pafnz

Telemetrie Spektrum

10 posts in this topic

est ce que quelqu'un aurait essayé le systeme de comptage spectrum

SPM1330 - TELEMETRY LAP TIMING TRIGGER .

D après un célèbre site belge il est possible de l'utiliser sur la DX3S avec le capteur adéquat .

Je l'ai reçu mais sans documentations (malgré des relances auprès du mag. )

quelqu'un serait il l'utilisé ? et comment le régler sur la radio.

a moins qu'il manque un boitier spécifique à la télémétrie spectrum ( Electric Telemetry Combo Pack )

merci @pascal

? BIEN GENTIL TOUT çà ?

Personne n'a déjà utilisé ce boitier de comptage ?

merci pour une réponse ou aide concrête ....

@+ pascal

Salut

il te faut le boitié de comptage que tu pose le long de la piste (SPM1330 Telemetry Lap Timing Trigger) et un module avec un micro recepteur que tu branche sur ton recepteur (SPM1305 Electric Telemetry Combo Pack ) .

A s'avoir si tu a un micro recepteur ,ton systeme ne marchera pas il n'est pas compatible avec.

salut RORO78 et merci pour la réponse .

En faite la DX3S a un récepteur SR3300T avec la télémétrie intégrée ,

mais on a la possibilité de brancher le capteur SPM1453 afin d'utiliser le boitier de comptage que tu poses le long de la piste (SPM1330 Telemetry Lap Timing Trigger) .

A priori il ne faudrait utiliser en plus que le petit écran à cristaux liquide du SPM1305 Electric Telemetry Combo Pack qui serait référencé en SPM1320 .

Quelqu'un a bien du essayer cette configuration spécifique à la DX3S ?

merci @ suivre pascal

Salut

J'ai vue que SMS soldait ce système et je voudrais savoir si le module de télémétrie fonctionne avec d'autre radio que les Spectrum (j'ai une M11)

Merci

salut a tous

je vient d'acheter le lap timing et le combo pack electric et imposible de l'associer a ma radio un dx3s quelqun a une solution a ce probleme

merci

salut

j'ai commandé un nouveau récepteur spectrum le 3001 PRO qui serait compatible avec la dx3S et je brancherais dessus le module SPM1320 du Electric Telemetry Combo Pack.

ainsi le compte-tour en bord de piste devrait enfin fonctionner sur le boitier à cristaux liquide du combo pack

je te teins au courant suite au premier test

@+ pascal

mon probleme c'est que pour associer le boitier lcd du combo et la radio

quand tu prend la notice ils dise d'allumer l'ecrant et de maintenir la fleche haute appuyer ca ok poas de probleme

mais pour la radio il faut appuyer sur le bouton d'association et puis allumer la radio chose imposible avec la dx3s

Voila j'ai une radio DX3S avec recepteur SR3300T et SR300 sur une deuxieme voiture.

J'ai aussi un ensemble telemetry SPM1305 avec le boitier aupres de la piste pour chronometrer les tours SPM1330.

J'ai tout ce qu'il faut pour pouvoir faire l'install complete et mon souci est qu'avec le recepteur SR300 je n'arrive pas a appairer l'ensemble.

J'ai suivi la notice rien y fait.Pourtant quand j'allume le boitier qui doit etre au bord de la piste j'ai une LED qui s'allume sur le micro recerpteur embarqué dans le chassis donc il y a bien une communication qui se fait.

Je n'ai rien essayé avec mon recepteur SR3300T.

Si je branche la cellule de detection qui marche avec le boitier au bord de la piste est ce que je verrais les temps au tour sur la radio DX3S.

Enfin je ne trouve rien sur internet si quelqu'un peut m'aider SVP

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now