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Sujet : Team Associated SC10

  1. #61
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    Re : Team Associated SC10

    a quand des courses officielles!!!!

  2. #62

    Re : Team Associated SC10

    Citation Envoyé par midex Voir le message
    Et ou es tu petit veinard pour pas etre sous la neige?
    Nous on a essayé les SC10 dans la neige ;) Dans la poudreuse ça passe s'il n'y en a pas beaucoup (4 ou 5cm ça va), et sur la neige bien tassée c'est génial ! Le tout avec les pneus d'origine. Par contre le châssis se remplit de neige et le vario a rapidement droit à un refroidissement liquide :(

  3. #63

    Re : Team Associated SC10

    Salut Midex,
    J'utilise les pneus d'origines et je suis du côté de Reims.
    On a très peut de neige. (pour une fois)

    Je confirme, le SC10 est vraiment un très bon chassis qui donne du plaisir au pilotage.

    Exocet01

  4. #64

    Re : Team Associated SC10

    Citation Envoyé par pred_a_tort Voir le message
    Des jantes de SC10 (les noires, version RTR) dont l'empreinte prévue pour la goupille (voir photo ci dessous) se déforme dès le 1er pack :feu: ... Ecrou pas assez serré (ou trop serré)? Défaut de la jante? Les goupilles sur les axes de roue ont l'air ok (c'est celles d'origine).

    C'est arrivé aussi dans une moindre mesure à un autre membre du club sur son SC10, après 3 ou 4 packs... Est-ce que c'est arrivé à d'autres?



    J'ai tenté de renforcer la jante en remplissant les 4 "quarts de cercle" autour avec de la colle epoxy, je verrai bien...
    Salut.
    J'ai eut le même problème et j'ai fait comme toi (remplir avec de l'époxy) mais cele n'a rien changer du coup j'ai acheter des jantes Proline (rèf:2717-02) et mis des goupilles de roues plus longues en corde à piano.
    Et là plus de soucis de plus tu n'a pas à coller les pneus sur les jantes (c'est prévu pour) donc avec 2 paires tu peux essayer plein de pneus facilement.:):winner:

  5. #65
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    Re : Team Associated SC10

    il est trop fort ce kiki!!! LE specialiste du SC 10!!

  6. #66

    Re : Team Associated SC10

    Citation Envoyé par john doh Voir le message
    Salut.
    J'ai eut le même problème et j'ai fait comme toi (remplir avec de l'époxy) mais cele n'a rien changer du coup j'ai acheter des jantes Proline (rèf:2717-02) et mis des goupilles de roues plus longues en corde à piano.
    Et là plus de soucis de plus tu n'a pas à coller les pneus sur les jantes (c'est prévu pour) donc avec 2 paires tu peux essayer plein de pneus facilement.:):winner:
    Merci pour les infos! En plus le design des jantes Proline est sympa (à quand les mêmes en gris? :D )

  7. #67
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    Re : Team Associated SC10

    [QUOTE=essian;355694]oui dans le diff je ne sais pas pourquoi asso dit de mettre de la graisse, il faut de l'huile (je dois faire un test avec de la 5000 losi).

    j'ai reçu le miens aujourd'hui, montage terminé.
    J'ai mis dans le diff de l'huile d'amortos grade 800, je n'ai pas eu le temps de tester, mais çà me semble déja assez dure pour un diff.
    Même dans le diff d'un 1/8ème 4X2 on mettais moins que 5000, çà me semble beaucoup.

  8. #68
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    Re : Team Associated SC10

    salut landry,nous sur lyon on utilise la graisse noire preconisé sur la notice et fournie avec!aucuns soucis,ca marche tres bien!

  9. #69

    Re : Team Associated SC10

    Salut.
    Pour la graisse j'utilise de l'huile 10000 de 1/8 et la ça motrisse et surtout ça ne glisse pas en laréral (problème avec de la graisse trop souple).

  10. #70
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    Re : Team Associated SC10

    Salut pour les jantes je vois que je suis pas le seul a qui cette mesaventure et arrive . J ai achete les jconcepts avec les pneu bow tie j espere ne pas etre decu du resultat ...
    Pour ce qui est du diff je le laisse d origine je verrais bien si ca par moins .

  11. #71

    Re : Team Associated SC10

    Avez vous vu sur you-tube les courses de sc10 en tout genre et de toutes marques et le nombre impressionnant de participants...
    Alors qui nous fait une course....car on est déjà plein a avoir ce genre de chassis

  12. #72
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    Re : Team Associated SC10

    oui comme nous le team rosette
    http://www.youtube.com/watch?v=Y7XFAxxt3fM

  13. #73
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    Re : Team Associated SC10

    oui, ca serai tres bon --> il faut viser d'abord les ligues-regions. On peut commencer par un reglement tres light comme limitation sur la tension à 7.4V (pour eviter que des gens se ramene avec des 11.1V), pûis pourquoi pas une limitation des moteurs a 10.5T.


    Vous en dites quoi?

    seb

  14. #74
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    Re : Team Associated SC10

    Citation Envoyé par midex Voir le message
    oui, ca serai tres bon --> il faut viser d'abord les ligues-regions. On peut commencer par un reglement tres light comme limitation sur la tension à 7.4V (pour eviter que des gens se ramene avec des 11.1V), pûis pourquoi pas une limitation des moteurs a 10.5T.


    Vous en dites quoi?

    seb
    oui, plus une petite clause pour les pneux (par exemple autoriser seulement ceux d'origine).
    en tout cas si il y a des courses, j'en serais (entre les courses de touring et de cross country vtt...)
    cet aprèm je test l'huile 800 dans le diff sur piste BMX de Gerzat, car le circuit de Lempdes et impraticable, si çà fait trop la toupie, je suivrais tes comseils Samy, j'essairais la graisse noir.

  15. #75
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    Re : Team Associated SC10

    ca commence a bouger!!!!

  16. #76

    Re : Team Associated SC10

    Citation Envoyé par midex Voir le message
    oui, ca serai tres bon --> il faut viser d'abord les ligues-regions. On peut commencer par un reglement tres light comme limitation sur la tension à 7.4V (pour eviter que des gens se ramene avec des 11.1V), pûis pourquoi pas une limitation des moteurs a 10.5T.


    Vous en dites quoi?

    seb
    D'accord avec des manches de 06 minutes

  17. #77
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    Re : Team Associated SC10

    dans les ligues 14 et 15 je vais faire un classement officieux pour les shorts trucks car nous sommes pas loin de la vingtaine de pilotes à en posséder
    la seule condition est d'avoir une carro et des pneus de short truck

  18. #78
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    Re : Team Associated SC10

    Salut,

    Perso, j'ai pas un SC10, mais un HPI Blitz : Je suis chaud bouillant aussi pour participer à des race ^^

  19. #79

    Re : Team Associated SC10

    Quand on dit qu'à la Mul' on a testé le SC10 dans les conditions les plus extrêmes, ce ne sont pas des paroles en l'air... la preuve en images :













    Rien n'arrête un SC10 Mulatin !!!! :D

  20. #80
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    Re : Team Associated SC10

    Haha bravo après les varios vont moins bien fonctionner !
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