nsww.1

magazine de voitures rc?

14 posts in this topic

bonjour ca matin jai acheté r/c racing car et jai etait tres deçu deja le prix 6.50e je trouve ca tres chére et de plus les 3/4 du magazine sont consacré au voitures thermiques ya t il dautres magazines de voitures rc ?? et auto rcm existe t il toujours?merci de vos reponses-buveurs-

Je sais que rc racing car et rc power modélisme ont fusionné et c'est pour cela que son prix est élevé.

Ah! toi aussi tas remarqué qu'il n'y avait que du thermique (enfin presque...). Les seuls article sur électriques sont les CF 1/10 DTM (2pages) et certaines "nouvelle voitures" (uui entre guillemet car les articles sur les nouvelles voiture sorte 1 à 2 moi après la sortie de celle-ci...)

Auto RCM n'existe plus, dommage, c'était plus consacré a l'electrique !

moi jai achetai celui du mois de mars ya presque que des rtr en essai souvent des thermiques et sinon au salon de nuremberg beaucoup de photos de thermiques aussi... a croire que la mode cest le rtr thermiques test de moteurs thermiques lol ectt je trouve ce magazine pas trop pointu je sais bien quil en faut pour tout le monde mais bon je ne pense pas racheter ce magazine dommage que auto rcm buggy mag et auto 8 n existe plus

Non la ou vous vous trompez les gars, c ets que les mags qui restent sont ecrit par des pro thermiques donc questque vous voulez qu ils en aient a foutr... de nos "Nikko" (le mot preferer du thermicien pour decrire nos caisses).

Bref perso, ca fait un sacré bail que je n'ai plus acheter une seule revue de ce style.

La derniére en date que j ai et le magazine "Racer" rapporté d angleterre et la tout ce que je peux vous dire c est qu on vois la difference, c est l inverse de la France.

Ca ma rappel le bon temps des Buggy mag et autre Auto8 ou les articles et test etaient fait par de vrai pilotes comme sylvain cachard et autre. Bref de beau reves quand on est minot.

Non la ou vous vous trompez les gars, c ets que les mags qui restent sont ecrit par des pro thermiques donc questque vous voulez qu ils en aient a foutr... de nos "Nikko" (le mot preferer du thermicien pour decrire nos caisses).

Bref perso, ca fait un sacré bail que je n'ai plus acheter une seule revue de ce style.

La derniére en date que j ai et le magazine "Racer" rapporté d angleterre et la tout ce que je peux vous dire c est qu on vois la difference, c est l inverse de la France.

Ca ma rappel le bon temps des Buggy mag et autre Auto8 ou les articles et test etaient fait par de vrai pilotes comme sylvain cachard et autre. Bref de beau reves quand on est minot.

t'y va fort! :)

les "thermiciens" dans l'ensemble ont l'esprit un peu plus ouvert que ça!

et malgres ce que l'on dit ne sont pas anti élèctrique

Ah, le débat de la presse est de retour!!! Comme vous, c'était mieux avant, mais par contre, je ne critique pas RC/RC, qui a encore le mérite d'éxister. Et il n'y a pas qu'en RC, suffit de voir échappement qui essayait la 206SW HDI pour se dire qu'on est pas le seul secteur touché!

Certes, on n'y trouve beaucoup trop de monster teufteuf RTR... mais c'est ce qui se vend, ce que les annonceurs mettent en avant, et ce pourquoi ils paient des encarts publicitaires, et font vivre le magazine... C'est purement mercantile, mais le marché, c'est la vie!

Comme le disaient les cahiers du Football "ça vous à pas plu? ne l'achetez plus!"

Bah en meme temps, le marche est ce qu il est.

En fRance les importateurs et la presse travaillent plus l optique du plus c est gros et ca fait du bruit plus ca marche et une personne qui achetent une revue en ne voyant que du monster ou du 1/8° vas forcement se dire, "il y a de l offre dans cette categorie, c est que ca doit etre l arme ultime". C ets tout.

