oraumel

SVP,que pensez vous de ce chargeur??

5 posts in this topic

vh13001.th.jpg

Que me conseillez vous du même type ou mieux?

Merci

IMAX B6: on n'en dit que du mal sur les forums mais apres plus d' 1 ans d'utilisation, jamais eu aucun problème, rapport qualité prix imbattable !

Alors qu'un Orion Clubman Lipo Edition a tenu 2 WE de course ! (sans doute pas eu de chance, tiré un mauvais numero...)

Actuellement, j'attend un hyperion eos720i apparemment LA reference du moment !

Moi j'ai un GT POWER A8 - nickel - il equilibre parfaitement et est puissant (jusqu'a 8S) et 7A à la charge

A+

Pareil... on est une pelletee a en avoir a notre piste (ex-piste en fait, j'ai tendance a oublier que ca a ferme boooouuuuuhooooouuuu) et que du bon surtout au vu du prix... malgre les echos negatifs lus sur internette quant a ses (supposees) deficiences dans l'equilibrage (resistances pas appairees proprement il parait).

mais bon, moi je suis comme tout le monde, je vante ma camelote passque ca me defriserait d'admettre que je me suis plante... voir un autre sujet du meme genre sur le meme site.

Y a des pros (des vrais) pour te conseiller efficacement. Appelle-les ;)

Paul

1 person likes this

celui que je vous ai montré en premier lieu me semble une marque générique( le meme chargeur vendu sous des marques differentes) je suis en train de penser fortement au robotronic overloader 2 avec un equilibreur de lipo brancer en serie.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now