didou60

tamiya egress

31 posts in this topic

au fait, ne jette pas la fusée cassé, tu colles à la cyano, et ensuite tu enrobes le tout de pate epoxy (le truc magique pour bicolo qu'on malaxe c'est bien aussi) en prenant soin de bien prendre les formes, tu laisses sécher et fignole à la dremel si besoin, ayant cassé des fusées en course et n'ayant pas de pièce sur place j'ai essayé (sur un B4 et T4) et bien j'ai reçu les fusée mais les pièces collées sont toujours sur les voitures ;) en attandant qu'elle cassent, ça doit bien faire une 40aine de pack déjà...

Solide et légé... ça dépanne drôlemment!

pas bête !!! cette pate epoxy, on la trouve ou ? y a une marque précise

c'est le produit miracle de tout magasin de bricolage, à toujours avoir dans sa caisse... he he y'en a même qui tire des voitures avec et qui fond de la pub à la TV...

casto-chose, leroy-machin , brico truc, et même à carrouf...

ils font ça dans des tubes bien pratique, tu coupes la quantitée souhaité et tu malaxe bien, puis t'as 1mn pour mettre en forme simple et efficace ;)

Message à losi100 : ta boite à mp est pleine : impossible de te répondre. ton mail hotmail ne marche toujours pas :(

message à lois 100 : boit mp à nouveau pleine :

Je n'ai pas encore envoyé les sous car je suis en déplacement professionnel pour la semaine; ne t'inquiète pas, je tiendrais parole donc garde moi au chaud les pièces.

pas de prob , c'est vrai que ses boites ne sont pas très grandes j-m