Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 20 of 30

Thread: losi xxxs : toujours dans le coup ?

roulements direction XXX-S

salut
    quelqu'un connaitrait-il les dimensions des roulements option pour la direction de la xxx-s (la premiere en chassi plastique!)
    max

Il me semble que ce sont les mêmes que ceux qui sont dans les diff.

F.ROY is offline Membre devant confirmer son inscription par mail...
    mème que diff= A 6907 5x8x4

XXX-S G+ et le brushless ??

le chassis du losi XXX-S G+ est il assez coutaud pour un bruhless novak 5.5 ?

quels rapports Pignons/couronnes faut il mettre sur la voiture avec le Brushless 5.5 ??????????????????????

merci de votre aide ! :)

largement assez costaud, pas de pb..
    9.25 pour commencer c est pas mal. Par securite commence tres court (9.5) et ensuite rajoute un dent a ton pignon pour tirer de plus en plus long.
    ex : couronne 78 et pignon de 15 pour le XXXS qui a un rapport interne de 1.83.

Cool Team Losi Drift-R.

Ready to drift?

Multi-functional headlights and solid glow taillights
    Detailed side-view mirrors, wheels, wing and exhaust
    Street-ready detailed LS300 drift body
    Exclusive sealed belt drivetrain
    JR® XR2i Programmable radio
    Losi electronic speed control with reverse by Novak
    High performance 19-turn motor
    JR's Z590 metal-geared steering servo
    Foam bumper for added protection when drifting
    Easy access front and rear ball differentials
    Overview
    Losi has taken one of the most successful sedan platforms of all time and adapted it for intense wheel-spinning action. The result is the Drift-R RTR. Ready to hit the streets right from the box, the Drift-R packs a long list of features and a distinctive look that will leave the competition in a cloud of smoke. Power is routed through a Novak-engineered Losi electronic speed control, while a 19-Turn Trinity motor offers the tire-shredding torque and RPMs you need for high-speed drifting. In addition to the unmatched power and ease of use, the Drift-R’s looks are second to none. The prepainted LS300 drifter body features functional headlights and taillights, as well as detailed side mirrors, a rear wing, chrome exhaust and more, for a true street machine that can turn heads and take home trophies.

http://www.teamlosi.com/Products/Def...rodID=LOSB0289

losi xxxs : toujours dans le coup ?

Salut a tous , je possede depuis un peu moins de 4 mois une losi xxxs G+ , je l'ai acheté d'occaz a quelqu'un qui faisait de la compet avec ... Moi je la trouve trés bien , mais est ce que vous pensez qu'elle pourrais encore rivalisé avec les hpi et autre tamiya plus recente ?

Et une autre question a titre de renseignement personnel :
    A combien estimez vous ce chassis (nu) ? Avec plein de pieces (pour savoir si j'ai fait une affaire)
    ps : et quand je dit plein de pieces c'est plein (support amorto , ressort en pagaille , fusée , cardans etc ...)
    Merci a vous
    yann

Re : losi xxxs : toujours dans le coup ?

toujours dans le coup.:m

le prix : 150 180 euros? si vraiment plein de pièces.:book:

Images
    62

Etre dans le coup, elle le sera dans une ligue sans probléme car complete en reglage mais en CF elle sera je pense vite depasser par rapport aux nouvelles technologies employés (matiére, poids etc...).
    Pour le prix je vais etre plus avare que Heretic et je dirais 90-110 euros.

M.Berty

:m Oula 90 , 110 , un peu leger , mais bon je pense que j'ai fait une affaire , je l'ai eu pour 160 euros avec
    -6 trains de pneus
    -vraiment plein de pieces (graphite)
    -plein de ressorts
    -l'electronique (hitec hfx) et 3 moteurs (1lrp 12T et 2 11T atlas)
    et encore plein de truk
    Mais je suis satisfait de ma caisse
    Quand je demande si elle est dans le coup , c'est evidement pas contre la rc du dernier champion du monde , mais plutot en course amical (dans un salon du modelisme par exemple) .
    Voila voila
    Si vous possedez ce model , dites ce que vous en pensez
    A+

Images
    62

Ah mais la ca change tout!!!
    Si il y a tout ca pour 160 euro c est un bon coup.
    Pour ce qui est de ses perfs en course de kermesse il y aura largement de quoi faire comme je te l ai dit plus haut meme en ligue elle serait loin d etre ridicule.
    @+

M.Berty

Ok merci , je savais que c'était un bon model lors de l'achat , mais quand je l'ai reçu je l'ai trouvé vraiment excellente , le seul hic qu'il peux y avoir , c'est le poids , un peu lourde , mais trés rigide , je vais participé normalement a une course au salon du modelisme de avignon le week end prochain , j'espere avoir un bon resultat pour ma premiere course (je stress !)
    A+
    Yann

resultat correct , chassis cassé (AIE!) mais encore exploitable , grosse eclate!

