Page 15 of 49 FirstFirst ... 511121314151617181925 ... LastLast
Results 281 to 300 of 977

Thread: Team Associated - Factory Team B44/B44.1

Images
    5687

Re : Team Associated - Factory Team B44

If an article is published in a language different from your mother tongue, make yourself sure you can understand the content!

Si un article est publié dans une langue différente de votre langue maternelle, faites en sorte que vous puissiez comprendre le contenu par vous même!

Images
    5687

Xtreme Racing - Team Associated B44 Carbon Fiber Parts

If an article is published in a language different from your mother tongue, make yourself sure you can understand the content!

Si un article est publié dans une langue différente de votre langue maternelle, faites en sorte que vous puissiez comprendre le contenu par vous même!

infos sur b44

Salut a tous
    nous sommes nombreux a rouler sur b44 ds notre club et en fait il s'avere que nous avons tous fait la mm observation que lorsque on commence a attaque mechament avec le B44 il part du cul tres rapidement
    Si vous avez des infos ou autres temoignage ou reglage a me donner je suis preneur
    PS nous avons deja essaye pas mal de choses
    Merci

Re : infos sur b44

salut, à vue de nez comme ça je dirai de fixer les amortisseurs AR dans les trous extérieurs du triangle. (certes ce sera un peu moins bien sur les bosses).

Par contre ce réglage ne fera pas grand chose si c'est l'avant qui plante, là ce sera plutot les ressorts avants qu'il faudrait durcir (et/ou l'hydro).

salut,ayant un b44 aussi j ai eu la meme chose.il faut enlever les rondelles qui se trouve sous les rotules arriere 2 de chaques cotes ainsi vous allez retrouver de l accroche sur ce meme train.enlever la barre anti rouli si il y en a une redonnera de l accroche mais a chacun sont style.

Pour ma part je n'ai pas ressentit ce problème car je n'ai roulé que sur la moquette !buveur!

@+ Cédric

C'est assez difficile de répondre comme ça à ta question, il y a des tas de raisons possibles :oo:. Je pense aussi que c'est vos avants qui acccrochent un peu de trop si ça se produit uniquement lorsque vous attaquez fort.
    Si c'est ça, la solution de retirer les rondelles sous la rotule platine arrière est bonne, mais tu peux aussi rajouter des rondelles sous la rotule platine avant, tu peux aussi mettre plus de carrossage à l'avant ou moins à l'arrière, ou recouper des pin sur tes pneus avants, ou encore durcir ton hydraulique arrière, ou diminuer ton dual rate, ou alors ................... :youpi:
    Comme je te dis, difficile de juger sans connaitre la piste (revêtement, état, saut, etc....) et voir les réglage de vos voiture. ;)

Salut, le train Ar du b44 se basse sur le BJ4 ou le D4 or sur c'est 2 auto on remarque bien qu'il y a plus de point d'encrage supérieures pour pouvoir coucher les amorto, je trouve que d'origine les amorto du b44 sont trop vertical (même en position la plus coucher) il est très tipé piste US (grop jump)

moi je vais percer un trou de plus sur le support AR (voire 2) , la c'est clair que j'aurai plus de gripe sur le train AR.
    il faut aussi jouer sur l'empattement et l'anti-cabrage.

Images
    142

Re: Team Associated - Factory Team B44

Sur le coup cela ne servira à pas grand chose mais il y a ici les réglages pour les buggies Associated.

Pour le B44, les réglages disponibles sont pour des pistes plates/lisses. Par contre, de souvenir de lecture sur un forum anglophone, Richard Cree disait de regarder comment était régler le BJ4WE

Par contre, et je répète ce que j'ai déjà dit, je suis preneur de toutes informations concernant les réglages. Les américains roulent sur des pistes plates avec des sauts +/- gros, les anglais sur de l'herbe ou équivalent synthétique voir des combinaisons de surface, pour les belges c'est un coup herbe, un coup terre ... bref, autant de pays que de style de piste. Pour les français, mystère!

Pour les grandes lignes, il est peut être intéressant de lire ce qu'il y a sur cette page (RC Handbook ou la version traduite et RC Car Handling).
    1:10 & 1:12 Setup Sheets, Pro12 Setup Sheet
    RC Handbook & Vehicle Dynamics

Hangin' with a cool bunch!

Rumors are started by haters, spread by fools and accepted by idiots

Ceci devrait répondre aux exigences de certains....

http://rctopnews.net/?p=315

cool, comme quoi mon idéé de repercé les support doit bien apporté quelque chose sur la tenu de route. ( a voire les support option xtreme carbon)

Le commerce aussi!! lol.......remarquez c'est de bonne guerre....;-)

Images
    5687

http://www.petitrc.com/_forumphp/sho...&postcount=282

Quote Originally Posted by PredaTom View Post
    Ceci devrait répondre aux exigences de certains....

http://rctopnews.net/?p=315

salut d'origine je trouve l'huile av trop fluide, le train av plante du coup et l'arrière peut etre mis naturellement en défaut.
    pour y remédier, calmer l'avant, huile plus épaisse ( 50), -2 degré de carossage, et régler la radio ( débattement et/ou expo), huile 25, ressort vert arr, coucher d'avantage ammorto av ( moins efficace à hte vitesse ds les coubes) apres faut avoir les bons pneus aussi......
    voilà pistes à exploiter, c'était idem avec le bj4, l'important est de trouver l'accroche de l'arr, mais train av efficace d'origine.

si tu couche d'avantage les amorto Av tu vas avoire encore plus de train AV et donc l'AR aura encore plus de mal a suivre (plus tu couche les amorto plus le train prend du grip), si tu veux avoire moins de train av tu peux rajouter de l'anti-plonger, mètre les amorto plus droit , plus de carossage et peut êtres jouer un peut sur le diff.
    Pour le train AR tu peut passer en empatement long et coucher a fond les ammorto (en percent un trou de plus sur le support)
    Last edited by phobos34; 04-01-2008 at 19:31.

voici un petit liens avec tous les réglages pour le TT et leur éffet sur la tenu de route

http://abeille.club.free.fr/reglagett.htm

Pour ton arrière, je te conseillerais de la 35 avec pistons d'origine, ressorts vert sur terre et silver sur synthétique, et couché au max (ext triangle-int tower) ça passe plus ou moins partout.
    Pour l'avant, comme dis plus haut par Canaille, de la 50, c'est l'idéal.

de la 50 avec les pistons d origine et quel ressort?

Images
    5687

et c est koi cette platine toute bizarre?

Page 15 of 49 FirstFirst ... 511121314151617181925 ... LastLast

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)