Voir la version complète : Auto-critique
cobra81li200
05/12/2003, 03h51
Voilà, suite à la critique de Cyril je me suis dit que le meilleur moyen de me remettre en question était de vous demander...
PS : dans un souci de clarté, veuillez commenter votre vote svp.
Salut COBRA ,
Personnellement t'es conseil ont toujours etais apprecié et ont marché maintenant pour la personne je ne t'ai pas assez vu pour dire.
Voici sept mots pour introduire trois lettres: MDR
Patriiick
05/12/2003, 11h16
De maniere générale, si t es une bille mais que t es sympa et que tu fais marrer les autres, je prefere encore ca a super pro affute mais ultra desagreable..
C est un loisir donc c est pas comme si on jouait sa vie.. Beaucoup de gens oublient que la vraie vie, elle est en dehors avec nos femmes, nos chevaux, notre boulot, etc.. Moi je voyage a 14h de la France un tiers de mon temps, donc la R/C pour moi c est pas ma carriere parrallele.. c est juste un hobby technique qui me permet de me changer les idees..
L avantage de Fabien c est que lui il partage, vous etes pas obliges d etre d accord, ni de suivre, mais au moins il raconte ses exploits, il donne son avis, il montre sa caisse, il se la pete un peu mais c est normal, on est tous un peu comme ca :D
moi perso je ne juge pas les gens selon qu ils roulent vite ou pas..
les commentaires du style "t y connais rien car tu es lent" n ont franchement pas lieu d etre.
Ca sous entend que tous les debutants sur le forum qui n hesitent pas a donner leur avis (et c est le droit) ils sont betes aussi.
Donc:
En matiere de RC l objectivite n existe pas.. donc merci de respecter la subjectivite des autres sinon ca va finir comme les commentaires des pilote de Mansell a la belle epoque.. "Fantastic Job, Fantastic team, Fantastic car, Fantastic race" :D
tu vois patrick ca fait un moment que je lis les posts de fabien sur ce forum (et sur tant d autres...) et je m empeche a chaque fois de reagir... je regrette de ne pas l avoir fait avant puisque j interviens a un moment ou l on parle de la voiture sur laquelle je roule par consequent ca peut etre mal interpreté...
mais bon j ai pris le risque de me mouiller un peu...
mais il y a des articles qui quand meme je l espere ont marqués les esprits comme par exemple son delire sur la pro 4 sur ce site
ou encore ses commentaires sur les moteurs orion sur un autre forum que tu as surement du lire... et je passe ceux qui parlent des tamya puisque ce jeune homme va jusqu a pretendre qu il a mis la pression sur l importateur au sujet de la sortie du nouveau chassis... gzzzd j en tremble tellement je trouve ca pitoyable
mais bon je ne juge pas les gens sur leurs performances car je ne suis pas en mesure de le faire... ce que je voulais c etait essayer de recadrer un peu le personnage, qui je le pense sincerement, va souvent bien trop loin...
si mon post etait un peu cru, dsl je dis les choses comme je les pense
il me semble pourtant que je n etais pas le premier a reagir... et dsl encore une fois si j ai froissé du monde pour x raison apres tout cobra est peut etre un dieu vivant...
gzzzz je me moque encore un peu dsl....
nan mais serieusement fabien en generale quelqu un qui se permet d ecrire des articles essaye au moins dans la tournure des phrases de paraitre objectif hors toi c est des "moi je moi je "partout, des commentaires a tour de bras...
ne t arrive t il pas pas de te dire " tiens la si je dis ca comme ca je vais un peu trop loin !" ou " kan meme la j y vais un peu fort sur ma personne !"
je trouve ca bien que tu donnes de ton temps pour repondre aux posts... au passage je trouve que tu passes ENORMEMENT de temps a raconter des conneries pour quelqu un qui pretend preparer des diplomes dans une ecole outre manche et travailler comme un dingue... je suis mechant j en rajoute une couche au passage dsl
nan je trouve ca bien dans la mesure ou tu le fais correctement mais pas quand tu vas trop loin mais bon
c est pas grave et je me dis que tu dois pas t en rendre compte
regarde ce post ici en est la preuve "auto-critique" qui au passage n en est pas une puisque tu demande l avis des autres mais bon....
une fois encore malgré toi tu prouves un peu l ambiguité de ton personnage....
