PDA

Voir la version complète : Presentation casaje !

casaje
18/08/2011, 19h10
Bonjour a tous ,
Moi c'est casaje , certains me connaissent peut etre sur vintage rc ou d autre forum .
Voila je passe le pas de m inscrire ici aprés 6 mois de lecture du forum j en ai appris des choses !
Donc j'ai 24 ans et pratique le modélisme intensément depuis mes 18 ans,
J'ai essayer plusieurs catégories , 1/18tt , monster truck thermique , piste électrique 4x4 ou 4x2 , tt 1/10 4x4 elec et 1/8 buggy électrique .

Donc début en thermique et passage rapidement a l'électrique et je crois que je ne ferais plus marche arrière !

Aujourd’hui j arrête l 1/8 électrique pour ne faire que de l 1/10.
De plus a mon club 100% loisir de marck sur la cote d opale dans le 62 , nous ne pratiquons que l 1/10 et a 85% en piste .

Donc actuellement il me reste que des piste 1/10 et mon buggy 1/8 électrique (a vendre d ailleurs)
J'ai dons un ta03f toute option d'époque , en brushed gentil et lipo sticks , avec celui la c'est roulage pour le fun avec un châssis différent.
Un FF03 avec un peut d'option en brushless et lipo , très bon châssis pour moi qui aime rouler différent ;)
Et dernièrement un chassis drift que j utiliserais en grip , un ota street jam (r2hobbies) donc un moteur a l avant et 4rm(oui encore) .

J'envisage une fois le matos 1/8 vendu , l achat d un sand scorcher 2010 pour profiter du sable de chez moi !
Puis plus tard peut etre un short truck mais pas tout de suite .

voila pour moi a+ sur le forum !!

ciol77
19/08/2011, 08h12
et ben bienvenue parmi nous casaje

casaje
19/08/2011, 19h43
Merci bien ciol77 :grin: