Reporter

Much More - Cell Master & Power Supply Legend

13 posts in this topic

Le plus est apparemment de pouvoir brancher ses chargeurs bien proprement sans avoir 3 millions de fils qui se balade sur le stand. Apres rien de plus.

Il y a aussi un équilibreur lipo. Et je pense qu'il charge les lipo à plus d'un amp contrairement au cell master.

l'alim fait 40 ampères et possède quelques raffinements comme un port USB sur le coté , des prises 12v qui peuvent être éteintes ...

Pour le chargeur, il n'y a rien de spécial, en fait c'est un condensé du cell master classique qui est bien pour les nimh et du silent charger qui fait les lipo .

IMG_8521.jpg

Much More proposes you his Muchmore Cell Master Legend

By Kentech

quelle est la qualité de ce chargeur pour la charge des LIPO par rapport à un Hyperion eos720i ?

bonjour

je posséde le combo muchmore Alim power supply muchmore ainsi que les 2 chargeurs qui vont bien > Cell master legend

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=42313

y a t'il d'autres personnes qui l'utilisent ?

j'ai un petit probléme lorsque j'utilise les 2 chargeurs en même temps en mode NIMH, quelque soit l'accus (marque ou nombre d'éléments différents...) les chargeurs s'arrétent au bout de 5 min et 1 seconde >< (j'ai bien regardé dans le setup et pas de réglage de ce coté la..)

Pour le moment pas de soucis pour la charge de 2 accus lipo simultanément.

merci pour votre aide !!!

version du firmware 1.15, y a t'il un moyen de faire l'upgrade ?

bonjour,

J'hésite un peu acheter ce chargeur, ça semble être une vrais usine à gaz, est ce des personnes qui l'utilise en son satisfait par rapport d'autres chargeur lipo ?

bonne journée

je sais pas moi j'ai la 1.1.6.

Pour l'upgrade je pense q'il faut le cable port /O - USB

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now