DESHAYES
05/12/2003, 12h58
C'est vrai que quand t'as une idée derière la tête.....;)
De toute manière, on est assez grand pour ne pas prendre tout ce qu'on nous dit pour paroles d'évangiles!
On va dire que tu as certaines connaissances et une expèrience qui ne sont pas données à tout le monde, donc l'idée d'en faire profiter les autres est sympa, c'est d'ailleurs ce qu'on essaye de faire, chacun à son niveau.
après, libre à toi (et à nous) de défendre tes (nos) choix, c'est le principe de la conversation!
Mais je te connais que devant un écran (et à la portes des chiottes de reims!) donc je vais limiter mon jugement ici!
DESHAYES
05/12/2003, 13h10
Cyril à raison c'est pas une auto critique, puisque c'est nous qui critiquons....
cobra81li200
05/12/2003, 13h13
Provient du message de DESHAYES
Mais je te connais que devant un écran (et à la portes des chiottes de reims!) donc je vais limiter mon jugement ici!
Est-ce que tu insinuerais que je suis un chieur ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
cobra81li200
05/12/2003, 13h15
Provient du message de DESHAYES
Cyril à raison c'est pas une auto critique, puisque c'est nous qui critiquons....
CErtes mais à 3h du matin je n'avais plus trop le courage de chercher. Appelez ça une remise en question si vous voulez ou comme vous voulez...
DESHAYES
05/12/2003, 13h16
Pas mal:D après ce que t'allais y faire.....
Et ton propre avis sur tout ça, puisqu'il s'agit d'une auto critique???
cobra81li200
05/12/2003, 13h43
Cyril tu as raison sur certains points et saches que j'en tiendrai compte (du moins j'essaierai). Sur d'autres j'ai (ou j'avais) raison.
Par exemple sur la pro4 j'aurais certainement dû commencer en demandant ce que les gens en pensent, puis mettre mon propre avis (qui n'engage que moi). Mais bon j'avais lancé ça sur un coup de tête après avoir vu pas mal de photos un peu partout sur le net des versions non définitives, et parlé avec des pilotes asiatiques qui ont vu ces pré-séries (ou prétendent les avoir vues). Bref passons,
Ensuite, si mon article te dérange, saches que la façon dont il est tourné est délibérée. En effet il s'agit de MA vision de MON auto et de ce que MOI j'ai fait dessus. Ce n'est pas un article généraliste de magasine destiné à montrer des photos de la voiture, vérifier qu'elle roule et dire qu'elle est dispo en france (c'est ma propre opinion sur les essais de magasines qui n'engage, encore une fois, que moi). Mon article se veut celui d'un passionné qui veut faire partager sa propre expérience. Je ne suis pas payé pour et si je décide de ne plus rien écrire, et bien seuls les internautes qui attendaient la suite en "pâtiront".
Si je passe autant de temps sur le forum, c'est simplement à cause du système anglais. Je te rapelle qu'étant dans un pays différent, outre la différence de fuseau horaire il y a des différences dans l'enseignement. Ainsi, les cours finissent à 13 h en général et les après-midi sont très souvent libres. En fait pas tellement libres puisqu'en contrepartie nous avons du travail à faire chez nous (bref on est plus autonomes) et justement il s'agit surtout de CAO etc... bref je passe mes journées sur mon ordi et regarder de temps en temps le forum est une de mes seules distractions entre deux pièces... Bref sur ce coup ci tu parles sans savoir.
Ne parles pas d'ambiguité de mon personnage car tu es pire que moi, a force de dire tout le temps "on a pas le niveau" etc... je te signale que ça te fait passer pour un mec qui pense qu'en fait il est largement meilleur que tout le monde et que les autres sont que de la *****. Je ne suis pas le seul à avoir cette impression. Je préfère me la pêter un peu sachant qu'en fait je ne me prends que rarement au sérieux et que je m'éclate bien sur les courses avec mes potes, plutôt que faire style je me la pète pas, mais en fait tu passes trop pour le mec qui se la pète grave.
Par contre, sur un point tu as raison : on a pas le niveau, mais c'est au niveau européen qu'on l'a pas. Je veux dire qu'en france on a pas le niveau. Pour moi il n'y a pas de pilote français en electrique DTM qui soit vraiment très bon, je dis ça car j'ai vu de mes yeux propres Andy Moore et Ben Cosgrove piloter, et bien là il y a des leçons à prendre. Quand on sait qu'en angleterre je peux faire 3 courses par semaine, qu'il y a plus de monde à ces courses qu'à n'importe quelle course mensuelle en france, et bien on comprend pourquoi il y a eu 9 pilotes anglais dans les 20 premiers du CE alors que côté français... D'ailleurs ici je suis loin d'être le meilleur pilote du club donc côté remise en question, y'a pas mieux, maintenant c'est moi qui vient chercher des conseils chez les autres !!!
