Reporter

Durango Dex 410

1,015 posts in this topic

Celle du dessus A Mr Baldini je pense?

Il confirmera des qu il aura un moment.

oui c'est la voiture de cyril baldini a gargenville:drunk:

img_2714.jpg

Edited by pato

DSC_8897.jpg

DSC_8898.jpg

Roh lala, qu'il est beau ce chassis :want:

Celle du dessus A Mr Baldini je pense?

Il confirmera des qu il aura un moment.

je confirme! :drunk:

cde faite !!!!!!! vite vite ........

Bonjour

Je désir acheter un Durango 410R neuf mais j'aurais voulu savoir les pièces qui sont fragile et casse rapide pour pouvoir acheter d'avance les pièces de remplacement en même temps que le buggy.

Y a t'il des options que l'on ne peut pas éviter (car pièces plastique trop fragile à remplacer par une en alu).

Merci d'avance

Cordialement

salut

pour la casse:

triangles avants et arrieres sont les seuls pieces que j'ai cassé avec le palonnier du servo, mais apres avoir mis en option le renvoi alu sur le sauve servo.

les axes de triangles se tordent sur de gros chocs quand le triangle a resisté :)

les cardans demandent une attention particuliere lors du montage pour ne pas avoir de soucis, idem pour le calage du couple conique.

pour les options:

les barres anti roulis avants et arrieres pour les reglages, le palonnier du sauve servo an alu, les roulements du kit ne dure pas longtemps.

a+

salut,

moi aussi j ai un "R"

comme "options" plutot prioritaires,fiabilité

-les supports de triangles (inferieurs avant et arriere) les 4

-roulements

apres pour le fun j y ai mis

-le brace AR en carbone

-les supports amortos carbone

pour les réglages..

-poids AR

-ressorts

apres les casses c est surtout du au pilotage ,l usure et a la piste..(un peu de prépa aussi lol c est pour moi ca)

Bonsoir

Merci de vos réponses

J'ai plusieurs questions à vous poser:

Dans le carton du dex410r la couronne livré a combien de dents?

Avec un moteur sp 7.5 un vario gt2 carbone sp je dois maitre un pignon et une couronne de combien?

Des accus speed power 5500mah 40C (en sadle) seraient ils adapter?

Les roulements d'origine sont de mauvaise qualité par quel marque doit on les remplacer quels roulements faut t'il changer le kit entier? Ou que quelques ‘un si oui les quels?

Pour le montage du Dex faut ‘il des produits ou outils en plus qui sont nécessaire au montage.

Ps: je voudrai faire un sans faute au montage de mon petit bolide ne rien oublier je ne veux pas me précipiter et oublier la moitié des choses

Cordialement

Merci d'avance de votre compréhension et de vos réponses

Bonsoir

Merci de vos réponses

J'ai plusieurs questions à vous poser:

Dans le carton du dex410r la couronne livré a combien de dents?

Avec un moteur sp 7.5 un vario gt2 carbone sp je dois maitre un pignon et une couronne de combien?

Des accus speed power 5500mah 40C (en sadle) seraient ils adapter?

Les roulements d'origine sont de mauvaise qualité par quel marque doit on les remplacer quels roulements faut t'il changer le kit entier? Ou que quelques ‘un si oui les quels?

Pour le montage du Dex faut ‘il des produits ou outils en plus qui sont nécessaire au montage.

Ps: je voudrai faire un sans faute au montage de mon petit bolide ne rien oublier je ne veux pas me précipiter et oublier la moitié des choses

Cordialement

Merci d'avance de votre compréhension et de vos réponses

salut,

alors la couronne c est 87dents

pour un 7.5 je pense un pignon de 22dts

les roulements,soit ceux vendu par 4 des team durango flasqués noir..soit des tresrey soit des boca..(boca et tresrey ont des kit complet)

a j oubliais un autre truc simpas d avoir,des joints de diff tresrey ( ou kyosho P5)..car ceux d origine....bof

pour le montage je te conseil 2-3 consommables de plus a savoir:

-du vrai frein filet (celui fourni d origine n est pas top) alors j ai de la loctite "bleu" mais pour les vis des cardants centraux/pignons d attaque je te conseil vivement un frein filet plus fort (j en utilise un américain de couleur rouge..)

-de l huile pour diff en 3000,5000 et 7000 en plus de la 2000 fournis d origine

-de l huile pour amortos en gros 300,350 et 400 (en américain je ne me rappel plus des grades)

apres des bons outils..

quasiment tout est dit !!!

pour les accus, je ne connais pas cette marque mais les valeurs sont correctes,

en pignons, essayes d'avoir aussi du 23 et 24 sous la mains...

pour le montage des diff, attention à ce que les pignons planetaires(les plus gros) s'enfilent sans forcer sur les noix de cardans, sinon tu seras bien embêté pour un futur démontage, sur les miens j'ai dû jouer un peu de la lime et je ne suis pas tout seul.

pour le réglage des couples conniques, il y a une notice sur le site durango.

bonjour

J'ai plusieurs questions:

Ou trouver les joints de diff kyosho p5 ou tresrey?

Les roulements boca pour dex410r vert ou jaune?

Dans la boite y a t'il les pneus et mousse de livré ou à acheter en plus?

merci d'avance

cordialement

Salut,

pour tout ce que tu cherche tu le trouve chez M2D,importateur TD pour la France

a+

J'ai joints Kyo + graisse qui va bien, rlt kanzen, pneus/mousses etc, mais pas de tresrey

merci des infos

mp envoyé a sms

cordialement

c'est quoi comme fusée ?? merci d'avance

???

Team Durango - Cab Forward & DJoint

Team Durango might not have the pro drivers of some teams but they quietly work away developing and innovating. The team had a new TD branded gazebo for their pro-drivers to pit in,

OOP_4807.jpg

Paul Robinson with his new Cab Forward DEX410 shell

The team drivers have a couple of new parts on their DEX410's that are worthy of mention. The new cab-forward bodyshell is the most obvious new addition to the cars - with several of the team drivers trying out the new design.

The new shell might be cab-forward but not in the usuall (nasty) way - it looks good! There's much more clearance around the spur gear. The design also allows significant more room around and above the motor / ESC for cooler running and features vertical sides - doing away with the old 'stepped' design and allowing extra space for the electrics install.

OOP_4262.jpg

Robbo loved his new shell and it's cooling abilities - but then had to tape up the vents because of the water!

The team have been using some new 'D Joints' for the past couple of months - the new D Joints are similar to the Losi LCD (losi constant drive) units of a few years ago. A double-jointed driveshaft where each joint has to only cope with half as much strain and movement. Whether they'll ever make production, who's to know?

OOP_3848.jpgOOP_3849.jpg

DJoint in action on Adam Skelding's DEX410 / Skeldings car

There were also some new ball cups being tested on Skelding's car but we forgot to take photos! They say 'Durango HD' on them however, so either they're HEAVY DUTY or you can watch high resolution telly on them.

celle de baldini ?

Si vous parler des miennes, Fusé faite par un tourneur fraiseur, pas dispo dans le commerce.

Si vous parler des miennes, Fusé faite par un tourneur fraiseur, pas dispo dans le commerce.

LOL...

mode hs on

en plus de rouler tekin,au vu du pseudo tu dois jouer a Tekkin..??:ninja:

mode hs off

sinon une ch'tite news simpas

les anneaux de transmission avant et ar en alu rouge de marque Tresrey sont dispo..

l un des miens est a la poste....:bouaaaaah:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now