barth
01/03/2002, 23h52
salut a tous je suis un pasionner de modelisme ,je pilote des avion depuis qq annee et la j'ai desider d'acquerire une voiture pour m'amuser un peut autour de chez moi,mon choix c'est porter sur une blitz thermique de t2m .le montage c'est passer impec mais lors de la mise en route du moteur la voiture ne s'arrete pas au ralenti le moteur cale a chaque fois je pense avoir un probleme avec l'embrayage au niveau des maslots?
j'ai desmonter cette partie + fois est tous reverifier par raport au plan mais rien .je trouve que le plan est male detailler par raport a cette partie on visualise male la position des ressorts sur les maslots.qui pourais me dire ou trouver un plan mieux detailler? ou qui aurai dejas eu ce probleme?
d'avance merci
A+
j'ai desmonter cette partie + fois est tous reverifier par raport au plan mais rien .je trouve que le plan est male detailler par raport a cette partie on visualise male la position des ressorts sur les maslots.qui pourais me dire ou trouver un plan mieux detailler? ou qui aurai dejas eu ce probleme?
d'avance merci
A+