Reporter

CF TT 2009, Loos, 14&15/03/2009

354 posts in this topic

yp100947.jpg

La première manche de CF TT 2009 se tient à Loos les 14 et 15 mars prochain comme indiqué par le
, pensez à vous inscrire dès à present, la date limite est le 1er mars (2 semaines avant l'épreuve).

Comme pour la
(
), piste intérieure à composition mixte (à confirmer par l'organisation)

Crédit images: LCML

Pour toutes info sur le club: http://lcml.fr/

la fiche circuit(à defaut, celle de la coupe des champions): http://www.fvrc.asso.fr/elecTT/2008/Fiches_08/CNat_Champions-Loos.pdf

Et ne trainez pas pour vos inscriptions, au vu de ce que l'on entend dans les "couloirs", beaucoup de pilotes reviendraient en TT 1/10° -> peut-etre pas de places*pendu* pour tout le monde (cachet de la poste)acceuil max 120 pilotes:mad:

bulletin d'inscription:

http://www.fvrc.asso.fr/reglements/inscriptions/Inscription_TT_2009.pdf

Franck

salut franck il faut envoyer l inscription à quelle adresse stp merci

Loridan Sebastien

1, cité saint Georges

59320 Haubourdin

PS: n'oubliez pas que la puce perso est obligatoire ainsi que le sac pour charger les lipo

pareil, je fais ca rapidement...

Par contre, puce perso obligatoire. J'en ai qu'une... Donc on peut prendre la même pour les 2 autos j'espère...???

Par contre, puce perso obligatoire. J'en ai qu'une... Donc on peut prendre la même pour les 2 autos j'espère...???

si pas dans même categorie, pourquoi pas:D

ou se procurer une "puce perso"?

en shop ou aupres de la fedé?

Bonjour

Est ce que l'on est sûr qu'une puce pour 2 voitures (2 catégorie différentes bien sûr) ça passe ?

Un officiel peut confirmer.

mon inscription et celle d arnaud c sont partis (un retour d un ancien bien connu)un peu rouillé peut etre lol

mon inscription et celle d arnaud c sont partis (un retour d un ancien bien connu)un peu rouillé peut etre lol

il y a de quoi etre "choquet" à tenir des propos pareil:speed:

pas tout à fait, le club a ecouté certaines de vos demandes, obstacle ramenés à 2.50, nouveau tracé ...

pas de problème pour une seule puce.

Bonjour

Est ce que l'on est sûr qu'une puce pour 2 voitures (2 catégorie différentes bien sûr) ça passe ?

Un officiel peut confirmer.

Et si on a pas de puce perso, est ce que le club aura les puces traditionnelles ???

ben stef, je sais pas, c'est aussi pour ca que je posais la question pour une puce pour 2 autos...

Apparemment, les puces perso seraient obligatoires en CF cette année. C'est un peu dommage car ca risque de décourager certains qui n'en ont pas :(

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now