Tu ouvre "Racer" par exemple questque tu trouve comme pub ou annonceurs?

Bein losi avec son dernier truck electrique, Yokomo avec son B-max, X-factory etc etc...

Si RC RC se mettais a faire de la pub et de plus en plus d essais de modele electrique, il est certain que le marché prendrais une tournure differente, non?

Sinon pour revenir aux Thermiciens, je n ai pas dit tout les thermiciens mais il faut avouer qu'ils sont quand meme une sacré grosse poignée a croire qu on fait d ela Nikko et non de la voiture RC comme eux.

Eh tu sais quoi litchy j'ai quasiment roulé dans toute les caté qui existent en RC et je suis a chaque fois revenu a l electrique a cause de l ambiance plombé dans les stands d une course thermique.

Bah en meme temps, le marche est ce qu il est.

En fRance les importateurs et la presse travaillent plus l optique du plus c est gros et ca fait du bruit plus ca marche et une personne qui achetent une revue en ne voyant que du monster ou du 1/8° vas forcement se dire, "il y a de l offre dans cette categorie, c est que ca doit etre l arme ultime". C ets tout.

Tu ouvre "Racer" par exemple questque tu trouve comme pub ou annonceurs?

Bein losi avec son dernier truck electrique, Yokomo avec son B-max, X-factory etc etc...

Si RC RC se mettais a faire de la pub et de plus en plus d essais de modele electrique, il est certain que le marché prendrais une tournure differente, non?

Sinon pour revenir aux Thermiciens, je n ai pas dit tout les thermiciens mais il faut avouer qu'ils sont quand meme une sacré grosse poignée a croire qu on fait d ela Nikko et non de la voiture RC comme eux.

Eh tu sais quoi litchy j'ai quasiment roulé dans toute les caté qui existent en RC et je suis a chaque fois revenu a l electrique a cause de l ambiance plombé dans les stands d une course thermique.

Oh, Michel, c'est que tu n'as pas gouté le casse croûte de Phiphi et Jeannot

alors que nous étions en TT Therm.....

D'autres valeurs ces gus là......l'amitié autour d'une minie bagnole quelque soit le modèle (sauf Nikko). A bientot pouir le même casse-cr......:rir:

Oh si phiphi, je l ai connue cet epoque la et je la regrette bien. L epoque du trophée Bleu. C etais quand meme excellent comme formule a l epoque.

l'amitié autour d'une minie bagnole quelque soit le modèle (sauf Nikko).

Ma première bagnole, était une Nikko, je m'en rappelle encore la larme a l'œil, de tout ce que je lui est fait subir...Tout une époque, et la naissance d'une passion, alors Phiphi, je T'INTERDIT de dire du mal des Nikko, non mais:l

moi je ne crache pas sur les nikko cest quand meme la marque qui ma fait aimé les voitures rc quand jetait petit:) et pour noel cetait tjs des voitures nikko:buggyblue mais bon on dirrait que quand on dit voiture electrique et non thermique cest des jouet pour beaucoup de non connaisseur!orchestre

Pas question de cracher sur quoi que ce soit, pas même les voitures radio/commandées avec le fils d'un mètre avec son boitier/volant que j'ai eu gamin (snif).. mais c'est quand même mieux aujourd'hui... non ?

Nostalgie du Trophée bleu (encore snif) oui de oui:l........

Oh, Michel, c'est que tu n'as pas gouté le casse croûte de Phiphi et Jeannot

alors que nous étions en TT Therm.....

D'autres valeurs ces gus là......l'amitié autour d'une minie bagnole quelque soit le modèle (sauf Nikko). A bientot pouir le même casse-cr......:rir:

J'ai fais les deux types de propulsion et plusieurs clubs.

L'ambiance se sont les personnes qui la font pas les voitures...

Pour les mag, en France, ben ya........... internet !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now