didou60

Tamiya Lunch Box

13 posts in this topic

Voici ma dernière découverte : un Tamiya Lunch Box. Celui-ci était dans un état correct sauf les pneus qui étaient laminés. je les ai recollés à la cyano en attendant d'en trouver d'autres. apparamment les pneus du wild willy 2 seraient les mêmes. Je l'ai juste pour l'instant dépoussiéré et mis un vieux technigold et un vario électronique de base. la radio est celle d'époque : une challenger 250.

Ca tient bien la route. l'ancien propriétaire avait remplacé les ressorts d'origine par des amortisseurs. C'est fun et ça fait vraiment des roues arriéres si on accélére trop fort !!

Prochaine étape : mise en place de roulements et raccord de peinture

ouaoooo pa mal !! faudra que tu nous prenne des photos de ton lunch box en pleine action !! (wheeling) ! ;)

Ouaips : quand je trouverais une bonne âme pour m'assister !:D

Souvenir, souvenir...

Ce chassis-la, c'est trop drole a piloter.

J'en ai un egalement, mais sur la base de midnight pumpkin.

A l'epoque, j'avais monter dessus les roulements, vario et un 14*2 mégamoteur de chez kyosho. Les roues avant ne touchait le sol que quand on relachait les gazs pour tourner!!!

On était deux à rouler sur ca, et je peux vous dire qu'on a passé de grand moment de rigolade avec ces chassis.

Ca fait plaisir d'en revoir un en si bon état ;)

Salut

Un modele bien agreable et fun à piloter.

J'en ai trouvé 1 il y a moins de 1 an. un bon nettoyage et un coup de peinture et il sera comme neuf.

Encore un peu de patience, de recherche et de parseverance et j'aurai tous les modeles grosses Roues de chez Tamiya.

Si tu aimes les Tamiya, j'ai fait un p'tit site : www.tamiya-and-more.fr.st

A+

Laurent

je viens de trouver un truc dans le meme style c est le kiosho weelies action peut etre tu connais tout neuf le pac d accu a 2 endroit pour faire des roues arrieres mais je n ai tjs pas le matos pour les photos de ma collec

J'ai un kyosho wheeling action, en électrique, c'est dla bombe !

Je ne connais pas cette bestiole : une petite photo ou un lien serait impec !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now