Reporter

Durango Dex 410

1,015 posts in this topic

LOL...

mode hs on

en plus de rouler tekin,au vu du pseudo tu dois jouer a Tekkin..??:ninja:

mode hs off

c'était mon personnage favoris :grin:

pour les fusés, les 3 points (a,b,c) ou on visse la rotule, sont des points intermédiaire a l'origine et on peut regler la prise de carrossage (hauteur de la rotule) coté fusé et le roulement coté roue et plus gros.

LOL...

sinon une ch'tite news simpas

les anneaux de transmission avant et ar en alu rouge de marque Tresrey sont dispo..

l un des miens est a la poste....:bouaaaaah:

Le mien est tout juste monté à l'arrière, commandé hier à 14H30, reçu ce matin à 9H30, merci M2D :enaccord:

J'attendais ça avec impatience, même si le prix pique un peu :cwm4:

j'ai eu trop de pepins avec les plastiques d'origine sur la moquette...

Pour les fusées de yochimitshu, les roulements plus gros ça doit faire du bien, ça dérouille dur à l'arrière, dire que le DESC a les mêmes roulements...

sinon, je commence a m'interresser de prés au dex410 maintenant que les ptits defaut de jeunesse commence a s'estomper, que penser vous de la version "r" pour un pilote aussi peu performant que moi (51 au cf de pau ce week...lol), chassis delicat a regler? sensible aux reglage? grosse différence de comportement par rapport au b44 (chassis actuel)?

410ULT

410 Ultra conversion kit for the Team Durango DEX410

410Ultra.jpg

kkkkkkkkkkkkkkkkkk nous faisons la paire ! moi der de der à Pau !

410ULT

410 Ultra conversion kit for the Team Durango DEX410

410Ultra.jpg

Bonjour,

En vente quelque Part???????????????,

Pascal

Salut,

Le chassis est en vente chez le fabricant : Atomic carbon au prix de 145 livres.

@+

Salut,

Le chassis est en vente chez le fabricant : Atomic carbon au prix de 145 livres.

@+

Merci du tuyau!!!!!!!!!

P....N de tarif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nose bleed::tireur:

des retours en piste????

Pascal

145 plus le port et sans le kit suport AR qui est sur la photo !

Je vais l'avoir pour cette semaine si tout va bien ! :blush:

145 plus le port et sans le kit suport AR qui est sur la photo !

Je vais l'avoir pour cette semaine si tout va bien ! :blush:

peux tu faire une photo de ce que tu recois??

Pascal

J'ai eu des news c'est pas pret. J'aurai cela plus tard, mais promis avant de monter le kit je ferai des photos.

Ca m'étonnais aussi que dispo, j'attends des pièces pour cette semaine et pas dans colis

Oui Christophe , je devais avoir tout cette semaine mais nous connaissons tous le (flegme britannique)

:gangs:

sinon, je commence a m'interresser de prés au dex410 maintenant que les ptits defaut de jeunesse commence a s'estomper, que penser vous de la version "r" pour un pilote aussi peu performant que moi (51 au cf de pau ce week...lol), chassis delicat a regler? sensible aux reglage? grosse différence de comportement par rapport au b44 (chassis actuel)?

C'est ce que j'ai, et idem pour le niveau: 34 à Gargenville :biggrin:

J'aime bien ce châssis, pour moi c'est du costaud et les cascades ça me connait, c'est clair qu'il n'est pas des plus simples à regler et quand ça ne va pas c'est clair et net, en revanche il est trés réactif aux réglages, du coup en se prenant un peu la tête on peut arriver à ce qu'on veut...

Le B44 est probablement plus facile.

Sur le R, les options quasi indispensables sont les piéces alu qui maintiennent les triangles, et ne pas hésiter à raccourcir les supports amortos alu sinon ils plient (d'ailleurs les acranges extérieurs sont là pour le short course)

Petits reproches quand même, les roulements d'origine ne tiennent pas et je trouve que les cardans de transmission s'usent un peu vite.

Je viens de racheter un SPEC 2010 donc plutôt convaincu :sauteurs:

je suis en train de regarder, des fusée arriére de losi 22 pourrait pas passer sur le 410r?, le roulement est plus gros et la boule de la chappe vissable par le dessus façon "yoshimitsu", si il y a un proprio de ces deux chassis pour essayer??

sinon y a les fusees tresrey en alu (0° ou 1°)

tres bien usinées et roulement exterieur en 5x13x4..

Attention, il semble que la piéce alu Tresrey de maintient du boitier de diff arrière soit un peu plus basse que l'origine en plastique:

sur mon DEX, la bague plastique située autour du cardan pour maintenir la goupille en cas de desserrage a sérieusement entammé la coque du saddle pack...

donc soit on ne met plus cette bague, soit il va falloir mettre quelquechose sous la piéce tresrey :cwm25:

pour moi c est ok...mais j ai de "petits" packs..(-de 25mm)

Bonsoir

J'ai acheté il y a peut un dex 410r que j'ai monté avec tous mes soins mais au bout d'un pack, la bague ar qui tien le carter de diff a cassé( chaleur plus effort provoqué par les accélérations) je vais donc la remplacer par une tresrey mais cela et t'il normal que au bout d'un pack se phénomène se produise ? Il y a bien que la bague qui tien le carter ar du diff? 2éme question ma direction a un jeux important comment puis je y remédier j'ais vu que les roulements de fusées qui tienne les axes avaient un peut de jeux et les boules des chappes n'étais pas très précise cela et t'il le cas avec les votre peut il y avoir un autre pour qu’il y ai du jeux sur la direction ???

Cordialement

Pour la bague arrière, c'est variable, certain n'ont pas de soucis, moi je l'ai cassé plusieurs fois mais toujours sur la moquette, le truc en plus c'est que sur le"R", le carter est maintenu à l'arrière par des cales en plastique qui sont en alu sur le SPEC, le maintient est surement moins bon de ce côté là...

Sinon les chappes ont du jeux mais elles sont fiables, pour supprimer le jeu, une modif conciste à remplacer le tout par des boules yokomo et des chappes losi.

bonjour

merci de l'info

ptite question les ressorts av et ar rouge foncée sont plus dur que ceux d'origine??

ps: quel sont les ressorts les plus dur ???

bonjour

j'ai quelques petites question à vous posez:

je possaide un dex410r je pensais mettre des biellettes de b4 bleu en titane avec chappes losi blanche et boules yokomo bon choix??

car ma direction a du jeux j'ai pourtant mis des morceaux de durite dans les noix de cardant.

y a t'il d'autres petites astuce pour améliorer le comportement du buggy??

cordialement

salut, j'ai monter mon 410r environ 6 heure avant sa premiére course de ligue, pas de jeu dans la direction, les chappes et boules sont de qualité correcte, le seule bemol, c'est la bague en plastique qui est sur le cardan centrale arriére qui n'a pas tenu (remplacer par de la gaine thermo)....

en astuce , repercer les piston des amortos (2x 1,3mm a l'avant et 3x 1.2 mm a l'arriére).....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now