Junior Z

05/04/09: O/P/A à La Ferté Gaucher: 1ère Course Quartz RC

13 posts in this topic

Salut,

piste_interieure_pan.jpg

C'est officiel, le sublime complexe Quartz RC organise sa première course TT1/10 indoor.

Un nouveau club agrée par la FVRC : AERO TT.

Cet événement se déroulera le dimanche 5 avril 2009

La course se déroulera sur une piste en terre permanente Indoor, peu importe le temps qu'il ferra vous roulerez sur de la terre sèche!

Les responsables du site mettront à la disposition des pilotes un grand barnum pour couvrir les stands.

Sur place : Restauration, WC, Courant, Parking…

AERO TT

SITE OFFICIEL : http://www.quartzrc.fr/

ADRESSE : Aérodrome - Route de Choisy 77320 La Ferté Gaucher.

TELEPHONE/ MAIL: TEL: 01 64 20 38 91 - quartzsarl@yahoo.fr

HORAIRES : Mardi au samedi 10h00 à 19h00 - Dimanche 10h00 à 18h00

INFORMATIONS FVRC : http://www.fvrc.asso.fr/Ligues/Ligues/ligue_1.pdf (page 2)

ca y est la course et confirmé, j y suis aller mercredi et il n avais pas la confirmation on peut s incrire par mail ou sur place?

Comme d'habitude pour s'inscrire il faut remplir la feuille type, joindre un chéque et la copie de sa licence 2009.

A poster ou à laisser sur place...

Julien,

Mis à part ton annonce de course (dont tu as bien fait), on a pas le droit à un suivi post-annonce ? nombre de participants, les résultats, des photos, des commentaires ?

Serait sympa pour ceux qui connaissent pas ce nouveau circuit et qui pourrait avoir envie de venir à la prochaine course par exemple...

J'ai eu les résultats par courrier (comme je suis responsable classement ligue 1),

Je veux bien vous les donner en semaine.

La prochaine course est le 28/06/09.

Si je ne vais pas faire de tourisme à Aniche (CF piste), je veux bien passer pour un compte rendu si mon emploi du temps le permet :)

Julien,

Mis à part ton annonce de course (dont tu as bien fait), on a pas le droit à un suivi post-annonce ? nombre de participants, les résultats, des photos, des commentaires ?

Serait sympa pour ceux qui connaissent pas ce nouveau circuit et qui pourrait avoir envie de venir à la prochaine course par exemple...

Bonjour,

J'ai pour habitude de propager un maximum les annonces courses.

Le but c'est qu'un maximum de pilotes aient accès aux infos (plus on est nombreux aux courses et plus c'est sympa)

mais aussi de donner un coup de pouce au site de la Ferté Gaucher.

Pour les résultats, les photos et autres, d'autres font ça beaucoup mieux que moi et surtout plus rapidement.

Toutes les informations post-course sont disponibles sur d'autres sites.

Je peux éventuellement mettre des liens mais avant il faut que je demande l'autorisation aux autres sites

et il faut que Petit RC souhaite que ces liens apparaissent...

Je ne peux pas me permettre de faire des copié/collé sans autorisations.

Cordialement

Julien

Salut Jgamer,

Oh lala honte sur moi, j'ai posté sur le forum Oople!

Le forum consacré à la marque Atomic Carbon y est très actif.

Jonathan C. (Mr Atomic Carbon) et Elvo (le concepteur du S2) y interviennent régulièrement d'ailleurs...

Puisque tu fais le tour des forums, tu as sans doute remarqué que je participe pas mal sur le forum RC4Ever...

Je vais limiter mes annonces courses, la RC, c'est un loisir, j'ai pas envie de me justifier et qu'on me prenne la tête, la toile est suffisament grande!

Je crois que j'ai le droit de faire encore ce que je veux...

et les gars on se calme il est bon d'avoir des infos ou que se soit la course a était annoncée sur Petit rc donc no souci continu comme ça Junior et aprés si tu as le temps de mettre les résultats et quelques photos c'est bien comme ça tout les lecteurs de Petitrc peuvent en profiter aussi et ainsi promuvoir le site de Quartz RC !!!!!!

Bonne Continuation

Laisse filer Julien,

Ne change rien et continu a nous faire plaisir et rever pour notre commune à tous et toutes !!!!

@+Cédric

T'inquiete julien quand on te connais on sais dans quel optique tu le fais. J'espere que tu seras la à gargenville

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now