Reporter

Durango Dex 410

1,015 posts in this topic

Vivement qu'elle sorte cette pièce alu pour tenir la transmission arrière,

j'en ai encore cassé 2 plastiques ce weekend, sur la moquette ça dégage bien...Dommage qu'il n'y ai pas un moule pour en faire des grappes de 10 plutôt que de racheter à chaque fois la grappe des carter de diff':mad:

Et pour Vince, perso je roule en 5200 45C, ça le fait pour faire 2 qualifs mais je préfére compléter la charge à chaque fois, c'est moins long et je pense que c'est mieux pour le pack.

Edited by furax

oui pas encore dispo chez m2d.et elle aura l'avantage de mieux maintenir

le pinion d'attaque et les roulements.

sur moquette avec forte accroche c'est les couples coniques qui cassent.

slipper pas assez serré,la couronne fond et trop serré,c'est le couple:au choix!!!! :sick::sick::sick:

salut polposition

c'est bizarre ton histoire car à la petitrc race il y avait un paquet de durango et je peux te dire que pas un seul couple conique de cassé tu devrais directement demander à cyril baldini " yoshimutshu"

pour le couple conique, il semble qu'il y ai eu une série de couronnes foireuses,

tu as dû gagner à la loterie ce coup là...

La pièce en plastique casse notamment si les roues arrières retrouvent le contact de la moquette avec du gaz, ou quand on part en vrille dans le décor avec la transmission lancée...

Oui je sais bien qu'il suffit de pas le faire mais je ne doit pas être le seul maladroit :biggrin:

tout ça pour dire que les couples coniques ne cassent pas pour autant...

J'ai une piste à vérifier dés que j'aurai le temps, j'ai mis un carter de diff neuf juste avant de casser 2 de ces petits anneaux plastiques.

je n'ai pas à forcer beaucoup pour le faire pivoter dans la cellule arrière malgrés les deux brides alu, peut-être que le moulage du carter est mauvais, s'il était plus bridé dans la cellule, il y aurait surement moins d'efort sur le fameux anneau plastique.

Bonsoir à Tous,

Je trouve que les amortisseurs d'origine ne sont pas assez libres.

Je les ai bien monté mais le piston ne "circule" pas librement dans le corps d'amortisseurs ( par rapport à mes anciens amortisseurs losi)

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé les pistons GHEA

il parait que les amortisseurs Tresrey mieux, est ce vrai??

Est ce que c'est que du marketing ou il y a un plus a mettre ce genre d'options

Merci

Arnaud

Moi non plus, je ne suis pas enchanté pas les amortos d'origine, d'ailleurs moi aussi je viens de chez losi...

Je n'ai pas d'info sur les tresreys mais j'attends de voire les bigs bores du DESC qui vient juste de sortir. Je me demande si en plus les origines ne sont pas un peu petit compte tenu du poids de nos enclumes :biggrin:

Moi non plus, je ne suis pas enchanté pas les amortos d'origine, d'ailleurs moi aussi je viens de chez losi...

Je n'ai pas d'info sur les tresreys mais j'attends de voire les bigs bores du DESC qui vient juste de sortir. Je me demande si en plus les origines ne sont pas un peu petit compte tenu du poids de nos enclumes :biggrin:

S'il sagit du comportement , voir le setup de craig collinson pour l'astro...

Bonjour ,

Une petite question rapide au pro du team durango dex 410,

Je viens d'en acquerir un d'occaz en super bon etat voir neuf d'ailleur au passage merci armando...

Le diff arriere complet ainsi que les pignons conique ont été changer pour etre remis a neuf c'est libre quand sa tourne mais cela fais un petit bruit de frottement que l'on entends pas a l'avant...

Je voudrais etre sur que c'est normal vu que je vais pas tarder a rouler avec...

Est ce parce qu'il est neuf uniquement a l'arriere et qu'il faut que cela se rode ???

Merci pour vos experiences et vos connaissances ainsi que pour vos reponse

Cordialement

bonjour sediri86,

pour ton diff AR, normal a roder (dixaines de packs), faut pas qu'il est de point dur, tu tiens la couronne et tu fais tourné une noix une après l'autre dans les deux sens, sans huile, si pas de point dur, c'est bon.

Aucun point dur nickel j'espere que c'est bon tu me rassure yoshimitsu c'est cool, j'etait sur un kyosho lazer sa fait plus de bruit la transmission ... C'est pour sa j'ai eu peur...

la transmission sur ce chassis est plus bruyante que les autres chassis, avec des couples en acier + les diffs et un chassis alu qui fais résoné tout ça, au début ça surprend mais on s'y fais!!! bon roulage.

Nickel Merci beaucoup pour tes reponse sa me rassure car étant pas encore un pro je ne connais pas grand chose encore et des que je change de modele je panique et j'ose pas trop y toucher

Super qu'il y est des personnes comme toi sur le forum sa donne des bon coup de main

Merci encore :grin:

Sinon l'electro tres tres galere pour faire quelque chose de convenable il n'y a pas beaucoup de place... :you seem to be seri

Bonsoir,

J'en profite pour mettre mon "grain de sel"

J'ai remarqué une chose sur le lien de "reporter"

http://www.team-durango.com/part-info.php?partNo=TD210031

La possibilité de passer le 410 en 3 DIFF+ SLIPPER.

quelqu'un a essayé?

Quel grade d'huile dans le dif central?

"trés" "trés" épaisse, je suppose!!!!!!!!!!!

Merci à vous

PASCAL

Je crois que c est pour le DESC pas pour le DEX.

(Dans le lien que tu mets c est en bas a gauche fits on)

Et oui, les refferences chez Durango...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now