• Document sans nom
    Piecesautostore.Fr
    www.Topbildeler.Co.No
       
       
  • DAKOTAH  PHEND  WINS  C.R.C.R.C.  MIDWINTER  CHAMPIONSHIP


    Nicolas Petit

    DAKOTAH  PHEND  WINS  C.R.C.R.C.  MIDWINTER  CHAMPIONSHIP

     

    IMG_2203.JPG

     

    Dakotah Phend, using the X Factory Infinity rear tower brace, has won the first two A mains here at the 30th annual C.R.C.R.C. MidWinter Championships.  In an unbelievable finish to A-1, Phend inherited the win 100 feet from the finish when race leader Jared Tebo hit a marshal who was working on a back-marker.  A-2 was a wire-to-wire win for Dakotah, with second-qualifier Tebo in hot pursuit looking for a way to pass almost until the end.

     

    IMG_2198.JPG

     

    The X Factory Infinity tower brace moves the rear shocks to the front of the arms.  In an interview, Dakotah said, “Moving the shocks forward helps smooth the car out through corner entry and exit, and helps it jump better.”  

     IMG_2196.JPG

     

    Dakotah also used the X Factory Infinity carbon fiber front tower.  X Factory congratulates Dakotah Phend on a great race win!

     




    User Feedback


    There are no comments to display.



    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!


    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.


    Sign In Now



  • Upcoming Events

    No upcoming events found
  • Topics

  • Posts

    • Bonjour tout le monde, Vous voulez découvrir l’auto-modélisme électrique en famille? Que vous ayez ou non du matériel, les journées découvertes sont faites pour vous! Chaque année, le genevamodelcars organise une journée découverte ouverte à tous et entièrement gratuite. Pendant un jour entier, vous avez la possibilité d’accéder au circuit de Meyrin – Route du Nant-d’Avril – afin de profiter des installations, essayer du matériel et participer à des concours. Sortez vos agendas, la prochaine journée découverte aura lieu le: Dimanche 19 mai 2019 10h00 à 17h00 Découvrir la RC Le modélisme radiocommandé est un loisir complet et passionnant, il offre une grande variété d’activités. Que vous soyez amateur d’automobile, de mécanique, de pilotage, vous trouverez dans le modélisme RC de quoi vous satisfaire, et même vous trouver de nouveaux centres d’intérêt. Il s’agit d’un hobby qui peut être pratiqué dès le plus jeune âge (en présence des parents) et jusqu’à’ à un âge avancé. Le genevamodelcars compte parmi ses membres des pratiquants âgés de 7 ans et demi à 77 ans. Un excellent moyen de passer de bons moments en famille. Tout jeunes déjà, les enfants pourront s’initier au bricolage, guidés par des adultes, pour changer un peu de la télévision et des jeux vidéo. Ils et elles pourront développer leurs capacités manuelles, leur concentration et leur persévérance. Le modélisme en club c’est aussi une atmosphère qui enseigne la courtoisie, l’humilité et le respect des autres pratiquants. Au genevamodelcars les mots d’ordre sont plaisir et détente. Le souci du détail, la course entre amis, et les plaisirs de la vitesse sans danger, voilà ce que la voiture RC peut vous offrir. Tirage au sort Durant la journée, un concours pour les enfants et les familles est organisé avec le matériel du club. Cette mini-compétition est basée sur la régularité. Tous les participants recevront un ticket pour le tirage au sort. Des magnifiques lots seront à gagner:  – kit RTR et bons d’achat – offerts par nos partenaires: Neidhart distribution et le magasin en ligne HobbyTime by MolardJouet seront à gagner. Vous n’avez aucune excuse pour ne pas y participer! Le tirage au sort aura lieu à 16h00. Démonstrations Durant la journée, des sessions de démonstrations sont organisées. Vous allez pouvoir découvrir les modèles en tout genre en action comme par exemple des voitures 1/10 électrique « touringcar » de compétition pouvant aller à plus de 100 km/h! Marché de l’occasion Des choses à vendre? Vous cherchez du matériel? Il y aura des bonnes affaires lors de notre marché de l’occasion organisé tout au long de la journée. Tous les renseignements utiles se trouvent à l'adresse suivante: http://decouverte.genevamodelcars.ch/ Cordialement, S.      
    • Bonjour tout le monde, Les gemcseries (ou championnat genevois) sont organisées par le genevamodelcars et ouvertes à toutes et tous, quel que soit l’âge ou le niveau de pilotage. Que vous soyez un/une débutant(e), participant à votre première course, ou un/une pilote plus expérimenté ces courses sont faites pour vous. Le règlement -motorisation volontairement raisonnable, pneus imposés, produits a pneu interdits, piste sucrée- ainsi que le format de course ont été ajustés aux fils du temps afin que vous puissiez avoir un maximum de plaisir en pratiquant votre hobby. Toutes les informations sur les SERIES: dates, règlement, etc., se trouvent sur la page dédiée: http://series.genevamodelcars.ch]series.genevamodelcars.ch Pour cette nouvelle saison, 5 manches se dérouleront sur le circuit du Nant-d’Avril à Meyrin. Le circuit du GeMC se situe à deux pas de la frontière franco-suisse! Les dates des courses (avec les dates de réserve en cas de mauvais temps entre parenthèses): Manche 1 – 04.05.2019 (11.05.2019) Manche 2 – 08.06.2019 (15.06.2019) Manche 3 – 13.07.2019 (20.07.2019) Manche 4 – 31.08.2019 (07.09.2019) Manche 5 – 05.10.2019 (12.10.2019) Le règlement a été mis à jour et est disponible sur le site du club. Les changements majeurs sont les suivants: - Sous-catégorie « Rookie » pour les Formule 1 en plus des TouringCar. Cette sous-catégorie est ouverte à tous ceux qui débutent. Elle offre une classement séparé à la fin de chaque manche et du championnat. - Interdiction des produits à pneus mais aussi des nettoyants. La saison 2018 a montré le faible intérêt/efficacité d’utiliser un nettoyant à pneus fournis par l’organisation. Il a été décidé de tout simplement le supprimer pour 2019. - Pneus autorisés en TouringCar: Hudy A1-36 et Sweep EXP30R. Suite aux problèmes rencontrés en fin de saison passée sur des températures de piste fraîches, une nouvelle gomme a été recherchée par l’organisation afin que chacun puisse profiter au maximum de l’expérience des gemcseries. Une dizaine de références ont été testée courant du moins de mars sur une piste froide et non sucrée et la gomme Hudy A1-36 (Importeur TMmodels) a donné d’excellents résultats. Ils seront donc disponibles avec l’inscription à prix réduit aux courses dès la première manche. Pour ceux qui veulent rouler dans des conditions proches du Championnat suisse SRCCA, les pneus officiels Sweep EXP30R aussi utilisé l’an passé sont toujours autorisés. Cordialement,
      S.
    • Bonsoir, Je me suis décidé à ressortir du grenier mon bon vieux Yokomo YZ 10 ! j'ai mis un brusless repris mes accus Nicd et feux flamme , trop bien !!! A bientôt  M@nu73
    • sur les conseils de ZOO, n'hésites pas a l'avancer de 4 ou 6 mm pour l'asphalt, l'arrière est très stable le 1er trait correspond au neutre
    • J'attends la mienne pour ainsi faire comparatif avec Racer, JP8, Type S et M410 sur moquette puis sur asphalte cet été...   Stéphane.
  • Dernières petites annonces

  • Member Statistics

    • Total Members
      14,963
    • Most Online
      3,337

    Newest Member
    Rudie
    Joined