Mais cela est un autre sujet et d'ailleurs faut que j'ailles en cours...
alors la tu vois y a quand meme quelque chose qui me chagrine
il y a erreur je savais bien que tu tiendrais des propos comme ca je m y attendais mais je pense que ce que je dis a ete tres mal interpreté ou alors pas compris du tout je vais essayer de m expliquer
je n ai jamais critiqué le niveau francais en dtm certes ca fait longtemps qu il n y a pas eu un tres bon resultat en championnat d europe mais en aucun cas je n ai mis ca sur les dos du niveau
global
pour moi certains pilotes en france sont tres bon c est clair !!!
en championnat d europe il faut savoir ( et c est souvent oublié)
que des pilotes etrangers s entrainent sur la piste des semaines entieres avant la course voir certains se sont entrainés plus d un moi avant et regulierement...
quand tu sais que les francais sont arrivés le mercredi pour commencer la course le jeudi... de plus les performances en elles meme ne sont pas si ridicules que ca, au niveau des temps... si la majeur partie des gens regarde les places finales il ne faut pas oublier de tenir compte des temps de qualifs... on s apercoit que les temps ne sont pas si eloignés, le niveau est tres relevé et serré... !!!!
et si tu tiens comptes des resultats sur des courses comme l orion cup les resultats parlent effectivement mais quand tu creuses un peu tu aprends que ces resultats sont largement faussés pour des raisons simples : tout le monde n a pas fait la meme course je pense au traitements de pneus donc la "triche" essentiellement a ce niveau
ca me fait mal d entendre des critiques comme ca alors que au contraire j essaye de me battre pour que l opinion generale change sur les pilotes de cette categorie ! en cf en dtm electrique on voit regulierement de tres bons pilotes genre constanty valente alexandre tardy delapierre etienne mille beauquier thomaes.... maintenant essaye de compter le nombre de packs que ces pilotes font en 1 moi et compare le au nombre de pack que peux faire un andy moore ou un groshkamp tu verras qu il y a une sacrée difference
alors nan je pense pas etre meilleur que les autres bien au contraire juste j essaye de m entrainer au maximum a mon avis c est la mailleur facon de progresser je rouler allez au grand maximum 2 fois par semaine en dtm et je pense que c est 2 fois plus que la moitié des pilotes presents en cf electrique et pourtant je galere pour rentrer en A alors qu un loic etienne n a pas roulé depuis plusieurs mois arrive a l arrache et joue la pole et il est tres rapide trop pour moi sur 5 minutes en tout cas...
si ca c est se la raconter et prendre les autres pour des nazes c est que t as pas bien compris tout ce que je dis ou encore une fois les propos sont mal interpretés repetés puis deformés mais bon apres ca me passe au dessus de la tete... ce que les gens pensent....
mais pour moi fabien c est clair tu "roules" pour quelqu un qui roule depuis plus de 10 ans je te trouve plus que moyen je le pense sincerement et je te trouve bidon et dangereux au niveau de tes commentaires souvent exagerés et deplacés sur beucoup de forum ce n est que mon avis je me pemet de te le donner puisque tu as ouvert un post specialement pour qu on puisse te critiquer je le fais voila c est tout mais ce n est que mon avis...
Lonestar
05/12/2003, 17h43
heu les gars vu que vous êtes tous les deux 'hachement forts et savants, vous pourriez pas passer du temps à faire des commentaires tedchniques et nous faire partager votre savoir, plutôt que de passer la journée à vous vanner par écrit sur le forum??? Surtout si vous dites que vous postez jamais, alors si c'est pour que les seules fois que vous postiez, ça soit comme ça... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Vos états d'âme (Eric) sont intéressants, mais on préfèrerait des conseils de réglage, d'entretien, où que sais-je (pas grand' chose), par exemple... alors faites nous profiter pour l'un, de ses conseils, pour l'autre, de ce qui a fait son super niveau...
