Afficher la version complète : pneus proline TT
Salut ! Etant intéressé par ces nouveaux pneus made in USA , je voudrais connaitre l'utilisation des différentes structures des pneus en fonction des pistes TT : ex = le crime fighter pour quel genre de piste , le knuckless pour quel autre piste et enfin le dirty harry pour quelle autre piste ?
Merci par avance pour vos réponses !
Ps : les indices M2 et XTR doivent correspondrent aux gommes mais laquelle correspond au soft et laquelle correspond au médium ?
microbat
22/04/2003, 21h13
Ce WE à Ussac, le Crime Fighter a été utilisé sur terre meuble, tant seiche (glissante) k'humide (accrocheuse) et semble avoir été le pneu le plus efficaces car il motricait suffisamment tout en restant facile... Je pense ke tout le monde l'utilisait en M2 et ne traitait pas... (à vérifier)
geoffrey
23/04/2003, 10h31
Oui a verifié, car des qu'il se mets a pleuvoir ou que le terrain devient humide il faut passé en XTR.
Donc pour resumé, le M2 ( soft), le XTR (normal), la plupart du temps c'est du M2 qui est utilisé, moi j'utilise surtout les 2.
Pour les profiles, les crimes fonctionnes partout, du moins sur mon PIRATE, le dirt harry marche bien aussi sur les piste gomé, les autres j'ai pas trop testé !
@+ n'esite pas a me demandé si tu veux d'autre renseignement !
Jérôme Bonnet
23/04/2003, 10h38
Enfin tout le monde se rend compte que Pro-Line fait des purs pneus en tout terrain !
En plus pas besoin de faire des profils complètement biscornus à la OSMOSE de chez notre constructeur francais ou comme ca...
Les francais ont découverts les pneus Pro-Line en 1/8 lors des worlds, je ne serait pas étonné que l'on en retrouve beaucoup en finale tout au long de la saison...
geoffrey
23/04/2003, 11h50
Je suis pas trop d'accord avec toi Jerome, les pneus francais, les medial marche tres fort aussi ! Je les utilisent des que je le peu !
Jérôme Bonnet
23/04/2003, 11h53
Ola j'ai pas dis qu'ils marchaient pas ... mais pour beaucoup les Pro-Line sur un 1/8 thermique était quelquechose de nouveaux...
mouchemouche
23/04/2003, 16h08
ai jérome depuis quand tu fais du tt1/8?pour dire que les médials ne marche pas ?,allez sans rencune a+
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com