Pour en avoir eu une, je peux vous dire que c'est le seul châssis capable de descendre en dessous des 1350 grammes avec 5 éléments (voir même bien en dessous si vis et cardans titane). Son plus gros défaut : des triangle fragiles comme du verre (remarquez, ou prix ou on les trouve, on peux les commander par brouette entière!). Je pense que le châssis nu doit faire entre 70 et 100 grammes de mois qu'un bon châssis carbone (cyclone, T2, S400).

je trouve pas qu'elle soit trés legere moi (en tout cas en graphite) mais elle a un bon comportement general , son defaut principal , la solidité de son chassis , et toute les pieces qu'elle contient (c'est un gros blok) , donc quand tu dois changer le chassis ... ha oui aussi , sa VISSERIE ! pas cool
    Mais sinon c'est un super chassis

Avec un 5.5, un FUT. 9550, un recepteur FUT., un GTB et 6 éléments 4200, ma XXXG+ faisait 1398 grammes. Si j'enlève un élément et gagne quelques petits grammes dans la visserie, je parie sur un 1335g maxi. Mais ça, je ne pourrais le vérifier pour cause : je n'ai plus ce châssis.

ok . En tout cas en parlant de visserie , tu avais celle d'origine ? parce que moi a la suite de la casse du chassis , je viens de m'apercevoir que j'ai aussi une fusée arriere de cassé (reparé) et un triangle , le probleme c'est que j'ai le triangle , mais la visserie etant foirée ... je peux pas le changer , il va tenir tout au plus 5 packs et il cassera alors je ne sais pas trop quoi faire ! y a t-il une visserie plus solide (meme lourde) ?
    A+

moteur pour XXX-S graphite

bonjour (étant nouveau, je n'ai pas vu si il fallait se présenter...),

en vue d'un achat d'une xxx-s a NICO14(pseudo mmt) je voudrais savoir quel type(je sait que c'est 540 mais après normale ou piste ?) et combien de tours(2;10;12;4000 ?)

merci

FastR is offline Membre banni quelques jours... (non respect des règles de vie sur le forum)

Hello, si il y a encore quelqu'un...

Perso j'ai aussi acheté ce chassis, il y a plus d'un an maintenant.

Certains diront qu'elle se fait vieille, et ben moi j'adore sotir Mémé !!! Mémé et son serpent, un joli Mamba 7700, avec ca elle court dans tout les sens !!!

Si ! Demandez au pilote de tondeuse à pétrole ! Tous enrhumé par Mémé, en 1/10 en tout cas...

Sans rires après quelques courses (DTM modifiées), je peux affirmer qu'elle reste et restera longtemps encore une excellente voiture. (rigidité et solidité, oui à part les bras ar. ; courroie hyper protégée, calage moteur sur axe décentré etc... )

Je tourne donc avec un Mamba 7700 ( belle cure de jouvence déjà pour Mémé, mais comme Mémé voulait faire de l'avion et dire bye bye les 1/8 pétrolette) demain matin ce sera un X12 !!!

SuperMémé For Ever !!!

bonjour messieurs

j'ai l intention de m en prendre une pour faire une fusée.
    alors je voulais avoir vos témoignages.

on peut mettre les sorties de diff acier du xxx4?
    y a t il une roue libre pour ce model?
    après il doit y avoir un slipper ?
    et un tendeur de courroie.

mon projet mettre un moteur de 1400w soit 2fois plus puissant qu'un x12
    dans une vieille mémé
    le tout avec un soupçon de slipper pour pas trop brusquer la courroie dans les accélérations en revanche il lui faudra atteindre une très grande vitesse.
    mais bon une fois lancée ...
    donc j aimerai que vous me disiez si les courroies sont de bonnes qualité la jaune mieux que la verte....
    pourriez vous me dire quel est le moteur le plus puissant que vous ayez mis dedans.

les billes des diffs sont relativement petites ??? non?
    et si oui ont elles tendance à faire fondre la poulie?
    merci de vos conseils.
    Last edited by grandjenoune; 26-05-2009 at 17:41.

Page 1 of 2 12 LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)