PDA

Afficher la version complète : reglage moteur???

Xtrem57
08/07/2003, 23h48
Voila j'ai recuperer une voiture T2M serie 7000.

Deux visse au niveua du cardu, une ou il faut un tournevis et l'autre que je peut tourner a la main.

La voiture fume bcp, et cale si l'acceleration est trop brutale.

Que dois-je regler??
A quoi servent les deux visses?

Merci

microbat
09/07/2003, 19h51
Grande vis manuelle: Pointe
Vis "tournevis": Ralenti (si pas en face de la commande du carbu) ou reprise (si à l'horizontal de la commande)
Je pense dans ton cas qu'il convient de desserrer un peu la vis de reprise.
Mais les causes de problèmes moteur sont multiples... Adresse toi à quelqu'un qui peut regarder... C toujours mieux

Xtrem57
10/07/2003, 13h53
yep j'ai desserer un peu, la ca va mieux mais ca cale encore de tps en tps.

Le moteur n'a pas tourner depuis au moins 2ans ca doit sans doute venir de cela...

ptit_bolide
10/07/2003, 17h55
lu
dans ce cas la fait tourner ta caisse a vide pendant un ou deux plein pour la roder, apres recommence les reglage depuis le debut si le revendeur t'a filer le manuel de reglage (;)ndu avec tt les moteurs ou avec toute les voitures avec moteur fourni;)sinon va voir un revendeur, il te la reglera ou il te conseillera:)

++

Xtrem57
10/07/2003, 18h04
J'ai le manuel de la voiture mais pas du moteur!

C'est un moteur T2M 15, j'ai chercher la notice sur internet j'ai pas trouver donc j'irai voir mon revendeur!

Merci a vous deux

210488
11/07/2004, 09h54
il faut que tu ressert légèrement la vis de richesse.et que tu ouvre un peu la vis de reprise.mais ne ferme pas trop la vis de richesse car au fond du pointau tu a un join si non tu le bousille. :)