Reporter

New XRAY X10 - 1/10 Pan Car GT

101 posts in this topic

Nickel, content pour toi! ;)

Je viens de me faire une nouvelle carro pour ma 10r5.1!

il faut axe , fusée et triangle, links, king pins , y a que ca qui risque de casser ;)

Edited by Ph3nyx

Et peut être aussi des roulements, j'ai entendu dire que ça s'usait assez vite sur les pan cars!

Aux possesseurs de ce chassis, quelles sont les pièces de rechange à avoir d'avance.

Qu'est ce que vous avez déjà cassé sur la voiture ?

Cela me permet de préparer la future saison.

Cédric

A part une paire de fusées, je ne vois pas ce qu'il faut prévoir de plus. Je roule avec ma X10 depuis 2 mois je crois et je n'ai rien cassé.

Je plussoie pour les roulements de l'axe arrière...

Pensez vous que la barre de renfort avant de la X10 Link référence 371085 soit compatible avec la X10 2015 qui elle n'en a pas ?

Je relance ma demande pour savoir si certain sont passés en 48dp sur la X10 2015.

Et si oui avec quel type de couronne

Merci

Cédric

J'ai eu il y a quelques années une asso rc10r5 ou j'utilisais les Kimbrough mais sur la xray les trous des billes sur la couronne en 64dp forment un cercle et la flasque est plus fine que sur les autres modèles j'ai l'mpression

Sur ta vbc c'est un axe carbone car ce que j'aime bien sur la nouvelle x10 c'est l'axe acier car mes souvenirs des axes carbone avec l'asso sont négatifs

Pareil que jerome 166, couronne kimbrough en 48dp sur 10r5.1 ;). Pour le moment aucun problème d'axe ar, quel problème as tu rencontré avec les axes carbones?

Des problemes de reglage du diff

Soit le diff patinait car pas assez serrer, et si je serrais plus le reglage n'etait pas constant voir le pas de vis foire

Cela m'a fait cela à partir du moment ou j'ai mis le kit 235mm avec un moteur plus puissant

Cedric

Ok merci Cédric, c'est le pas de vis de l'arbre ou l'écrou en nylon qui foire?

Tu avais quelle config en 200 et 235mm? On change de fil si tu veux! ;)

Bonsoir,

Est ce que les rondelles de calage et les ressort de train avant Asso sont compatibles avec la Xray ?

Bonjour

Je suis entrain de finaliser le montage et j'aurais voulu avoir une info concernant l'implantation de l'antenne du récepteur avec le système prévu a cet effet

Avez vous une photo de votre implantation

Merci

Cedric

Personne ne roule en x10 2015 et peut me dire quel montage il a mis en place pour l'antenne de son récepteur

Merci

Cédric

Regarde sur la photo de mon châssis sur le post destiné aux pan car (vers la fin), j'ai récupéré un perçage du châssis et mis le support de chez Team Magic. Peut-être est-ce faisable sur le X10 ?

Il y a des photos de la mienne sur ce même pos et je crois que l'on voit comme c'est fait. J'ai respecté la notice. Je fais une photo demain de plus prêt et je mets ça que ce pos

Voici une photo de ma voiture

je pense que ça pourra vous aider mais bon il y a rien de compliquer où c'est peut être moi qui est pas compris votre question.

mini_89891420150329114823.jpg

Bonjour

Est ce que vous pouvez m'indiquer ce que vous avez comme ratio sur votre pan car pour que cela me guide un peu car je me souviens plus ce que j'avais il y a quelques années

En moteur j'ai un castle création en 5700 ce qui doit être l'équivalent d'un 6.5t ou 7t

Merci

Me concernant je roule en 10.5t et mon rapport est le suivant:

Couronne : 80 dents

pignon : 35 dents

diamètre pneu : 55mm

je roule sur une piste ou il y a pas mal de relance et la ligne est assez longue et elle est faite à la base pour des 1/8eme thermique ( beaumont monteux )

Voilà je sais pas si ça peut vous servir. Je me régale de jour en jour avec ce châssis et elle est vraiment très agréable à conduire

michel

Bonsoir je voudrais savoir quelle est votre ratio avec un 10.5. Voici ma config :

10.5 reedy mach2/lrp flow wt, couronne 88/ 64dp crc, lipo 2s

Merci

Alex

Pour un 10.5t, on m'a conseillé à plusieurs reprises un rollout de 60mm ;)

Donc 1 pignon de 31 avec pneus diamètre 55mm (rollout 60,87mm).

Merci Laurent rzr

Et en diamètre de pneus av et ar vous tournée à combien environ

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now