|
|
|||
|
|||
|
Bonjour je viens de decouvrir la voiture thermique j'ai un budjet de 2200fr et j'aimerais savoir quel est la voiture que vous me conseillerait pour un débutant qui a envie d'avoir une voiture évolutive qui pourrait s'utiliser c en tt et en piste
Merci de me répondre Victor |
|
|
|||
|
|||
|
petit +
J ai oublier de dire que dans les 2200fr il faudrait que la télécomande soit avec j'ai pensé a la t2m hyper 10 ou série 5000 .
Quelle est selon vous la meilleur voiture pour debuter qui fait piste et tt et qui coute moins de 2200fr |
|
|
||||
|
||||
|
reponse
surtout n'achete pas de serie 5000 car c'est tres dur a regler et si tu commences cela vas te degouter du thermique et du modelisme je te conseille plutot d'investir un peu plus et de prendre une voiture un peu plus fiable .....je te donne pas d'exemple car je ne suis pour imposer une marque alors bon courage
|
|
|
|||
|
|||
|
thermique à moins de 2200 F
A mon humble avis, avec 2200 F l'ensemble complet, tu cours à la catastrophe: tu vas acquérir du matos de bas de gamme qui pêtera de partout ( j'ai testé il y a quelques années...), le meilleur plan pour un débutant est, à mon avis, d'acheter une 1/8ème d'occasion ou une 1/10 voie étroite: il y en a plein sur le marché à tout les prix et c'est beaucoup plus fiable que les choses non identifiées destinées à dégouter les débutants...
Si tu habites près d'un club, tu peux t'y rendre pour te faire conseiller. Au fait, tu veux faire de la piste ou du TT ?? Les bons magasins ont souvent de bonnes occases qui te couteront moins cher . Autre solution: attendre un peu et faire des économies ... Au fait, j'attend toujours ta réponse pour ma 414M2... Bye |
|
|
||||
|
||||
|
J'aime pa trop plébiciter de marques mais bon...
Pour ce prix, en tout chamin, les avios serie tuning sont pas mal pour ce budget (avec radio). En pure piste, il y a les T2M RTR pistes (je sais plus le nom) et les VoneS et Thunder tiger TS4N mais là, je crois que ce sera ss radio. Mais il est vrai k'il te faudra penser a acquerir un peu de matos par la suite... Des mousses de filtre à air, un filtre à carburant, des bougies, du "bon" carburant... Et apres ne viendront que les options et pièces détachées. Le mieux, comme toujours, C de choisir le modèle dont ton éventuel entourage ou club dispose!
|
||||
|
||||
|
PS: J'ai rien contre les autres marques et il existe d'autres bons produits. Je cite ceux ke je connais en particulier et que je trouve tres bien pour des débutants!
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|