PDA

Afficher la version complète : top radio...

bourretdavid
11/05/2003, 07h25
je cherche LA bonne solution pour limiter voir supprimer les tops radio. je suis en Futaba et ne subit pas trop ce phénomène (oui j'ai touché du bois...) surtout depuis que je roule avec des piles en émission et que l'antenne de reception est entièrement "déroulée".

maintenant j'entends dire ça et là que les émétteurs pouvaient être "boostés" et donc qu'ils devenaient "dangeureux" pour les copains.?!...surtout pour les bagnoles.

et puis ont doit bien trouver qq un dont c'est le métier pour nous expliquer tous ça....merci

microbat
11/05/2003, 21h48
Famais entendu parlé de ca!
Tu peux nous éclairé sur ce "boostage"... S'agit il de jouer sur la portée, la fréquence...

harmbx1
14/05/2003, 11h37
Salut,

Tu peut en effet "booster" ta radio lorsque celle ci est sur des accus en en rajoutant simplement un, tu sera alors en 10.8V au lieu de 9.6 theorique mais il faut savoir qu'un accus chargé prend plus de 1.2V donc mefiance.

Cette bidouille n'est pas du tout applicable avec des piles conventionelles puisque tu as dejà du 12V :)

Juju

bourretdavid
14/05/2003, 23h14
oui puis on n'a pas plus de "watts" qu'à piles. et c'est donc "risqué"! ok . à suivre...