'voyez c'que j'veux dire ;)
a+
Paul
Bonjour Fabien,
Ton initiative de remise en cause via le forum me fait sourire, mais l'intention est courageuse. Le sujet de ce post ne concernant que toi, j'irais droit au but.
Nous nous connaissons depuis longtemps, et je t'ai plusieurs fois fait la remarque suivante: Je regrette tes prises de position trop marquées, sur trop de sujets dont tu n'as parfois pas toutes les clés. Ce qui me gêne, c'est qu'un forum est un lieu où l'on ne peut parler comme on parle dans les stands. Il y a une responsabilité, vis à vis de la diffusion générale, qu'il ne faut pas négliger. Je regrette que des débutants, connaissant mal les usagers du forum, puissent lire tes commentaires comme si il s'agissait de LA vérité. Le fait de conseiller est louable, mais il ne faut pas faire n'importe quoi. Selon moi, il faudrait donc rappeller que c'est un avis, et qu'il te reste quelques interrogations sur certains points. L'ennui, c'est que comme tu le dis, tu es buté, et que ce que je viens de dire, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, et ca te passe complétement au dessus. Je ne suis pas juge, tu fais ce que tu veux, mais au moins, c'est re-re-re-redit.
Concernant ton article sur la Yok, l'initiative est excellente, et je te l'ai déjà dit par MP. Cependant, je rejoins Cyril sur ce point, je pense que tu te montes un peu la tête avec ton niveau. Tu cites tes dernières courses, comme justification. Je voudrais cependant y apporter quelques
remarques:
*Reims: très bonne course de ta part, mais cette piste était-elle bien représentative pour le 1/10éme éléctrique? Et t'as fait quoi sinon?
*Loos: Je n'ai vu qu'une finale, et très franchement, pour tout le monde, c'était pas beau à voir. Tu peux citer autant de noms de pilotes que tu veux, on avait l'impression que tout de monde avait fait la fête la veille...
*Aniche: On peut prendre un stop and go par malchance, je le comprends, mais en prendre deux sur les 3 finales, ca fait moins serieux tout de même.
Tu t'es fait une réputation au travers des forums RC. Mais sortons de ce domaine, et parlons de ta personne. De réputation, j'en connais une autre, celle au travers de notre école d'ingé. Laisses moi te dire que tu laisses un souvenir ... spécial. Cependant, tu as beau être un pionner du "je dis ce que je pense", je ne te lacherais pas en face tout cela, au travers d'un forum, à moins que tu me demandes de développer. Cependant, il y a tout de même une chose qu'il faut dire. Tu as un gros problème de prétention, notamment en déclarant que tu es meilleur ingénieur que X ouY. La question n'est pas de savoir si c'est vrai ou non, mais quand on redouble deux semestres, et qu'on se fasse virer d'une école avant d'avoir atteint la moitié de la scolarité, ca doit normalement pousser à un minimum de sagesse et de retenue, quelqu'en soit les causes (j'insiste sur le quelqu'en soit).
Voilà, tu voulais qu'on parle de toi, c'est fait. Je penses que mon message ne te laissera pas indifférent. Tu as des qualités, et des défauts. Mais n'oublies pas que tu as lancé ce post uniquement pour ton cas, donc merci de ne pas changer de sujet, et de ne répondre que sur les faits qui TE concernent.
J'approuve les propos de Cyril à 100%
Bruno Guilbert
Patrick J
05/12/2003, 18h11
Salut les gars
Bon faut pas se facher comme ca!!!
Je vous apprecie tous les deux.Cyril pour l'avoir vu rouler en CF et Fabien par mails et a travers ses reportages.
Je trouve que Fabien nous fait part de ses connaissainces sur ses chassis et on ne peut que le remercier.J'espere qu'il va continuer,au moins le meme reportage sur son 414:D :D
On peut aussi feliciter Cyril pour etre dans le top 10 francais et pour sa place de 1er francais a l'orion cup(Dommage pour les pilotes de ligue 6 qui n'ont pas roulé).
Maintenant c'est vrai qu'un pilote comme toi Cyril n'attend rien des reportages de Fabien mais d'autres qui n'ont pas ton niveau apprécient comme on apprecie les conseils des tops pilotes.
Bon ,vous fachez pas,c'est bientot Noel
Etant du nord est ,je vais dire comme dans sud.
Mettez de l'huile
Patriiick
05/12/2003, 18h47
ca me derange un peu de voir l amalgame fait entre les resultats en course, la personnalite en dehors de la piste, la reussite a la fac, le raton laveur etc..
