Afficher la version complète : Ld3
bertrand
25/09/2003, 20h37
Bonjour à tous
je souhaiterai devenir acquéreur d'une LD3 cependant si certains d'entre vous on en ont déja vu rouler ce serait sympa de me faire part de vos impressions et deuxième petite question où peut on en trouver ?
Merci d'avance
Amicalement Bertrand
laisse tomber la ld3,j'ai vu que t2m sortai le meme model avec toute les options vraiment tout tout carbone,centax bar a couteau etc !!!tu peux plus rien ajouter!!!le tout pour 500euros!!
maintenant je trouve les couples conik et les pignions trop gros =perte d'energie
c'est pas pour rien que toutes les marque au top se mettent au petit module(asso,mugen...)et en electrique toutes les marque l'on deja compris.
d'autre part les diff a pignion droit c pas terrible.enfin tu as deja du comprendre pour moi l'asso ntc3 c ce qui ce fait de mieux!
les detracteurs sont ou des personnes qui n'y connaissent rien ,ou il ne savent pas tourner et il leur faudrai plutot des tanks au moins ca casse pas lol.
bertrand
25/09/2003, 23h02
Merci pour ton avis
Amicalement Bertrand
romuald31
28/09/2003, 00h04
salut,
les dif sont sont à 6 pignons coniques et l'ensemble est trés leger, trés fiable avec un super rendement..
quelques photos de ma voiture , la new T2M:
http://groups.msn.com/tg10ros/t2m.msnw
a bientot
romuald DERENNE
pilote T2M/OS
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com