Page 15 sur 49 PremièrePremière ... 511121314151617181925 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 300 sur 977

Discussion: Team Associated - Factory Team B44/B44.1

  1. #281
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    17 223
    images
    5564

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    If an article is published in a language different from your mother tongue, make yourself sure you can understand the content!

    Si un article est publié dans une langue différente de votre langue maternelle, faites en sorte que vous puissiez comprendre le contenu par vous même!



  2. #282
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    17 223
    images
    5564

    Xtreme Racing - Team Associated B44 Carbon Fiber Parts

    If an article is published in a language different from your mother tongue, make yourself sure you can understand the content!

    Si un article est publié dans une langue différente de votre langue maternelle, faites en sorte que vous puissiez comprendre le contenu par vous même!



  3. #283
    Date d'inscription
    avril 2006
    Âge
    39
    Messages
    77

    infos sur b44

    Salut a tous
    nous sommes nombreux a rouler sur b44 ds notre club et en fait il s'avere que nous avons tous fait la mm observation que lorsque on commence a attaque mechament avec le B44 il part du cul tres rapidement
    Si vous avez des infos ou autres temoignage ou reglage a me donner je suis preneur
    PS nous avons deja essaye pas mal de choses
    Merci

  4. #284
    Date d'inscription
    juin 2002
    Âge
    36
    Messages
    150

    Re : infos sur b44

    salut, à vue de nez comme ça je dirai de fixer les amortisseurs AR dans les trous extérieurs du triangle. (certes ce sera un peu moins bien sur les bosses).

    Par contre ce réglage ne fera pas grand chose si c'est l'avant qui plante, là ce sera plutot les ressorts avants qu'il faudrait durcir (et/ou l'hydro).

  5. #285
    Date d'inscription
    août 2005
    Âge
    38
    Messages
    3

    Re : infos sur b44

    salut,ayant un b44 aussi j ai eu la meme chose.il faut enlever les rondelles qui se trouve sous les rotules arriere 2 de chaques cotes ainsi vous allez retrouver de l accroche sur ce meme train.enlever la barre anti rouli si il y en a une redonnera de l accroche mais a chacun sont style.

  6. #286
    Date d'inscription
    février 2004
    Âge
    38
    Messages
    1 043

    Re : infos sur b44

    Pour ma part je n'ai pas ressentit ce problème car je n'ai roulé que sur la moquette !buveur!

    @+ Cédric

  7. #287

    Re : infos sur b44

    C'est assez difficile de répondre comme ça à ta question, il y a des tas de raisons possibles :oo:. Je pense aussi que c'est vos avants qui acccrochent un peu de trop si ça se produit uniquement lorsque vous attaquez fort.
    Si c'est ça, la solution de retirer les rondelles sous la rotule platine arrière est bonne, mais tu peux aussi rajouter des rondelles sous la rotule platine avant, tu peux aussi mettre plus de carrossage à l'avant ou moins à l'arrière, ou recouper des pin sur tes pneus avants, ou encore durcir ton hydraulique arrière, ou diminuer ton dual rate, ou alors ................... :youpi:
    Comme je te dis, difficile de juger sans connaitre la piste (revêtement, état, saut, etc....) et voir les réglage de vos voiture. ;)

  8. #288
    Date d'inscription
    mai 2006
    Âge
    38
    Messages
    49

    Re : infos sur b44

    Salut, le train Ar du b44 se basse sur le BJ4 ou le D4 or sur c'est 2 auto on remarque bien qu'il y a plus de point d'encrage supérieures pour pouvoir coucher les amorto, je trouve que d'origine les amorto du b44 sont trop vertical (même en position la plus coucher) il est très tipé piste US (grop jump)

    moi je vais percer un trou de plus sur le support AR (voire 2) , la c'est clair que j'aurai plus de gripe sur le train AR.
    il faut aussi jouer sur l'empattement et l'anti-cabrage.

  9. #289
    Date d'inscription
    mai 2004
    Messages
    1 031
    images
    142

    Re: Team Associated - Factory Team B44

    Sur le coup cela ne servira à pas grand chose mais il y a ici les réglages pour les buggies Associated.

    Pour le B44, les réglages disponibles sont pour des pistes plates/lisses. Par contre, de souvenir de lecture sur un forum anglophone, Richard Cree disait de regarder comment était régler le BJ4WE

    Par contre, et je répète ce que j'ai déjà dit, je suis preneur de toutes informations concernant les réglages. Les américains roulent sur des pistes plates avec des sauts +/- gros, les anglais sur de l'herbe ou équivalent synthétique voir des combinaisons de surface, pour les belges c'est un coup herbe, un coup terre ... bref, autant de pays que de style de piste. Pour les français, mystère!

