PDA

Afficher la version complète : début en compète

beam
24/08/2003, 13h41
Salut à tous,
Je débute dans la compète 1/10 200mm pour l'instant j'ai une carson S4 c'est pas terrible parceque pas très évolutive mais par contre bien équipé d'origine!

Donc je souhaite investir dans une autre voiture a savoir que j'ai déja un peu de matos.

J'aurais donc voulu connaitre vos avis sur la question et vos réaction, les modèles que vous me conseillerez ou ceux à éviter!

Pour le moment j'ai un petit faible pour la pro 2
:cool: :p :D

microbat
24/08/2003, 20h52
Un chassis compet se révèlera plus adapté!
Maintenant, pour la marque, prends celui qui est distribué pres de chez toi!
Tous se valent + ou -
En ce moment:
Serpent-Kyosho-asso-mugen-GS-Trinity

beam
25/08/2003, 14h06
Je te remercie microbat pour tes lumiere

Je pense que l'achat neuf est indispensable pour bien connaitre sa voiture mais on peu toujours tomber sur une bonne occaz au premier coup d'oeil! Justement que faut il regarder pour ne pas tomber dans le panneau?
Comment savoir si la voiture a été maltraitée?

Merci d'avance:cool:

microbat
25/08/2003, 18h23
3 solutions pour l'occas:

1- Tu connais les gens à ki tu achetes ce qui permet de venir leur tapoter sur l'épaule si tu rencontres des probs... :g

2- Tu peux voir le chassis mais tu connais pas la personne: Il convient de regarder les jeux... La propreté et le niveau de préparation sont aussi des signes (pas de visserie en mauvais état ou pas parfaitement adaptée à la pièce, passage des fils, cablage...)... Pour le moteur, sauf à le faire tourner, y a pas de recettes (ou tu ouvres le bouchon de carter pour voir la propreté ainsi que vérification de la compression...) Voir aussi la roue libre et la parfaite liberté de toutes les pièces (sans jeu)...
:book: