

et bon réveillon

donc il faut mettre un pignon de 31 dents ?

et pour le reste comment règler ?

j'obtiens un rapport de 5.14 j'ai droit a combien ? (entre 5 et 5.5 c'est bon ?)

le problème de la notice c'est que même acheté en France, c'est écrit en anglais, et alors la....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now