    Pour les grandes lignes, il est peut être intéressant de lire ce qu'il y a sur cette page (RC Handbook ou la version traduite et RC Car Handling).
    1:10 & 1:12 Setup Sheets, Pro12 Setup Sheet
    RC Handbook & Vehicle Dynamics

    Hangin' with a cool bunch!

    Rumors are started by haters, spread by fools and accepted by idiots

  10. #290
    Date d'inscription
    février 2006
    Âge
    38
    Messages
    241

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    Ceci devrait répondre aux exigences de certains....

    http://rctopnews.net/?p=315

  11. #291
    Date d'inscription
    mai 2006
    Âge
    38
    Messages
    49

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    cool, comme quoi mon idéé de repercé les support doit bien apporté quelque chose sur la tenu de route. ( a voire les support option xtreme carbon)

  12. #292
    Date d'inscription
    février 2006
    Âge
    38
    Messages
    241

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    Le commerce aussi!! lol.......remarquez c'est de bonne guerre....;-)

  13. #293
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    17 223
    images
    5564

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    http://www.petitrc.com/_forumphp/sho...&postcount=282

    Citation Envoyé par PredaTom Voir le message
    Ceci devrait répondre aux exigences de certains....

    http://rctopnews.net/?p=315
    If an article is published in a language different from your mother tongue, make yourself sure you can understand the content!

    Si un article est publié dans une langue différente de votre langue maternelle, faites en sorte que vous puissiez comprendre le contenu par vous même!



  14. #294
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    571

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    salut d'origine je trouve l'huile av trop fluide, le train av plante du coup et l'arrière peut etre mis naturellement en défaut.
    pour y remédier, calmer l'avant, huile plus épaisse ( 50), -2 degré de carossage, et régler la radio ( débattement et/ou expo), huile 25, ressort vert arr, coucher d'avantage ammorto av ( moins efficace à hte vitesse ds les coubes) apres faut avoir les bons pneus aussi......
    voilà pistes à exploiter, c'était idem avec le bj4, l'important est de trouver l'accroche de l'arr, mais train av efficace d'origine.

  15. #295
    Date d'inscription
    mai 2006
    Âge
    38
    Messages
    49

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    si tu couche d'avantage les amorto Av tu vas avoire encore plus de train AV et donc l'AR aura encore plus de mal a suivre (plus tu couche les amorto plus le train prend du grip), si tu veux avoire moins de train av tu peux rajouter de l'anti-plonger, mètre les amorto plus droit , plus de carossage et peut êtres jouer un peut sur le diff.
    Pour le train AR tu peut passer en empatement long et coucher a fond les ammorto (en percent un trou de plus sur le support)
    Dernière modification par phobos34 ; 04/01/2008 à 19h31.

  16. #296
    Date d'inscription
    mai 2006
    Âge
    38
    Messages
    49

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    voici un petit liens avec tous les réglages pour le TT et leur éffet sur la tenu de route

    http://abeille.club.free.fr/reglagett.htm

  17. #297

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    Pour ton arrière, je te conseillerais de la 35 avec pistons d'origine, ressorts vert sur terre et silver sur synthétique, et couché au max (ext triangle-int tower) ça passe plus ou moins partout.
    Pour l'avant, comme dis plus haut par Canaille, de la 50, c'est l'idéal.

  18. #298
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Âge
    40
    Messages
    286

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    de la 50 avec les pistons d origine et quel ressort?

  19. #299
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    17 223
    images
    5564

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    If an article is published in a language different from your mother tongue, make yourself sure you can understand the content!

    Si un article est publié dans une langue différente de votre langue maternelle, faites en sorte que vous puissiez comprendre le contenu par vous même!



  20. #300
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Âge
    37
    Messages
    736

    Re : Team Associated - Factory Team B44

    et c est koi cette platine toute bizarre?

Page 15 sur 49 PremièrePremière ... 511121314151617181925 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Team Associated Factory Team RC10R5
    Par Reporter dans le forum Technique
    Réponses: 59
    Dernier message: 10/10/2011, 10h54
  2. Associated Factory Team 12R5.1
    Par nocif13 dans le forum News / Nouveautés
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2009, 10h56
  3. Team Associated RC10R5-Oval Factory Team Kit
    Par Reporter dans le forum News / Nouveautés
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2009, 23h38
  4. Paul Sinclair X Factory Race Team Manager
    Par Seb.Mure dans le forum News / Nouveautés
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 11h48

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Locations of visitors to this page