Moi perso j ai triplé ma 5eme, je retrograde mal dans les ronds points, je regarde en secret la star ac' et je tiens mon couteau de la main gauche... mais ca n a rien a voir avec mes temps au tour en course..
Donc comme Patrick ci dessus le dit, on va se calmer, car comme dirait Father Tom:
"Tant va la cruche à l'eau qu'un jour elle est pleine."
ALLELLUIA !!
Patriiick
05/12/2003, 18h49
C etait mon 500eme post...
Je me fais donc une auto celebration !!!
!orchestre
-buveurs-
*fete*
cobra81li200
05/12/2003, 18h55
Provient du message de Patriiick
C etait mon 500eme post...
Je me fais donc une auto celebration !!!
!orchestre
-buveurs-
*fete*
Felicitations :h
Juste pour dire je prends note de ce que vous dites.
GROSQUICK
05/12/2003, 22h48
salut tlm,
Juste pour dire que j'ai voté "je m'en fous... (le dernier choix)".
Fabien, on a du se voir 2 fois avec Alban à champigny, je ne me permet donc pas de juger... Ce que j'apprécie c'est que tu donnes pas mal d'infos ou de liens internet pour voir les news qui viennent de sortir, etc... C'est plutôt cool de passer autant de temps sur les forum comme ça, et surtout de le faire partager.
Maintenant, même si je connais aussi bruno et cyril, je ne tiens pas à m'immiscer dans le débat.
A+
Olivier LUZY
apprenti pilote
one of the tamiya men
Salut , personne ne me connai et je ne connai personnellemnt aucun d'entre vous mais je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.
Ecrire des articles est très difficile car c'est vrai qu'il faut savoir faire preuve de neutralité ( pas de favoritisme ) , maintenant on ne peut pas plaire à tt le monde ...pas évident de trouver le juste milieu.
Au travers de différants forum notament aux usa j'ai vu de-ci de-la des posts de cobra preuve qu'il se documente et se renseigne sur les sujets qui l'intéresse et dont il peut faire profiter de par ces posts ceux ne comprenant pas l'anglais.
Pour cette raison merci....
Maintenant que l'on balance sur la place publique des éléments de la vie privée je trouve cela vraiment déplacé jean-michel
DESHAYES
06/12/2003, 13h50
Bon, à partir de maintenant, j'affiche clairement ma position en faveur de ... ma neutralité! J' ai parlé plus ou moins avec chacun d'entres vous (Cyril, Cobra et Melk) et vous m'avez tous paru sympathique, sur le forum et en dehors. Visiblement le contentieux qui vous oppose ne date pas d'hier, donc je n'ai rien à y voir , et je pense que vous devriez le regler ailleurs, j'ai juste répondu au sondage puisqu'il fallait donner un avis.
Votre engueulade risque de tous vous discréditer, donc restez en là!
Je fête mon 200 ème message par un hymne à la paix!!!! :D à défaut d'une célébration!
cobra81li200
06/12/2003, 16h05
Ce post n'était pas fait pour susciter une engueulade mais me remettre en question.
D'où mon absence de réplique aux deux posts de cyril et melk.
Juste un détail : Melk je ne me permets pas d'exposer de détails de ta vie privée passée donc tu es prié de t'en passer également.
microbat
06/12/2003, 16h12
Je m'en fous car...
... vous n'aurez pas ma liberté de penser!
Vous n'avez qu'à lire mes conseils en or que je daigne vous distiller au compte goute de temps en temps, bande de béotiens, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :b
cobra81li200
06/12/2003, 16h47
Bref tout ça pour dire, notamment à Deshayes, que je ne vous demande pas de faire un choix entre nous, mais de dire ce que vous pensez de moi sur le forum. Point barre les choses s'arrêtent là.
Vous vous doutez bien que je ne suis pas le même dans la vie que sur le forum (comme tout le monde ici d'ailleurs, au fait pas de nouvelles de Crinoux ?) et heureusement.
PS : Melk t'es très fort de juger ma première finale de Loos, pile celle où les batteries de ma radio sont tombées à plat et où mes pneus ont vraiment fini leur courte vie. Je me suis pas qualifié 4ème avec une voiture qui marche comme ça. De plus je suis venu à cette course en touriste, décision prise pendant que je faisais mon sac la veille.
