CyrilleG

Emotion au Havre

34 posts in this topic

:k

Un temple du modélisme disparais ...

Je passe tout les jours devant l'ancien complexe du HARC76 au Havre en Normandie. En voici les dernières photos ...

dsc00412pa7.jpg

w640.png

dsc00413yl7.jpg

franchement que de souvenir mes premiers tours de piste avec Delapierre D,la larme a l'œil

loic

Qui a surchargé un nimh?

t'es c.. :winner:

C'etait la nouvelle usine IB... ils faisaient des tests sur les derniers 5000 parce qu'ils comprenaient pas pourquoi ils étaient pas validé par l'EFRA...

Bonjour,

Les pelleteuses sont de nouveau en action ...

Prise coté route. Les derniers instant du mur du fond :

dsc00417lh3.jpg

Vu du coté, entre les deux batiments, là où on passais avec les vrais voiture avant de se garer sur le quais

dsc00427yy5.jpg

w1632.png

Le truc noir qui flotte, c'est le drapeau qui étais tendu au milieu ...

dsc00428bj6.jpg

w1632.png

Voila, tout ca c'était hier le mercredi 11 février. Ce soir, je ne me suis pas arrété, mais je pense le faire de nouveau demain ...

et oui tout fout le camps de nos jours sniff:k:k:k

salut a tous , faisant parti du club , comme beaucoup d'autre, jusqu'a la fin , et etant plus ou moin au courant , des recherche , ayant rechercher moi meme un autre endroit ou roulé sur le havre , je vous répond non , il n'y a je ne pense pas a ce jour , possibilite de réouvrire un complexe tel que l'harc , sur le havre ; plusieur demande ont été effectue a la ville , parfoi sans réponse , et meme avec du piston ; rien a faire !!!!

mais j'y croi toujours ,puisque plusieur breche se manifeste au fur et a mesure des années , je relance quelquefoi certaine personne que l'ont avais contacté a l'epoque : la ville de st adresse , octeville ...etc , qui ce touve a proximite du havre et qui , investisse dans des complexes sportif ou autre !!!

voila , si il y a des questions , n'hezitez pas ....

merci

Ce serait trop bien pour l'électrique en ligue 3 si vous arrivez à remettre un complexe de ce genre du côté du havre!

oai , mais pour ca fo un budjet , de la main d'oeuvre , un local , une communauté de commune , qui veuille bien investire dans ce genre de loisire : réunir tout ca , dur dur !!!!!

si il y avait rien que le local , le port autonome a priori on oublie , la ville a essailler de nous replacés mais il y a trop d'asso et si peut de place pour tout le monde ,reste les comcom ,mais la aussi , peut de place .

je dit pas on aura peut etre l'occase de retrouver un local plus petit , et sa sera déja bien , je prie encore pour ça , mais fo etre réaliste !!!!

En discutant sur place avec quelques personnes qui passe tristement, j'ai appris a quoi servais ce truc situé de l'autre coté du bassin :

poqj0_dsc00454.jpg

Il servait du temps du France, à dévier le vent de manière à éviter qu'avec une bourrasque le bateau ne tape contre le quais ! Il va être détruit aussi bien évidemment ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now