aurel51

modification du premier e-maxx v2

4 posts in this topic

Salut,

Je viens de découvrir le site, je trouve que c'est assez intéréssant, pas mal de sujet traitant un peu de tout , la variété c'est super important pour un site donc bravo et que ca continu !

Bon passons au choses sérieuse maintenant, voila je dispose d'un e-maxx, les premiers mais en 2eme versiosn c'est a dire celui qui a 4 positions de reglage pour les suspensions.

Voyant quelques vidéos du nouveau e-revo avec moteur brushless, en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'il était possible de monter un tel moteur sur le e-maxx, j'aurais voulu quel kit prendre car sur le site de novak il y en a plusieurs.

Je voudrais donc savoir lequel prendre et quels sont les modifs a effectué sur le e-maxx ?

Ensuite j'ai vu des versions lipo disposants deja de pack d'accus je trouve un peu dommage de tout changer, y a t-il des kits qui fonctionnent avec des accus ni-cd ou nimh ?

J'espere que vous pourrez m'éclairer un peu car me remet au modelisme apres une longue période de pause et la j'avoue que je suis perdu.

Merci d'avance :pp:

déjà si tu change de motorisation tu devra changer tes cardans car c'est du chewing-gum il vont vriller dès les premières accélérations avec du brushless

déjà si tu change de motorisation tu devra changer tes cardans car c'est du chewing-gum il vont vriller dès les premières accélérations avec du brushless

Exact je viens d'en faire l'expérience :feu:

Donc E-MAXX WIDE 3906

FEIGAO 9XL 2084KV

MAMBA MONSTER 1/8

A123 2300MAH 9.6V X2

Le top pendant 6/7 minutes, un vrai monstre de puissance, et plus rien !!!!

Pas compris, le mamba grillé, les 4 cardans se sont vrillés et coincés, le mamba a chauffé et grillé :wouinn::wouinn::wouinn::wouinn:

Alors OUI, il faut changer les cardans, les miens sont en commandes et j'ai joins castle créations pour négocier une garantie !

Total de l'opération, 50 euros de cardans et mini 70 euros pour l'esc !!!

Et encore j'ai des doutes sur la boite, a voir !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now