De plus c'est Cyril qui parle de mes "qualités de pilote" je n'en parle presque jamais dans mes posts. D'ailleurs, elles n'ont rien à voir avec les connaissances techniques car contrairement à ce qu'il a l'air de penser ce n'est pas en comptant le nombres d'années de modélisme qu'on peut juger des qualités du'un pilote. Mon niveau est ce qu'il est et s'il est loin d'être mauvais je suis le premier à dire qu'il est perfectible.
Quand à la course de Reims, excuse moi mais ce n'est pas parce que la piste n'était pas représentative de la catégorie que cela doit diminuer ma performance. Je pense justement le contraire, car pour moi un bon pilote est celui qui sait s'adapter à toutes les conditions de course.
Si je n'ai rien fait depuis c'est peut-être que je n'ai pas pu, les courses de CF restantes interféraient avec mon emploi du temps ou bien je n'avais pas de moyen d'y aller. Ce n'est que partie remise, saches juste qu'ici je suis content de me qualifier en A dans une course de club.
tournois
06/12/2003, 19h12
vous me faite pitié avec la piste de Reims
vous ne savez pas apprécier les bonnes choses
Reims est un tracé long et technique qui est n'a pas
son pareil , en plus ils ont remanier la totalité des vibreurs
pour encore plus de visibilité.
ce n'est pas parque cette piste se différencie grandement
des autres tracés habituellement empreinté pendant les cfs
qu'elle n'est pas représentative ou quoi que ce soit.
pour vos querelles de cour de récréation => no comment.........
LOL ca me ferais ***** de me prendre 2 stop and go sur 3 finales !!!!!!:b :b :b :b
cobra81li200
07/12/2003, 05h07
Tournois, je suis d'accord avec toi concernant Reims.
D'ailleurs je suis aussi d'accord avec toi concernanr cette "querelle", je crois que Cyril et Melk n'ont pas bien lu l'intitulé du post. Comme je l'ai dit plus tôt ces propos devraient être privés et on n'est pas sur ce forum pour savoir qui va le plus vite mais donner son avis.
C'est sur la façon dont je donne le mien que porte cette reflexion et non sur l'avis, ou la prise de position, quel qu'ils soient.
PS : Melk si un an passé dans la même école (même les arts) il y a trois ans tu apelles ça depuis longtemps et connaître bien quelqu'un, je crois qu'on n'a pas les mêmes valeurs.
De justin ki ??
bon , Les gars , j'ai cru sentir depuis plusieurs temps , un prob sousjacent entre vous éxistait , Melk et cobra ,
Ce post ne sert pas à juger tel ou tel personne , et A MON AVIS , ne devrait même pas exister , excepté en MP
sur cela ....
Salut tous le monde...
Perso j'ai voter pour le plus grand choix mais je letrouves tout de même un ou exagéré "dieu du forum" mais du donne souvent de trés bon conseil et j'essaye souvent de les appliquer au mieux...
Maintenant on peut étre pilote moyen et toucher en connaissance sur la mécamique.
Moi par exemple je ne me considére pas comme un pilote exceptionel mais je trouve(je en voudré pas me vanter) que je suis dans le bon niveau en connaisance sur la mécanique.
Je trouve la remarque de cyril sur les stop and go et la pôle a reims 1 peu osé...
Moi je trouve que c'est trés dur de doubler propre, quand a reims que ce soit une piste pour l'electrique ou pas cela n'enléve rien au talent de Fabien.
Maintenant je ne tais jamais rencontr Fabien mais je te trouve trés sympa...
Mais où est Crinoux..?
cobra81li200
07/12/2003, 15h43
Morgan, juste une remarque : la première option "Dieu du forum" est 100 % ironique
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je remarque cependant que certains ont voté pour celle là et je saurai prendre soin de mes ouailles
Mouhouhouhouhahahahahhahhaa
Bon et bien alors, pour conclure:
Fabien est :
1. mégalo
2. parano
3. les deux
????
Olivier (avec un ton ironique ;) )
cobra81li200
10/12/2003, 21h22
Ben, heu, comment dire ?
Les 3 ?
Voila, il nous manquait une conclusion à ce post... le principal intéressé l'a faite :apploo: :apploo: :apploo:
Olivier
et skyzo , j'ai jamais vu ton iench !
la dernière fois ke t venu , tu croyais avoir un chien avec toi !!!
Euh , DSL , mais t'en avais vraiment poa!
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org