nocif13

Liste Lipo Fvrc

177 posts in this topic

On trouve des packs assez exotique là-dedans (factory parts, extreme speed) et d'autre qui "n'existe" pas comme les ref GM introuvable sur le site de la marque.

hello

les packs gm sont deja dispo en 20C, sinon pour les autres réfs, la sortie est prévue mi février

Pourquoi les retrouve t on dans la liste? A priori ils devaient être présentés fin 2008 donc dispo à cette période, et en fait faut attendre mi février? Etonnant.

ma foi c'est vrai, mais cette date est fiable, elle m'a été donné par quelqu'un de chez gm ce week end

Je ne met pas ta source en doute, je m'étonne juste de ce "fait", idem pour l'homologation des packs "exotique", car même si les specs sont OK, la dispo elle...

pourquoi les IP (trinity) 5000mA/h (TRI20808) ne sont pas homologué alors que la ROAR les homologue ?? ils sont identique au 3800 qui sont homologué pourtant :confused::confused:

en plus les ip trinity 4200 et ip 4200 sont les meme et seul les trinity sont homologue seul la ref change ,meme boitier et meme etiquette

pourquoi les IP (trinity) 5000mA/h (TRI20808) ne sont pas homologué alors que la ROAR les homologue ?? ils sont identique au 3800 qui sont homologué pourtant :confused::confused:

un 3800 ne peut pas etre identique à un 5000 car l'épaisseur change et autre probléme il est peut etre pas homologué car ip ne l'a peut etre pas envoyé à JPC pour l'homologation!!!!

je pense qu'il y a dejà de quoi faire et que JPC a bien bossé !!!! et la ROAR ce n'est pas la fvrc

les ip5000 sont plus hauts que les 3800 ! Il ne doivent donc pas respecter la hauteur max imposée, a mon avis.

ma foi c'est vrai, mais cette date est fiable, elle m'a été donné par quelqu'un de chez gm ce week end

Rassure moi ton contact maison GM ne serait pas de la région d emulhouse ???

lolllllllllllllllllllllllllllllll

@+Cédric

Globalement, les lipos avec prise sur le dessus rentrent tous dans un B4 ou un XXX? Ils prennent la même place que 6 éléments nimh?

Merci!

Dans la famille "idiosyncracie"

je voudrais savoir pourquoi les platinum1 (4800mAh, 20C) ne seraient pas homologues, alors que les bons vieux 3200 le sont, eux?

De meme, c'est quoi ce truc yuntong, une nouvelle marque de raviolis frits? Quelle est la motivation pour l'avoir mis dans cette liste, en laissant de cote les yeah racing, les zippy, les turnigy, etc... tout aussi peu connus en europe mais pourtant largement utilises egalement? Comme dirait un vieux copain a moi aux oreilles pointues "Mais Capitaine, Ce n'Est Pas Logique"

Comprends pas... ca a quand meme l'air d'etre un truc fait a la va-vite alors que justement y a d'autres fedes qui ont largement l'experience de cette techno... enfin bon, au moins, les choses bougent...

Paul

Dans la famille "idiosyncracie"

je voudrais savoir pourquoi les platinum1 (4800mAh, 20C) ne seraient pas homologues, alors que les bons vieux 3200 le sont, eux?

De meme, c'est quoi ce truc yuntong, une nouvelle marque de raviolis frits? Quelle est la motivation pour l'avoir mis dans cette liste, en laissant de cote les yeah racing, les zippy, les turnigy, etc... tout aussi peu connus en europe mais pourtant largement utilisés également? Comme dirait un vieux copain a moi aux oreilles pointues "Mais Capitaine, Ce n'Est Pas Logique"

Comprends pas... ca a quand meme l'air d'etre un truc fait a la va-vite alors que justement y a d'autres fedes qui ont largement l'experience de cette techno... enfin bon, au moins, les choses bougent...

Paul

au contraire les chose n'ont pas été faites à la vas vite JPC a commencé les homologations depuis fin novembre et pour ceux qui ne le savent pas encore même si cela est marqué plus haut la FVRC n'a homologuée que les packs que les constructeurs lui ont envoyés pour justement l'homologation !!donc oui

il y a Yuntong car ils ont peut etre envie de vendre des packs en france!!! alors que zippy yeah racing etc etc ne se sont pas donné la peine de les envoyer........je pense que le choix est déjà assez large pour que chacun trouve son compte! mais avec ce sujet j'en etais sur que les gens allaient râler car c un mal bien français........jamais content!!!

comment ca, jamais content? Tu rigoles, la fede a annonce qu'elle autorise les lipos, c'est juste phenomenal, le retard se comble (enfin, ai-je failli dire)! !orchestre

Maintenant on a beau etre content on a aussi le droit de donner son opinion.

Ce sont les fabriquants qui doivent faire le premier pas ben voila, quand on nous explique, deja on comprend un peu mieux!

Pour les platinium: Orion ne vend plus de 4800 depuis disons un an deja. Par contre il y en a pas mal encore dans la nature (j'en avais trois jusqu'a il y a trois mois) car ce fut le premier modele sous boitier dispo sur le marche il y a bientot 3 ans maintenant et celui qui a declenche le phenomene lipo en RC voiture. Ca me parait juste illogique de ne pas les avoir inclus, que le fabricant en ait envoye des echantillons (qu'il n'a plus) ou pas.

Apres, les machins yuntong, p'tet qu'y sont tres tres bien mais je ne suis semble-t-il pas le seul que ca ait fait reagir.

Bon... on va voir comment ca evolue tout ca...

a+ et merci pour les infos

Paul

les intellect sont sur la photo mais pas dans la liste.....?????

si trinity...

il y a aussi les meme ,mais pas sous la marque trinity sont til homologue ?, d ailleur les trinity ip sont meme pas rebadge trinity

si trinity...

donc intellect = trinity ....

moi j'ai des intellect et nulle part il n'est marqué trinity....?

sont identique en plus ,meme cote,meme boitier et meme etiquette et meme image photo chez trinity ou intellect

donc intellect = trinity ....

moi j'ai des intellect et nulle part il n'est marqué trinity....?

vous jouez sur les mots les gars....que tu es des intellect ou des intellect par trinity c pareil!